Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cavs News

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph Wiggum
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ralph Wiggum


Masculin
Date d'inscription : 25/11/2006
Messages : 1326
Age : 34
Localisation : ki

Cavs News Empty
MessageSujet: Cavs News   Cavs News Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:27

Le nouveau journal des Cleveland Cavaliers vient d'ouvrir ses portes.

Il y aura ici les rumeurs de transferts, rapports de certains matchs et interviews de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Wiggum
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ralph Wiggum


Masculin
Date d'inscription : 25/11/2006
Messages : 1326
Age : 34
Localisation : ki

Cavs News Empty
MessageSujet: Re: Cavs News   Cavs News Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:47

Cavs News

Le nouveau GM

A la fin de la saison régulière, l'ancien GM des Cavaliers a décidé de prendre sa retraite, et peu de temps après, un nouveau GM est a la tête des Cavs : Dusan R aka Doc Rider du temps où il jouait ou Basket.
Nous avons réussi a l'interwiever

J : Journaliste
DR : Dusan R

J : Vous êtes a présent le nouveau GM des Cleveland Cavaliers, qu'est-ce qui vous a poussé a le devenir ?

DR : A la fin de ma carrière basketballistique, je suis resté 10 ans en dehors du monde du basket, puis je me suis rendu compte que le monde du Basket me manquait, j'ai pensé a devenir GM, et ve voila ici présent

J : Pourquoi les Cavs pour un "nouveau" départ ?

DR : Bonne question, tout simplement parce que j'y ai joué pendant un moment, après être parti des Lakers, et que le poste a LA était déja pris

J : Je vois, et que pensez vous de vos joueurs actuels ?

DR : Je pense qu'ils ont une chance d'aller en play-offs, mais je dois encore procéder a quelque changements d'effectif.

J : Et lesquels plus précisement ?

DR : Je suis a la recherche d'un Ailier fort remplacant potable, donc j'envisage de réduire un peu le niveau de mon 5 de départ pour renforcer notre banc, on ne gagne pas avec un 5 de départ.

J : Merci pour vos réponses et bonen soirée

DR : Bonne soirée a vous

Rapports sur les tranferts

Dés l'arrivé de DR a Cleveland, on a su qu'il y allait avoir des changements, et on ne s'était pas trompé, il y a eu directement un transfert, notemment sur le banc.
C'est ainsi que sont arrivés Primoz Brezec et le meneur vétéran Lindsey Hunter en échange du jeune meneur Daniel Gibson et Damon Jones.
Ensuite, c'est le pivot Dwayne Jones qui est parti en l'échange de l'ailier fort Wilson Chandler, qui a déjà fait des matchs a plus de 3 contres, donc un bon défenseur.
Par la suite, c'est l'aillier shooteur Rashard Lewis qui est parti avec un tour de draft en échange de l'ailier Jason Richardson, Bonzi Wells ainsi que Maurice Ager.
On a constaté que Richardson ne scorait pas mieux par rapport a Lewis, mais il est plus défensif que lui.

C'était tout pour ce numéro, dans le prochain numéro du Cavs News, nous aurons une interwiew du rookie OJ Mayo.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Wiggum
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ralph Wiggum


Masculin
Date d'inscription : 25/11/2006
Messages : 1326
Age : 34
Localisation : ki

Cavs News Empty
MessageSujet: Re: Cavs News   Cavs News Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

Wells et Jamison sur le point de partir ?

Selon des rumeurs, Bonzi Wells et Antawn Jamison serait sur le départ, le GM dirait qui voudrait rajeunir l'équipe donc transferer des joueur vieillisants contre des jeunes joueurs.
Nous ne savons rien d'autre, juste que des négociations avec Washington et Miami sont en cours mais Jamison ne semble pas concerné.

Et voici comme promis l'interview d'OJ Mayo, le jeune rookie prometteur des Cavs

J : Journaliste
Mayo : OJ Mayo

J : Ca ne fait pas longtemps que vous êtes aux Cavs, comment vous sentez vous en ce moment ?
Mayo : Je me sens bien ici, l'ambiance est très conviviale, et je m'entend bien avec les piliers de l'équipe comme Ilgauskas et J.Rich

J : Vous avez été drafter par les Wizards, regrettez vous d'avori été transféré ici ?
Mayo : Je ne sais pas, je ne suis pas resté longtemps aux Wizards.

J : Pour vous, quel est votre idole dans l'histoire du basket ?
Mayo : Je dirais Michael Jordan et Magic Johnson, pour moi ce sont les meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA

J : Merci pour l'interview et bonne soirée
Mayo : Vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavs News Empty
MessageSujet: Re: Cavs News   Cavs News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavs News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavs/Pistons
» cavs / memphis
» Cleveland Cavs (fin)
» Dirkdallas, GM des Cavs
» Cleveland Cavs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Presse-
Sauter vers: