Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?

Aller en bas 
+3
jppic
KA
Abraracourcix
7 participants

Votre avis ?
Ne touches à rien c'est très bien comme ça !
Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Vote_lcap43%Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Encore quelques modifs et c'est bon.
Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Vote_lcap57%Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je ne vois pas la différence.
Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve que le forum y perd un peu.
Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve que cette structure n'est pas bonne du tout.
Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:28

Bon comme vous avez pu le voir le forum a pas mal changé des derniers jours.

J'ai supprimé toute arborescence mis à part pour les LV, afin de faciliter la navigation.

Toute fois je me demande si au final il n'est pas un peu long et que je pourrais peut-être réduire certaines parties.

Quel est votre opinion à ce sujet ?

Qu'est-ce qui vous semble le plus agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:30

Ba je le trouve très bien comme sa.
Le seul truc que je n'aime pas trop, ce sont toutes les images !!!
Sa envahit un peu.
Soit on fait des prods de la même taille partout ou on fait des uerbars de partout enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:35

Ben moi je serais très favorable à la multiplication de vos prods sur le forum qui sont très belles dans l'ensemble.

Ca fait 3 fois que je fais la demande dans l'atelier des graphistes mais ma requete reste lettre morte.

Alors appel à tous les graphistes j'attends vos oeuvres sur mon bureau quand vous voulez !!

Mais tant que j'ai rien ben les images resteront.

Sinon vous pouvez aussi faire des prods qui reprennet les images et les textes des rubriques.

De toute façon si c'est plus joli moi je suis très ouvert à ce genre de choses car ça "stylise" le forum.

A vous de jouer donc !

ps : pour le hauteur de la prod elle ne doit pas exceder celle des prods des LV, par contre en largeur vous pouvez faire un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:44

forum nikel meme si y aura tjs des trucs à modifier. En tout cas il déchire ca race ce forum. c'est trop de la bebom.
(je sais je me lâche un peu là)

Ce forum a un certain cachet, avec une grande sobriété l'organisation générale est très stylisée art-déco des années 90.
(N'est-ce pas Charles-Henry, tout à fait Edouard)
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:48

Et encore la deco est pas encore totalement terminée !!

Et oui c'est vrai qu'il reste toujours des trucs à faire mais le gros du boulot est fait je pense cette fois-ci.(ça doit faire 2 mois que je suis dessu tous les jours quand même^^)

Merci pour les compliments et hesites pas à me dire ce que tu juges améliorable comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
N€ro // Iverson44
Cadet
Cadet
N€ro // Iverson44


Masculin
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 575
Age : 32
Localisation : Nantes - 44 -
Fan des : Denver Nuggets - Miami Heat

Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:35

moi je trouve qui les bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:51

J'ai voté encore quelques modifs mais pour etre tout à fait honnète je toruve que c'est un peu fouillit! Y a plein de section on finit par s'y perdre!

Les images prennent trop dep lace mais c'est orginiale, mais je reprends une idée précédente que je trouve très bonne remplacer tout ça par des userbars serait pas mal plus discret mais otujours originale!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:07

Oui je partage bien l'avis de Storm on s'y perd un peu en l'état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
VC#15
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
VC#15


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 1012
Age : 33
Localisation : valenciennes / cambrai

Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:19

Moi je trouve sa parfait

PS : 700eme Post
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:49

Je suis aussi d'avis qu'il y a trop de parties.Le temps de trouver certains post, tu peux passer une heure ou t'endormir sur le clavier.Pour les anciens ca va mais pour des nouveaux, je suis plus dubitatif ( pas mal le dubitatif^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: