Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toronto Raptors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:17

Bon alors je suis un peu embeté parce que je ne vois pas les stats virtuelles, j'ai une idée des performances de mes joueurs mais je peux me tromper.

P - E.Curry 74 - 0/+1 - C'est pas un mauvais pivot, que ce soit dans le réel ou le virtuel, même si en réalité on a constaté une baisse, je le laisserais à son niveau ou l'augmenterais eventuellement d'un point.
AF - H.Warrick 72 - = - Pas transcendant, mais plutot bon, en virtuel evidemment c'est plus simple de faire des stats quand on est dans le 5 majeur, donc 72/73 ça me parrait juste.
AS - P.Pierce 89 - = - Même s'il est MVP des finales et un leader pour les celtics réels, pas de quoi casser trois pattes à un canard en virtuel, donc difficile d'aller piocher dans les 90, mais ça me parraitrait severe de le baisser.
AR - J.Johnson 87 - = - Probablement à son niveau.
MJ - C.Paul 86 - +3 - Des stats tout à fait respectable en virtuel il me semble, sans doute un des trois meilleurs joueurs au monde en réalité, ça vaut bien un 89 selon moi.


P - S.May 69 - = - Blessé en réel et n'a rien montré en virtuel qui justifierait une augmentation.
AF - B.Cook 69 - -1 - Transparant en réalité, un peu pareil en virtuel, je comprendrais qu'on a aille jusqu'à -2 ou -3.
AR - S.Vujacic 68 - +2 - Moi je le trouve excellent, mais difficile d'aller faire des stats derrière Joe Johnson (ou Bryant en réalité), excellent defenseur cependant, bencher de premier ordre.
AS - J.Jackson 68 - L'heure de la retraite à sonné
MJ - S.Williams 68 - -3 - N'a pas foulé un parquet NBA depuis un moment maintenant. Non resigné chez moi.
MJ - B.Udrih 67 - +3 - Aligne de belles stats réelles depuis son arrivée à Sacramento, a longtemps été le 3ème meneur de l'équipe en virtuel donc là encore difficile d'avoir un réel impact.
AS - R.Brewer 65 - +5 - Devenu titulaire à Utah en réel, affiche une belle ligne statistique contrairement à sa saison virtuelle ou son rating le relégue au bout du banc.

AR - V.Lenard 65 - Regarde des chiffres et des lettres quotidiennement depuis plusieurs années.
MJ - T.Diener 54 - +10 - Même si je l'ai laissé FA, un meneur clairement sous-noté qui vaudrait bien 66 ou 67 de rating.


Voilà j'ai essayé de me retenir un peu notamment sur mes benchers (Brewer, Udrih et Vujacic) ainsi que sur Paul, donc j'espere ne rien avoir evalué de manière scandaleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:09

Curry 75
Warrick 72
Pierce 89
Johnson 87
Paul 89
May 69
Cook 68
Vujacic 70
Jackson 66
Williams 65
Udrih 69
Brewer 70
Lenard 64
Diener 64
Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Raptors
» Toronto Raptors
» Toronto Raptors
» Toronto Raptors
» Toronto Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Mise à jour des ratings-
Sauter vers: