Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flamengo

Aller en bas 
AuteurMessage
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Flamengo Empty
MessageSujet: Flamengo   Flamengo Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:00


FLAMENGO

Voilà, je viens de commencer une partie avec Flamengo sur FM09. 80 joueurs sous contrat affraid et pas mal ont largement le niveau pour jouer en France quand on compare les notes des joueurs de L1 et ceux de ma réserve. Mais bon, pas de très grands joueurs dans mon effectif mais bon, à ce que j'ai vu, c'est pareil pour tous les clubs brésiliens.
L'objectif fixé par les dirigeants est de se qualifier pour la Copa Libertadores, c'est-à-dire de finir dans les 4 premiers, voire cinquième (tour préliminaire). La prévision des médias est 6ème. Le club a un emprunt d'état de 94M d'euros et un solde de 65,000 euros Razz
Bon, là je dois jouer le championnat d'ouverture de Rio, je dois terminer dans les deux premiers d'une poule de 9 qui ne compte que le rival de Fluminense comme équipe de D1 pour aller en demi finale (sans doute face à Botafago ou Vasco de Gama) donc ça devrait passer.
On parle déjà pour le recrutement du prêt des latéraux Hugo Ibarra de Boca Juniors, Sylvinho de Barcelone et l'équipe est en contact avancé avec Luis Nazario de Lima alias Ronaldo, libre de tout contrat et qui n'en a plus que pour une semaine avec sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Flamengo Empty
MessageSujet: Re: Flamengo   Flamengo Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:22

Bon voilà, arrivée en prêt d'Hugo Ibarra et de Sylvinho, qui étaient sur la liste des transferts de leurs clubs, et de Ronaldo. Côté départ, plusieurs jeunes joueurs de ma réserve partent en Europe (Saint Etienne, ...) et je dois vendre mon arrière gauche au Bétis pour raisons financières. Coté marche, ça donne:

1er match du championnat d'ouverture de Rio: Duque de Caxias - Flamengo

Match tranquille pour la reprise face à une petite équipe. Ronaldo et Sylvinho signent chacun un but et une passe décisive pour leur premier match sous leurs nouvelles couleurs. Au final, ça fait 5-0.

2ème match du championnat d'ouverture de Rio: Resende - Flamengo

Un peu moins sereine, Flamengo l'emporte néanmoins 2 -0 avec un nouveau but de Ronaldo

3ème match: Flamengo - Friburguense

Toujours aussi tranquille, tarif 3-0. Le rival de Fluminense se fait accrocher ce qui nous permet d'être seul en tête de notre poule avec 2 points d'avance.

4ème match: Flamengo - Fluminense

Le match face au grand rival qui partage le même stade. Match âpre avec blessure rapide de Ronaldo (2 semaines) et ouverture du score de Fluminense. Les joueurs réagissent en seconde période, dominant les débats et parviennent à égaliser à la 80ème minute mais Flamengo ne peut l'emporter. 1-1, bon résultat malgré tout puisqu'on garde deux points d'avance sur le rival et une meilleure différence de but.

Tour préliminaire aller de la Copa Libertadores: Flamengo - Emelec (ECU)

Malgré l'absence de Ronaldo, l'équipe l'emporte aisément grâce notamment à une superbe frappe de 30 mètres de Marcelinho (connu pour avoir joué à Marseille et à Berlin) qui revenait tout juste de blessure. 4-0 au final avec un triplé de mon arrière droit chilien repositionné milieu offensif Fierro.

5ème match de l'Ouverture de Rio: Madureira - Flamengo

Retour de blessure de Ronaldo plus vite que prévu, il ne marque cependant pas mais l'équipe s'impose néanmoins 4-0.

Retour de la Copa Libertadores:

Equipe B alignée car il y a un match super important trois jours après. Victoire 2-1 mais grosse tuile, blessure de mon arrière gauche donc je fais entrer Sylvinho qui se blesse 2 minutes après: bilan, 5 mois. Gros coup dur.
Pour les poules de la Copa Libertadores, on se retrouve dans les chapeau 4 et on tombe sur Boca Juniors, les Péruviens de Coronel Bolognesi et les Chiliens de l'Universidad Catolica. Difficile de passer Boca mais on peut prendre la deuxième place et se qualifier.

6ème match de l'Ouverture de Rio: Flamengo - Barreira

Match importantissime face à l'équipe qui a accroché Fluminense. Si l'on gagne ou que l'on fait match nul, on est assuré d'aller en demi finales, si l'on perd, il faudra un miracle. Match tendu mais Ronaldo prouve qu'il fait partie de ce groupe des grands joueurs en marquant un doublé qui délivre le Maracana. Victoire 2-0. Ronaldo a marqué 5 buts en 6 matchs (et il s'était blessé rapidement face à Fluminenese) et délivré 2 passes décisives en ayant été 2 fois homme du match, c'est pas mal pour son retour au jeu. Flamengo ira donc en Demi Finales du championnat d'ouverture. Reste à savoir si l'équipe prendra la 1ère place de la poule: il suffit pour cela d'un nul lors du prochain match face à un club affilié ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Flamengo Empty
MessageSujet: Re: Flamengo   Flamengo Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:31

Arrivé au club d'Eduardo Costa (ex Girondins et OM) pour trouver un bon milieu défensif.

7ème match du championnat d'Ouverture:

Face au club affilié dont je me souviens plus le nom, l'équipe a tranquillement fait son boulot pour assurer la première place de la poule avec une victoire 2-0.

Demi finale du championnat d'ouverture de Rio: Flamengo - Botafago sur terrain neutre

Match qui commence bien avec une passe décisive de Ronaldo pour Diego Tardelli mais Ronaldo puis Ibarra se blessent en première mi-temps (mais ce sont juste des coups de fatigue en fait). Dans un match bien dominé, on réussit à marquer un deuxième but en fin de match avant de s'en prendre un juste après mais pas suffisant pour Botafago. Victoire finale 2-1.

1er match de poule de la Copa Libertadores: Flamengo - Boca

Match cauchemardesque pour Boca qui ne pouvait déjà pas compté sur Martin Palermo, blessé. Malgré la blessure de Ronaldo, on s'impose avec un but de Tardelli puis un but contre son camp puis blessure de Rodrigo Palacio en fin de match côté argentin. Et pour couronner le tout, Boca finit à 10. Très belle victoire 2-0 pour commencer la Coupe.

Finale du championnat d'Ouverture: Fluminense - Flamengo

Match face au rival pour le gain du championnat d'Ouverture. Match identique à celui des poules, Fluminense domine et marque en première mi-temps. Je souffle dans les bronches de mes joueurs à la pause et on domine la seconde période. On marque à la 80ème minute sur un pénalty généreusement accordé. Le match se joue aux tirs au but et on l'emporte 5 pénos à 3. Très bonne opération qui me permet d'assurer l'objectif fixé par le club dans le championnat de Rio, c'est-à-dire la vraie finale du Championnat de Rio. Ronaldo est actuellement meilleur buteur ex-aequo du championnat avec une autre vieille connaissance, Edmundo de Vasco.

Copa Libertadores, 2ème journée: Coronel Bolognesi - Flamengo

Victoire tranquille 3-0 assurée dès la première période avec un but de Ronaldo et un doublé de Marcelinho. Dans l'autre match, Boca l'emporte sur le même score en Argentine face aux Chiliens de l'Universidad Catolica, chiliens vainqueurs 2-0 des péruviens en première journée.

Pour remplacer Sylvinho, je viens de me faire prêter le jeune arrière gauche de Liverpool Emilio Insua. Seul problème, il ne peut pas jouer en Copa Libertadores au moins au premier tour et il est étranger donc je vais devoir faire des choix car je n'ai le droit qu'à 3 étrangers sur la feuille de match. Je vais sans doute ne pas renouveler le contrat de prêt d'Hugo Ibarra (prêté pour seulement 6 mois) car le remplaçant a un bon niveau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Flamengo Empty
MessageSujet: Re: Flamengo   Flamengo Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:48

Flamengo Fm10

je suis deuxième du championnat de Rio car Vasco avait un meilleur bilan que moi à l'issue de la phase de poules mais ils sont tombés face à Fluminense en demi du championnat d'Ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamengo Empty
MessageSujet: Re: Flamengo   Flamengo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamengo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le gros bordel :: Jeux :: Jeux divers :: Football Manager 2008-
Sauter vers: