Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 comment poster les screen des matchs?

Aller en bas 
+6
The-Legend
Pitou
Egill le vert
Tp22
Nico29
Dude
10 participants
AuteurMessage
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:44

Bonsoir,

Ça fait un petit moment que je poste des screens de match sur différentes ligues, et pour être honnête, ça commence sérieusement a me casser le cul pour rester poli.
Meme si mes journées ne sont pour le moment pas très remplies, c'est vraiment chiant a faire (je parle personnellement hein... enfin je doute qu'il y en a qui kiffent faire ça Rolling Eyes)
Je sais que certains s'investissent encore davantage comme les simulateurs, mais voila, moi ça me gave. C'est une vrai corvée de me taper ces matchs a uploader, surtout quand on a moyen de proposer les screens des matchs en dix fois moins de temps aux membres.

Donc je pense pas continuer a faire le ballboy de cette façon. J'ai déjà proposer un autre système mais ça plait pas trop.
Perso je trouve ça on ne peut plus simple.
On télécharge le fichier .rar qui contient les screen, on c'est fini... y'a plus qu'a regarder les résultats. Plus de temps de chargement comme il peut y avoir sur imageshack ou autres hébergeurs.

Je peux aussi héberger moi meme les images via mon site FTP free, il n'y a plus qu'a naviguer dessus pour voir les screens:

http://antoine.vallee2.free.fr/

Je sais pas ce que vous en pensez, enfin, si, un peu, mais moi je pense pas continuer a poster les screens comme avant. c'est tout.

je vais terminer la fournée que m'a envoyé yoda, et ça sera terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:47

Ton site marche très bien chez moi (Beaucoup mieux que Imageshack ou les autres sites d'hébergement), donc forcément je suis pour. Après, il faudrait répertorier la liste des GM chez qui ni ton site ni le fichier à télécharger ne marche et faire des screens juste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:09

Je suis d'accord avec toi, j'avais ce boulot a faire sur une autre LV et c'est chiant a la fin ... alors que le mettre sur son site, c'est beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:08

bah avec un compte FTP free, je lance filezilla (client FTP), je sélectionne les dossiers a uploader il fait tout, tout seul.
Pas besoin d'etre la pendant l'upload, de sélectionner image par image, etc...
c'est vraiment hyper pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:16

Ouai, je fait pareil avec mon site, en 1 min c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:18

exactement. donc c'est vrai que le choix est vite fait pour nous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:39

Perso cela me gene pas du tout, juste un truc ce serait pas mal de mettre des nom plus significatif au fichier, pour eviter a ceux qui non pas trop le temps de devoir passer trop de temps a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:45

Moi ton système me conviens, c'est vrai qu'il faut un peu tatoner pour trouver la bonne image mais c'est l'affaire de 20 secondes tout au plus. Donc moi j'ai aucun soucis, si ça te prend qu'une minute au lieu d'une journée t'emmerde pas avec imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:54

bah avec les résumés des scores en premièr screen, on se repère assez facilement quand meme, y'a pas 50 screen par journée^^

puis oui, la durée d'upload n'est pas comparable!
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:55

Moi sa me dérange pas trop, c'est juste que les simus arrive en grande masse
et aussi que imageshack beug defois ce qui ralenti vachement sinon sa va plutot vite
Donc maintenant je pense pas tout poster a la fois mais faire 2/3 journée a la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:57

Oui on peut sans soucis faire l'effort de naviguer sur cette adresse, il faudrait seulement que les descriptifs d'image comportent le nom de l'équipe concernée car sinon c'est une perte de temps multipliée par 29 GM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:37

J'appuis la proposition de Dude !

Je n'ai jamais posté de screens, mais aucun doute que cela doit etre un travail hyper long...
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:26

Une journée npeut etre poster en 3minutes maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:59

lol ouai, quand y'a 3 matchs, que imageshack bug pas et que tu restses au taquet devant ton écran attendant le moment ou l'upload sera fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:25

The-Legend a écrit:
Une journée npeut etre poster en 3minutes maximum Wink

Oui c'est vrai sauf que souvent il y a plusieurs journées, Je crois qu'en 3 minutes on peut mettre en ligne pas mal de journées sur un serveur, maintenant, tous le monde fait comme il veut, tant que les journée sont poster, cela ne me pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:31

Naviguer sur ton ftp ne me dérange pas en soit surtout s'il y a les résumé des matchs en premier.
Je comprends que ça soit chiant, le seul point négatif c'est que c'est pas franchement très attrayant mais bon si y a personne pour se taperle taff sur imageshack moi ça me gène pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:49

moi pour imageshack je suis pas pour ton idée on n'est encore plusieur a faire avec imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment - comment poster les screen des matchs? Empty
MessageSujet: Re: comment poster les screen des matchs?   Comment - comment poster les screen des matchs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment poster les screen des matchs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster ?
» Comment bien poster son trade .
» Screen...
» Poster Dunk!!!
» Le "Poster Dunk" de ces Playoffs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: