Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Où sont les Dingos ?

Aller en bas 
+17
Fab86
GeneralDogueAll
The-Legend
stat
hugoharper
ZeFreud
Abraracourcix
Dude
Egill le vert
Storm46
Mat
Nico29
Pitou
Meloallstar
Tp22
Nico67
Yoda
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:06

He Ho vous êtes où les Dingos ?

Je ne reconnais plus ce cher forum. Apres un an de forte participation, je trouve que l'ambiance a bien changer.
Il n'y a plus d'échange, chacun venant posté une fois de temps en temps sans chercher à communiquer avec les autres. il n'y a plus ce côté DINGOS qui caractérisait autant ce forum.

C'est peut être la crise qui vous rend tous morose ou les manifs qui vous occupent, en tout cas moi ça m'amuse de moins en moins.
On est tous là pour notre passion du basket et je comprend pas pourquoi ça vous rend plus joyeux

En espérant créer un électro-choc bénéfique à DDC !
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Benjamin
Benjamin
Nico67


Masculin
Date d'inscription : 11/12/2008
Messages : 182
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : Collegien bientôt Lycéen lol

Fan des : Lakers et des Nuggets

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:12

c'est claire que il n'y a pas beaucoup de conectés.il faudré trouver un truc pour les faire conectés plus souvent... ... mais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:14

La complicité de DDC c'est peut être perdu au fil de année, ou parce que les personnes ont de moins en moins de temps de ce connecté. ...


Dernière édition par Tp22 le Mer 17 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Benjamin
Benjamin
Nico67


Masculin
Date d'inscription : 11/12/2008
Messages : 182
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : Collegien bientôt Lycéen lol

Fan des : Lakers et des Nuggets

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:14

il faudré trouver une solution !!mais laquelle!??
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:31

Déjà première solution, Nico arrête de flooder^^
Sinon j'avoue que hormis sur la Kemp ou ça discute beaucoup, l'ambiance ailleurs ça sent le gaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:33

J'crois qu'ils sont en bas de chez moi en train de faire un truc bizarre avec des guirlandes electriques.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:33

C'est vrai mais c'est parce que la Kemp vient de voir le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Benjamin
Benjamin
Nico67


Masculin
Date d'inscription : 11/12/2008
Messages : 182
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : Collegien bientôt Lycéen lol

Fan des : Lakers et des Nuggets

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:34

ok mais j'essaye de faire comme storm ma dit de créer des topics intelligement donc je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:36

Nico67 a écrit:
ok mais j'essaye de faire comme storm ma dit de créer des topics intelligement donc je ne sais pas ...

Il faut en effet faire ceci, sans le dire plusieurs fois, le flood c'est sa ... dire plusieurs fois la meme chose en créant plusieurs réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Benjamin
Benjamin
Nico67


Masculin
Date d'inscription : 11/12/2008
Messages : 182
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : Collegien bientôt Lycéen lol

Fan des : Lakers et des Nuggets

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:38

ok donc maintenant je dirais un truc qu'une fois je ne le repeterais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:38

Ou dire quelque chose qui n'a rien de constructif, mais bon tu débutes c'est normal de pas avoir trop de repères au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:38

Ho, c'est pas la crise non plus, on est parti pour faire un bon nombre de messages dans ce mois mais faut vraiment que vous reveniez sur terre après le mois de Novembre où il y a eu le début de la Kemp et plein de messages.
Au niveau des LV, Barkley et Rodman ne sont pas des LV actives, la limite de trades est passée il reste donc que les 3 ligues phares (Kemp / HOF / TOS). La Kemp va très bien, il y a juste un petit problème à la HOF et la TOS, je trouve qu'il faudrait continuellement menacer les GM si il y a activité.

Franchement, il y a certains GM (Je ne citerai pas de noms) sur les ligues HOF et TOS, je ne sais pas ce qu'ils font là !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:01

Ce soir j'exposerai mes idées pour améliorer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:04

Moi aussi, dès que j'aurai fini avec la Maradona, je vais me mettre à chercher des choses qui pourrait améliorer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:05

Ce sera sans moi ce soir, j'me la colle pour fêter la fin des partiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:15

Arretez de dire que la Rodman n'est pas active on est juste en intersaison c'est dingue ça!
Et en intersaison y a toujours autant de messages que sur la TOS ou la HOF donc bon ...

L'ambiance n'est plus là car beaucoup passent leur temps à critiquer au lieu d'aider ou de positiver!

Et surtout au début on s'enfoutait royalement à par quelques un que le forum soit en tete de forumactif ou des conneries comme ça, on venait comme sur GMA pour déconner avec des mecs sympas.

Maintenant on fait tout pour etre au top au détriment du reste. Et forcement plus le nombre de membres augmentent moins on les connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:33

Storm46 a écrit:
on venait comme sur GMA pour déconner avec des mecs sympas.
c'est exactement ce qui me plaisait le plus Stormy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:53

Storm46 a écrit:
Arretez de dire que la Rodman n'est pas active on est juste en intersaison c'est dingue ça!
Et en intersaison y a toujours autant de messages que sur la TOS ou la HOF donc bon ...

L'ambiance n'est plus là car beaucoup passent leur temps à critiquer au lieu d'aider ou de positiver!

Et surtout au début on s'enfoutait royalement à par quelques un que le forum soit en tete de forumactif ou des conneries comme ça, on venait comme sur GMA pour déconner avec des mecs sympas.

Maintenant on fait tout pour etre au top au détriment du reste. Et forcement plus le nombre de membres augmentent moins on les connait bien.
:tbdit: Franchement on s'en fout de la place sur forum actif pourvu qu'on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:41

pour grimper faut freeposter comme des malades, super...^^

nan sérieux, on s'en branle de ce classement... etre premier ou avant dernier, du moment que les ligues fonctionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:22

C'est aussi alarmant de voir le peu de membres qui s'investissent dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:26

C'est justement pour faire une remise à plat de tout ça que les groupes ont été entièrement refaits.

Justement aussi pour que de nouvelles têtes émergent et apportent un peu de sang frais.

Mais avec les vacances famililaes (donc très chiantes ^^) qui se pointent le traffic devrait à nouveau bien augmenter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ZeFreud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
ZeFreud


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 1052
Age : 33
Localisation : Canada
Fan des : Raptors

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:35

Yoda a écrit:
Storm46 a écrit:
on venait comme sur GMA pour déconner avec des mecs sympas.
c'est exactement ce qui me plaisait le plus Stormy !!!

Ce qui était bien sur GMA c'est que on ne sentait pas le besoin de créer un GMA2 ou un GMA All-Star ou peu importe le nom d'une nouvelle ligue. NOus étions 30 DGs qui deconnaient et qui s'amusaient avec n'importe quoi, n'importe quand !

Mais la différence, c'est qu'ici, c'es un forum de basket en général donc pas focuser sur les ligues simulées... Et puisque cela attire beaucoup de monde, il y a besoin de créer assez de LV pour tous le monde. Et puis grand nombres de membres veut aussi dire un mouvement constant de personel(je fais parti de ceux qui bougent tout le temps). Et puisque il y a tant de monde, on a moins le temps d'apprendre a connaître les 100 autres membres qui sont actifs.

Niveau solution... je ne peux pas dire, mon forum NFL-Fever a toujours survécu même si on a que une 10aine de memrbes actifs réguliers. Et tout ce que je peux dire cest que je connais tres bien ces 10 membres.

Alors ce que je vois comme solution serait un grand ménage ! Faire un ménage des flooders, des membres boulets, des membres inactifs, des membres insuportables et des membres su lesquels on ne peut se fier (oui oui jen fait partie ! je ne m'aide pas du tout dans ce sujet Razz) Faire la même chose avec le forum en général, se débarasser des sujets inutiles. Bref, ne garder que la crème de la crème ! Si il faut ramener le forum a 4 ligues, je ne crois aps que ce soit mal.

Bref, c'était l'opinion de ZeFreud !

Commentaires ? Suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:27

Malheureusement je pense que ça va aller de pire en pire ... beaucoup de nouvelle têtes sont des floodeurs (pas tous), les pilier du forum disparaissent au fur et à mesure et ce n'est pas les vacances scolaires qui vont les faire revenir car ils n'en ont pas (la plupart dont moi).
Il y a trop de ligue et trop peu de réactions sur les news (trop peu de news ??, ou trop peu de pertinentes ??). Le grand ménage comme en parle Ze Freud me parait necessaire si on veut que le forum fête encore un anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 31
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:31

Je connait pas l'ambiance qui y avait avant mais comment vous en parlait j'ai bien envie de la connaître. Je sais que pour cela il faudrait plus d'activités et moi étant juste lycéen j'ai un peu de temps à donner mais je sais pas comment le donner au forum donc si vous pourriez me dire comment je pourrais aider à m'investir plus ce serait sympa.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:41

Quand je serai "retraité" de la Mara, je vais un peu aider par-ci par-là et principalement dans les parties de la NBA réelle et dans la presse côté LV.
Faire le ménage dans les membres, c'est une bonne idée, il y a certains GM qui n'apportent que de la mauvaise humeur ici !

Pour les LV, il y a eu un immense sujet juste pour cela. Faut d'abord voir ce que donne la Kemp, voir si Kuntz peut simuler et ensuite on pourra tirer des bilans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les Dingos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les Dingos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NBA-Max ou NBA-Dingos ?
» Les joueurs dingos
» Rang des dingos
» Dingos-Du-Cuir
» jppic modo des dingos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: