Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians

Aller en bas 
AuteurMessage
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians Empty
MessageSujet: Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians   Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:33

Voilà vous aviez quitté Gronaldo blessé 6 mois à Flamengo, grâce à la nouvelle mise à jour fm, le voici maintenant aux Corinthians, équipe de 2ème division où l'objectif est le titre (les quatre premiers montant en D1). Encore une fois un effectif pléthorique en nombre (moins en qualité) et encore une fois un gros prêt d'état. Une seule recrue donc malgré un effectif moyen (j'ai pas réussi à me faire prêter des joueurs sur la liste des transferts sans leur payer leur salaire^^), un autre ancien: Mario Jardel (prête par Cruciuma), porté disparu depuis l'époque Porto - Galatasaray - Sporting Portugal, et qui a mis 0 but en 13 matchs pour sa dernière saison en Australie. Bon, là j'ai commencé le championnat de Sao Paulo où il y a 20 équipes qui s'affrontent dans une phase aller, les 4 premiers en demi. Pas de bol, j'affronte mes gros adversaires pour les demi à l'extérieur (Portuguesa de D1, Ponte Preta de D2, Sao Caetano de D2, Palmeiras de D1, Santos de D1, Sao Paulo de D1). Ronaldo commence par un triplé dans un match facile, puis il marque le seul but du match dans une victoire face à Ponte Preta. Peu de choses à dire ensuite, mais les 7 premiers matchs se conclut par 6 victoires et 1 nul face au Portuguesa alors que je menais jusqu'à la 85ème minute. Match de coupe ensuite dont je suis archi-favori et où j'envoie l'équipe B: défaite 1-0 à l'extérieur à l'aller^^. Deux nouvelles victoires et évidemment ce qui devait arriver arriva, Ronaldo se blesse pour 2 mois (mais cela lui laisse encore la possibilité de jouer les demi si je me qualifie) mais il n'a pas démérité avec 7 buts et 4 passes en 8 matchs, et très souvent décisif (dans mon déplacement à Sao Caetano, alors que je suis réduit à 10, il marque l'unique but du match à la 80ème minute sur un démarrage des 30 mètres et en driblant le gardien, offrant ainsi la victoire à l'équipe). Gros coup dur surtout que mon 3ème attaquant est aussi blessé (j'ai fini à 9 mon match de coup à cause des blessures). Je dois donc encore faire appel à Jardel (mon 4ème attaquant) et qui a été nullissime (0 buts en 6 matchs dont une titularisation et une moyenne à 6,3) depuis qu'il est arrivé, loupant des actions faciles face à des équipes nuls (notamment en coupe). Et là un miracle survint, Jardel revint au football et marqua sur son unique action du match pour offrir le hold-up aux Corinthians sur le terrain du Palmeiras qui a pourtant dominé le match (1-0). Bon, faut pas abuser il a rien fait d'autre non plus^^. Mais les supporters sont très contents. Voilà, donc après 10 journées, on est en tête du championnat pauliste. Match retour de la coupe ensuite avec l'équipe A cette fois: hyper malchanceux en 1ère période, on touche 4 fois le poteau et un pénalty raté. La deuxième mi-temps commence mal puisqu'aucune action pour nous jusqu'à la 75ème minute du match, moment où Jardel, inexistant depuis le début du match et sur le point d'être remplacé, obtient un pénalty, transformé cette fois-ci. Le match baisse d'intensité ensuite et l'on se dirige vers les prolongations mais à la 92ème minute, Avaï (l'adversaire) a une touche dans le camp pauliste mais les Corinthians récupèrent le ballon sur le côté droit, le dégagent, Dentinho se bat pour l'arracher à un défenseur adverse, fait un raid côté droit, centre pour la reprise de vollée de je sais plus qui ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!! Corinthians se qualifie donc pour le deuxième tour où il rencontrera l'America (RN).


Dernière édition par Kuntz le Sam 20 Déc - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians Empty
MessageSujet: Re: Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians   Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:40

Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians Fm12


Dernière édition par Kuntz le Sam 20 Déc - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians Empty
MessageSujet: Re: Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians   Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:25

Match nul chez un gros concurrent, le Santos. Après avoir ouvert le score par mon nouveau meilleur buteur, Acosta (8 buts en 10 matchs de championnat pauliste) sur un passe décisive de Jardel, on résiste pas mal mais on prend un but un peu bête à la 75ème. On aurait pu gagner mais ils ont quand même eu les meilleurs occasions et puis ont garde la tête avec 1 point d'avance sur Palmeiras alors qu'il ne nous reste plus qu'un gros à jouer (Sao Paulo à domicile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians Empty
MessageSujet: Re: Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians   Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gronaldo épisode 2: le retour du Gros, Corinthians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le gros bordel :: Jeux :: Jeux divers :: Football Manager 2008-
Sauter vers: