Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A part le basket...c'est quoi votre sport ?

Aller en bas 
+13
Keep on Rockin
JOneal
Sweet Lew
Ralph Wiggum
Moves
Wisser67
HuRRiCaNe
Tp22
Mat
KBM
Mik67
Nico29
Abraracourcix
17 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:25

Bon je pense que pour tous c'est le basket notre sport numéro 1.

Mais comme il n'y a pas que le basket dans la vie , vous devez tous avoir un autre sport de prédilection je suppose.

Lequel ?

Moi je suis joueur de tennis, classé 15-3, et d'ailleurs aujourd'hui je ne pratique plus que ce sport là.

J'ai aussi fait beaucoup de judo (ceinture marron), un peu de Gym et de tennis de table ,et j'ai été maître-nageur quand j'étais à la fac.

Enfin bon c'est un peu normal d'avoir fait tous cas sports vu que j'avais largement le temps d'en faire..en fac de Sports....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:47

Moi, le football est mon sport numéro 1, j'en fais d'ailleurs au poste d'attaquant de pointe ou de milieu central. A la dernière saison (Saison de 6 mois), on a longtemps été en course pour la promotion avant de baisser et finir 6ème et on s'est fait éliminé en 1/4 de la Coupe alors qu'on avait largement de quoi aller en 1/2 voire en finale.
Je m'intéresse forcément énormément au foot mais également au basket. Mais je suis que la NBA, le championnat de Suisse (Je vais voir un match ce soir) et un peu les matchs des équipes nationales. Mais bon forcément je regarde les principales news et les résultats de la Pro A et de l'Euroligue.
Au cas où, ce soir, je vais voir BC Boncourt (Equipe préférée et celle de la région où j'habite)-Monthey et l'ancien coach de Boncourt, c'est Randoald Dessarzin qui coache Dijon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:53

Marrant que malgré que tu sois Suisse tu suis le championnat français qui pourtant n'est pas terrible.

Et pour les infos c'est comme en Wallonie vous regardez TF1 et France2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:57

Je suis le championnat de France parce que je regarde chaque jour Infosport et j'ai Canal+Sport, Sport+ etc.
Comme chaîne suisse, on en a que 2 pour ceux qui parlent français parce que la majeure partie de la Suisse parle allemand, d'autres parlent Italien également. Je regarde quand même les infos sur les chaînes suisse mais je regarde autant les chaînes suisses que françaises....
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:55

Ta regardée le match de bale contre le barca ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:43

Moi le basket en 1 logiquement et apres le foot que dailleurj'ai pu pratiquer pendant + de 5ans,sinon je suis assez doués en volley et en badminton...sans en pratiqué en dehors des cours
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:22

Moi je suis les résultats de tout les sports pratiquement même ceux que j'aime pas.

Sinon à part le basket , j'aime le foot , foot us , cyclisme , tennis , badminton et autres
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:24

Le Hand pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:42

Oui j'ai regardé Bâle-Barcelone mais j'ai changé après 10 minutes vu le score [0-2 déjà...] ^^
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:34

Ah part le basket, mon autre sport favoris est le football américain, c'est pas un sport de meuf Cool ou bien la boxe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:42

moi le foot et mon pere m'avais mis au judo a 6 ans 2 ans après avec un pote on a arrété sans prévenir et je fait du basket depuis 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:22

Bah je fais du basket depuis mes 5 ans et j'ai jamais rien fait d'autre en club mais sinon je fais beaucoup de foot avec mes amis , tennis souvent aussi et je suis un grand fan de cyclisme. Mais j'aime bien beaucoup de sport en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Wiggum
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ralph Wiggum


Masculin
Date d'inscription : 25/11/2006
Messages : 1326
Age : 34
Localisation : ki

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:58

Pour moi c'est le foot, je n'en fait pas beaucoup, qu'avec les potes et c'est rare, mais quand je joue, je joue en général défenseur.

Mais depuis un certain temps, je suis plus le foot qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:31

Oui moi c'est le foot aussi, je suis beaucoup, je suis aussi fan de Liverpool Doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

Pour moi ca sera Foot, Foot US ou j'ai beaucoup de mal a suivre maitennant, et aussi la MLB Baseball la je suis comme je peut tres rare, et en sports de combat je regarde de temps en temps l'UFC ses tout, apres j'ai pratiquer du Judo et du foot bon j'ai du arreter le foot a cause de blessures et pas pu reprendre faute de moyen, sinon ce que je pratique maitennant ses le krump j'ai que ca, ca devient de plus en plus ma facon de m'exprimer.

Si vous vouler savoir ce que ses.
https://www.youtube.com/watch?v=F8kI1nArha8

https://www.youtube.com/watch?v=1e1AQJpeTJ8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:58

A part le basket...tennis de table !
J'en fais pas souvent, mais je me souviens au collège à la cantine, y avait des tables dispos, on les squattait au moins 1h par jour^^
Et vu que j'étais pas mauvais, voilà, je continue, mais pas en club ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:17

J'aime bien le foot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:53

Je suis un cas à part! lol
Mon domaine préféré c'est celui des sports mécaniques, d'ailleurs je pratique le karting en compétion. Je kiffe la F1, le Moto GP, le WRC, 24h du Mans, Dakar etc...
Ensuite en 2, je dirais le foot (Paris SG, FC Sète 34, Montpellier Hérault, Inter Milan, Valencia CF)
Enfin les sports collectifs US (NBA, NFL, NHL, MLB).
Mais j'aime le basket depuis tout petit, puisque je suis né à Roanne, et j'ai joué un temps à la Chorale étant gamin, mais à l'époque c'était pas la Grande Chorale, l'équipe 1ère était au fin fond du classement en N2 (il me semble à l'époque...). Maintenant ça doit être plus difficile d'y rentrer en tant que jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tut67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Tut67


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2008
Messages : 3212
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : Collégien

Fan des : Miami -Denver-RCS-PSG

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:37

Moi je fait du foot , du tennis (NC ^^ ) !! Et au Ping- Pong jme d'ébrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Dweya
Poussin
Poussin
Dweya


Masculin
Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 47
Age : 30
Localisation : Suisse
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, 76ers, Thunder

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:24

moi j adore le hockey sur glace, en même temps en suisse il y en a enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:27

Remonte pas les vieux topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dweya
Poussin
Poussin
Dweya


Masculin
Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 47
Age : 30
Localisation : Suisse
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, 76ers, Thunder

A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:43

oui j ai vu ca après que il était mort, je m'excuse :ebdj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part le basket...c'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: A part le basket...c'est quoi votre sport ?   A part le basket...c'est quoi votre sport ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part le basket...c'est quoi votre sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: