Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chronique d'une mort annoncée... (2)

Aller en bas 
+22
Rajon Air
Kodat
Mik67
Nash-013
Sweet Lew
Moves
Egill le vert
Tp22
Nico29
stat
Josh Smith
~°Wil°~
Tut67
I love this game
DIP67
JOneal
shaquille o\'neal
Abraracourcix
HuRRiCaNe
Mat
Storm46
jppic
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:20

Si il y a besoin d'aide pour la modération, je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
~°Wil°~
Poussin
Poussin
~°Wil°~


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2008
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Grenoble
Fan des : Detroit & Cleveland

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:55

Nico29 a écrit:
C'est bien beau de parler maintenant, faut agir !
Il faut trouver 1 voir 2 simulateurs fiables et motivés, si on n'arrive pas ça, c'est fini !
Quand on aura trouvé, il faudra faire le ménage dans le forum en reconstruisant tout et en faisant venir des nouveaux membres. Commencer une LV maintenant ne servirait à rien.

C'est mon point de vue en tout cas.

Mon point de vue à moi, c'est que de simuler sur une console est un véritable casse-tête..
Tout le monde doit compter sur deux personnes qui sont des êtres humains.. Ce ne sont pas des robots, à la longue c'est usant de simuler, c'est pour ça que des forums de football ont inventé un système de simulation aux dès, ça vous paraît complètement obsolète mais bon .. un barème .. des dès, c'est vite fais et c'est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:10

JOneal a écrit:
x LiL VaL x a écrit:

JOneal a écrit:
Vous comprenner rien faut arrêter ses pas avec vous que DDC va se relever.



C'est avec des comportements comme ça que les embrouilles commence, serieux, tu crois que tu fais avancé le forum toi? Donc arete de jouer le grand, parce que serieux, tu commence serieusement a me casser les c****** Smile


Je joue pas les grand mais deja je t'ai dit plus il ya quelque poste rien que en rapport a ce que avait dit Stormy sur les règles a respecter et j'ai dit respecte deja la règle avec ton avatar et ta signature mais apparemment ca tu ten fou deja et désoler si mais réaction te plaise pas je poste ca comme si j'etait énerver juste dégouter de voir ses comportement, donc si je te casse les co..... ses pas grave mais ont dit un truck ca respecte 10min est apres plus rien donc bon faut arreter aussi.

Pour ce qui conserne l'avatar, je l'es changer pis qu'est ce qu'il ne va pas dans la signature? Après, si j'ai réagi comme ça, c'est que tu sous-estime les autres membres, tu vois que les gens qui sont la depuis un certain temps(je comprend), mais bon, il y a aussi les nouveaux qui réagi encore aux post et pour I Love Is Game, pour toi, un jeuno, ca a quel age? Parce qu'un gars qui a 16 piges et qui aura 17 piges dans meme pas 2 mois, j'appelle pas ça un jeuno mais bon, chaqu'un a ca vision des choses.Et aussi, pour tes paroles consernant moi et JO, tu dis ça parce qu'il est là depuis bien plus longtemps que moi, mais en ce moment, je vois pas ce qu'il fait de plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:03

Tu vois beaucou personne ayant une aussi grosse signature ? non.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:55

Les modos qui seront nommés seront forcément majeurs, et j'ai pas envie de justifier pourquoi.

Quant aux simulateurs c'est vrai que c'est sans doute trop lourd de simuler tout simplement.

Même les bonnes volontés et les adultes s'essouflent zau bout de quelques mois au mieux, et on a jamais pu faire plus de 3 saisons sur aucune ligue.

Alors je ne sais pas vraiment quoi faire finalement , car le forum paraît trop leger en culture basket pour l'orienter vers un simple forum de discussion mais bon pourquoi pas tenter le coup au point où on en est...

Car je doute fortement qu'un simulateur frappe à la porte, surtout qu'en plus on ne lui donnera pas forcément notre confiance car on le connaitra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:40

Non il faut absolument qu'il y est une ligue sinon ça sera trop leger. Mais aprés je vois pas comment la lancer , trouver un simulateur et des 30 gm actifs , sachant qu'en ce moment on doit être 5-6 à poster un peu ça va pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:11

x LiL VaL x a écrit:
JOneal a écrit:
x LiL VaL x a écrit:


JOneal a écrit:
Vous comprenner rien faut arrêter ses pas avec vous que DDC va se relever.



C'est avec des comportements comme ça que les embrouilles commence, serieux, tu crois que tu fais avancé le forum toi? Donc arete de jouer le grand, parce que serieux, tu commence serieusement a me casser les c****** Smile



Je joue pas les grand mais deja je t'ai dit plus il ya quelque poste rien que en rapport a ce que avait dit Stormy sur les règles a respecter et j'ai dit respecte deja la règle avec ton avatar et ta signature mais apparemment ca tu ten fou deja et désoler si mais réaction te plaise pas je poste ca comme si j'etait énerver juste dégouter de voir ses comportement, donc si je te casse les co..... ses pas grave mais ont dit un truck ca respecte 10min est apres plus rien donc bon faut arreter aussi.



Pour ce qui conserne l'avatar, je l'es changer pis qu'est ce qu'il ne va pas dans la signature? Après, si j'ai réagi comme ça, c'est que tu sous-estime les autres membres, tu vois que les gens qui sont la depuis un certain temps(je comprend), mais bon, il y a aussi les nouveaux qui réagi encore aux post et pour I Love Is Game, pour toi, un jeuno, ca a quel age? Parce qu'un gars qui a 16 piges et qui aura 17 piges dans meme pas 2 mois, j'appelle pas ça un jeuno mais bon, chaqu'un a ca vision des choses.Et aussi, pour tes paroles consernant moi et JO, tu dis ça parce qu'il est là depuis bien plus longtemps que moi, mais en ce moment, je vois pas ce qu'il fait de plus que les autres...

Ha parce que tu te concidère quoi histoire que je puissent me faire une idée.
je voie que pars les anciens euh si tu veut, en plus je sous estime les autres membres a pas mal celle la aussi.
tu dit il ya a encore les nouveaux qui réagisse aux poste mais certain poste un mot ou quelque chose de pas utile.
Apres tu dit que je fou pas grand chose de plus que les autres, mais excuse moi si je me tromper mais tu fait pas énormément toi aussi apres j'ai pas lu tout t'est post sur le forum pour en etre sur, si j'avais le temps j'aurai peut etre proposer d'aider mais bon je préféré pas faire comme certain ont fait ou pourrait faire ses dire oui j'aide et 1semaines apres a non désoler je peut plus donc bon.

Sinon apres j'espere que Abra j'espere arrive a trouver ses deux simulateur pour reveiller ses deux modo encore en service car euh ne fond rien et trouver d'autre modo.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:36

J'ai dis que je faisais avancé le forum?Non, donc invente pas des trucs, le seul truc que je constate, c'est que tu parle un peux trop mais tu fais pas grand chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:09

Abraracourcix a écrit:
Les modos qui seront nommés seront forcément majeurs, et j'ai pas envie de justifier pourquoi.


Ah ouais ? Bah vas-y nomme les , je suis curieux de voir qui tu vas réussir à nommer modérateur parce que des membres majeurs il n'y en a presque plus Wink
Moi j'ETAIS motivé pour vous aider mais les gamins floodeurs qui fréquentent le forum actuellement me gonflent sérieusement. Alors Abra , je pense que tu dois bien te rendre compte qu'ils font fuir beaucoup beaucoup de membre sérieux et que tant que tu ne les vires pas et bien le forum continuera à reculer et non à avancer.
Alors en ce qui concerne les simulations , BMB en est aux finales de conférence et cherche toujours quelqu'un pour poster les résultats , ce que je suis plus capable de faire étant donné l'état de ma connexion qui ne me permet pas de rester connecté au net pendant plus de 15 minutes sans devoir redémarrer mon PC.
Voilà donc il suffit réellement d'un petit déclic (un Ballboys par exemple) pour relancer le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:00

Ca s'embrouille encore et encore...

Je reviens pendant ces vacances, et puis après si le forum survit, parce que j'ai du temps.
La c'est juste pour vous dire que c'est en s'embrouillant et en étant immature (oui je vise des gens, mais j'ai pas envie de dire qui sinon y'aura encore des réactions debiles de gens qui le sont) qu'on fait couler un forum.
Après il faut faire la part des choses, Abra tu dis que tu vas prendre des modos qui sont majeurs, mais la y'en reste plus vraiment, et il y a quand même des membres qui ne sont pas majeurs, mais qui sont sérieux ici... Mais je te comprends, c'est vrai que maintenant tu peux douter, des gens sont arrivés, et bing, le forum a commencer a descendre, ces gens les sont certes jeunes, mais faut pas tous nous mettre dans le même panier ^^. Après quand on voit des gars qui se sentent plus parce qu'ils ont 300 messages et qui se permettent d'ignorer et/ou de remballer un membre important, c'est aussi un peu démoralisant, et je pense qu'il faut comprendre les gens démotivés.

Voila, j'espere que les gens que je dis immatures se reconnaitront et qu'ils changeront d'attitude vite fait, si ils ne sont pas determinés a changer leur comportement, bah faut qu'ils partent, ca me donne peut etre un peu l'air d'un gars hautain ou qui se croit supérieur, mais pas du tout, rassurez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:32

Le fait est que plus grand monde n'a envie de s'investir et je le déplore...

Je pense que malheureusement il n'y aura plus de ligue sur DDC et que donc le forum va s'éteindre petit à petit.

On peut toujours essayer de le réorienter vers un forum de discussion NBA par défaut.

Les floodeurs quitteront de ce fait le forum ou seront virés s'ils n'apportent pas quelque chose de constructif dans ces discussions, les choses devenant plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:05

Je ne pense pas que le forum tienne si il n'y a pas de ligue virtuelle, mais bon pourquoi pas essayé de toute façon c'est la seule solution pour l'instant.

PS : 1900 messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:19

x LiL VaL x a écrit:
J'ai dis que je faisais avancé le forum?Non, donc invente pas des trucs, le seul truc que je constate, c'est que tu parle un peux trop mais tu fais pas grand chose en ce moment.

Comme toi tu blabla autant que moi est tu en fait pas une de plus que moi et tu respecte pas certaine règle donc apres tu est grand vue que tu n'est pas un jeuno comme tu le pense. Wink
Donc arrete de dire que je fait rien, moi j'ai pas le temps pour faire, si toi ses pareil fait pas la réflexion aux autre si ta pas vraiment prouver ou si tu n'est pas un exemple, apres tu est sympa mais bon pas top sur le reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:03

JO arrete de répondre tu sais très bien que ça sera sans fin pour avoir le dernier mot! Basata maintenant laisse courrir!

Sans LV ça sère à rien Abra, les discussion sur le basket n'ont jamais été le fort de DDC, alors juste là dessus c'est même pas la peine!

Les modos je sais pas si c'est la priorité première à l'heure actuelle! De toutes manières ye na pas 15 qui peuvent avoir ce role je ne vois que : Nico Morientes Mat (mais il passe pas assez) jppic (idem) B eazy et JO (mais c'est pas un bon exemple niveau grammaire^^).

Il faudrait déjà pour etre fixé que BMB vienne ici et nous dise ce qu'il compte faire sur DDC!

Car je pense pas que le seul problème soit celui de poster les derniers matchs.

D'ailleurs en parlant de ça faut pas déconner quand même quesur toute une LV y en ait pas un foutu de poster 4 screens!

Maintenant avec le nombre de partenaire que possède DDC s'il y a un simulateur pincipale on peut peut etre trouver chez nos camarades quelqu'un qui accepterait de donner un coup de main de temps en temps à ce simulateur. Voir peut etre même un simulateur motivé principale, faut pas avoir honte de demander de l'aide car sans ça on va couler!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:17

Entièrement d'accord avec Storm.
Faut d'abord finir la Bogues, ce qui est bien parti désormais.
Ensuite faut régler le problème des simulateurs.

BMB assisté d'un autre simulateur, ce serait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
~°Wil°~
Poussin
Poussin
~°Wil°~


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2008
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Grenoble
Fan des : Detroit & Cleveland

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:02

Pourquoi s'enteter à simuler sur jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:31

Tu voudrais simuler comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:07

~°Wil°~ a écrit:
Pourquoi s'enteter à simuler sur jeux vidéos ?

Si tu as une nouvelle méthode révolutionnaire on est prenneur tu sais cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
~°Wil°~
Poussin
Poussin
~°Wil°~


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2008
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Grenoble
Fan des : Detroit & Cleveland

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:26

Avec des dès, c'est tout con ..

Chaque équipe a une note sur 20. Plus elle est élevée plus elle a de chance de gagner, on fixe un barème et c'est parti .. ça m'a pas l'air bien sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:27

Oé mais sa jourai trop sur la chance hore dans la basket il n'y a pas que la chance il y a aussi le talant.
Revenir en haut Aller en bas
~°Wil°~
Poussin
Poussin
~°Wil°~


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2008
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Grenoble
Fan des : Detroit & Cleveland

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:29

Là tu parles mais tu ne sais pas. Tu fixes un barème précis, la chance n'a rien avoir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:30

Oé apres sa depent comment on le fait .
Revenir en haut Aller en bas
~°Wil°~
Poussin
Poussin
~°Wil°~


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2008
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Grenoble
Fan des : Detroit & Cleveland

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:32

Bah oui, suffit de bien le faire et je pense pas que cela soit sorcier. C'est une façon rapide et réaliste de simuler, de plus on peux intégrer la création du joueur, à vous de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:41

C'est une bonne façon de simuler, rapide et tout mais franchement, dans un match, il y a plein de paramètres qui rentre en jeu et tu peux pas tout prendre en compte dans une note sur 20...
Revenir en haut Aller en bas
~°Wil°~
Poussin
Poussin
~°Wil°~


Masculin
Date d'inscription : 18/11/2008
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Grenoble
Fan des : Detroit & Cleveland

Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:46

Il n'y a pas que ça qui determinera .. On peux mettre la fatigue des joueurs .. Si la Star de l'équipe est dans un grand soir, bref .. On peux vraiment frôler avec la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée... (2)   Chronique d'une mort annoncée... (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une mort annoncée... (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique d'une mort annoncée...
» La chronique de Monclar (15/02/2007)
» La chronique de Monclar (20/02/2007)
» La chronique de Monclar (27/02/2007)
» Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: