Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+9
Ralph Wiggum
Babas
Mat
Tp22
HuRRiCaNe
Tut67
Mik67
butsubuse
Nico29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:21

Le problème c'est qu'à droite depuis le départ de Sagnol, ya plus grand monde.Fanni est quand même jsute, Reveillère constament blessé.Hormis Sagna je vois pas qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:22

Avant y avait Clerc mais... qu'il est nul x)
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:38

Ben Sagnol depuis sa dernière blessure a perdu beaucoup de son niveau malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:48

benzema a été effectivement invisible...

Maintenant je suis pas très d'accord avec vous, la France a bien joué hier mais les gens ne retiennent que la défaite...La france a pris ses deux buts alors qu'elle dominait l'Argentine, qui a mis deux buts sur contre et ça on est jamaiq à l'abri...Anelka avait le ballon du 1/0 mais bute sur le goal...Benzema l'aurait mis, même Cissé l'aurait mis...

Henry et Ribery s'amusaient à mettre au dessus

Maintenant dire que Sagna mérite sa place à droite...mais il est nul aux centres, son apport offensif était nul et c'est de son coté que viennent les deux buts hum hum...Pour moi Fanni est le choix numéro 1 à l'heure actuelle

Il manque un milieu déf capable d'aller un peu plus vers l'avant et d'apporter offensivement à l'équipe de France...

Sinon bravo à Messi
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:13

Tp22 a écrit:
Sagna a largement sa place par rapport a un Mexes Wink Le mec qui me manque le plus en équipe de France c'est Guily et un peut Pires enfin bon il est au bord de la retraite maintenant. Mais bon on est pas près de les voir vu que ce sont des exs a la femme de Domenech

Le truc que je comprend pas c'est que domenech a mis une ligne défensive qui n'a pas marché dans le passé ... alors pourquoi renouvelé l'expérience ? surtout contre L'argentine

Ca aussi ca a un peu du pourrire l'ambiance dans le groupe, Giuly pourrait beaucoup apporter, mais Domenech est trop pas intelligent (pour pas dire autre chose)...

Après c'est sur que Sagna fait pas un très bon match, mais bon, faut lui laisser un peu le temps, c'était un amical, pour apprendre, maintenant il faut qu'il retienne et qu'il applique les bonnes choses. Si on commence a changer le joueur dès qu'il fait un mauvais match on a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:23

Un trio Guily - Ribery - Gourcuff pour distribué les balles aux attaquants je pense que se seait la solution. Enfin pour moi Guily est un de mes joueurs préférés. Je suis tout a fait d'accord avec toi Sweet Lew, il faut se demandé : est ce que si c'était pas un ex de sa femme, serait - il sur le terrain ? Je suis sur que oui. Mais bon malheureusement on es pas près de le voir sous le maillot Francais ='(
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:55

Effectivement la France a plutot bien joué dans l'ensemble je trouve, par rapport à certains matchs.Il y a eu quelques bonnes phases offensives, mais des joueurs doivent encore s'imposer c'est clair. Diarra je me demande ce que DOmenech lui a toujours trouver, hormis les fautes, il n'a pas fait grand chose mercredi.Ca y est il joue à Madrid, donc il va avoir sa place de titulaire indiscutable c'est sur.Pour Guily laissez tomber, tant que Raymond sera là, ca sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:59

Giuly ? Bof bof...
N'Zogbia le nouveau joueur de Wigan, il est français ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Wiggum
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ralph Wiggum


Masculin
Date d'inscription : 25/11/2006
Messages : 1326
Age : 34
Localisation : ki

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:47

Il est ivoirien je crois lui_
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:50

J'ai cherché et il est bien français.
Pourquoi il n'est pas encore chez les A, il a un gros potentiel celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:22

Vous me faites marrer à trouver Benzema invisible ... pour qu'il ne le soit pas, il aurait du aller en défense, faire des centres ? C'est pas son job!! Il est rentré comme avant centre mais il a pas touché un ballon potable en atatque!Comment veux-tu qu'il joue bien dans ce cas! C'est le même problème qu'on a eu avec Trezegoal, lui qui mettait des buts tous les weeks-ends dans le calcio et aucun en edf...
Sinon Giuly il est finit, faut reconstruire, c'est comme Henry, ils ont fait leur temps, mais maintenant faut passer à autre chose! Déja faudrait mettre Ribery à son vrai poste, et trouver un vrai milieu droit (mais qui ?).
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:32

Benzema, faut le faire jouer en priorité devant Anelka et surtout Henry qui est au bout...
Milieu droit, il y a Govou qui est pas mal mais blessé en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:38

Govou ouai bof bof pour l'Edf quand même! Sinon je suis entirement d'accord avec ta premiere phrase Very Happy
Jpense qu'il faut faire comme les Hollandais, tout reconstruire autour de jeunes, quitte à louper le prochain mondial (qui sera loupé de toute manière^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:40

Même avec des jeunes, vous allez pas rater la coupe du monde ou en tout cas pas faire pire qu'avec des anciens.

La France possède une nouvelle génération très dorée, faut en profiter au lieu de se focaliser sur Henry, Vieira ou je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:16

Chauncey a écrit:
Govou ouai bof bof pour l'Edf quand même! Sinon je suis entirement d'accord avec ta premiere phrase Very Happy
Jpense qu'il faut faire comme les Hollandais, tout reconstruire autour de jeunes, quitte à louper le prochain mondial (qui sera loupé de toute manière^^)


tout comme l'Italie, Car ils ont, ou presque, tous plus d'une trentaine d'année..
Chiellini, Rossi, et De Rossi sont les plus jeunes, ils peuvent mettre Giovinco qui est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:42

Valbuena milieu droit?
Ribery milieu gauche
gourcuff milieu centre
Benzema en pointe

bon je pense que le renouvellement se fera après le mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:48

Valbuena ? Autant mettre Govou que cette brèle.
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:31

oui oui...autant mettre un blessé qu'un joueur valide...^^

Pour pas être méchant et rester logique...j'aurais mis Govou les yeux fermés en milieu droit...sauf qu'il est blessé...

A ce poste je ne vois pas qui d'autre on pourrait mettre...

Nasri est trop tendre et c'est pas vraiment son poste
Giuly est banni de la sélection
Pires est banni et joue plutôt à gauche

C'est comme Sagna...comparons le à Fanni...la grosse différence au niveau offensif...et les deux but qu'on prend partent de son coté...il est où le Sagna???
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:25

c'est vrai qu'à droite c'est très léger !! Mais si on veut reconstruire, pourquoi prendre Pires ? A droite, moi jle trouve pas mal Valbuena, meme si il tombe beaucoup, il est tjrs en mouvement, et est assez dangereux. Enfin faudra bien s'en contenter puisqu'on a pas un deuxieme Ribery...
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:19

butsubuse a écrit:
Valbuena milieu droit?
Ribery milieu gauche
gourcuff milieu centre
Benzema en pointe

bon je pense que le renouvellement se fera après le mondial...
Autant le faire avant^pour tester pcq la l'équipe de france ne fait plus de résultat dsl...
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:47

Oui, je voudrais bien mais c'est pas nous qui faisons l'équipe...

dommage, si un joueur par ligne était désigné à l'issue d'un vote des français, ça serait quand même marrant pour nous...

Les gens choisiraient Frey dans les buts...Mexes def central...Flamini milieu def...et Trezeguet à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Reactions] Matchs amicaux
» Réaction [Matchs amicaux]
» [Demande] Matchs Amicaux
» [Recap] Matchs Amicaux 3ème journée
» [Recap] Matchs Amicaux 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: