Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Mensuel des Loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Le Mensuel des Loups Empty
MessageSujet: Le Mensuel des Loups   Le Mensuel des Loups Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:27

Mensuel des loups #1 : Madsen à la vitesse supérieure

Le Mensuel des Loups Logo_minnesota2

Après quelques saisons d'hibernation , les Minnesota Timberwolves ont décidé de se remettre à travailler un peu. C'est vrai , après tout , avant il y avait Kevin Garnett qui arrivait encore à faire gagner quelques matchs pour éviter le ridicule total en fin de saison mais depuis son départ c'est tout autre chose...
Il est vrai que notre ami Mark Madsen , tout aussi sympathique qu'il soit , a plus de mal que KG à nous faire gagner des matchs et c'est le même constat pour Kevin Ollie. Alors , une fois n'est pas coutume , les dirigents ont décidé de se sortir les doigts de l'entre-fesse (pour rester courtois) et de se mettre à travailler réellement pour la franchise. Est-il vraiment nécessaire de signaler que les choses vont bouger du côté de Minneapolis ?


A l'aube d'un renouveau total , seul un joueur semblait solidement fixé à son siège (au propre comme au figuré) , c'est Mark Madsen. Il est vrai que comme porteur de gobelet , l'ami Mark n'a pas son pareil : A peine le temps est-il demandé qu'il s'empresse d'aller chercher les bouteilles et de les porter à ses coéquipiers qui ne manqueront pas de saluer ce geste importantissime pour le gain de la rencontre. Aussi nous avons tenu à demander à Mark un petit mot pour notre mensuel :

Le Mensuel des Loups P-madsen
Admirez ce sourire respirant la fierté et l'intelligence

Mensuel des Loups : " Bon Mark on a peu de temps. En bref , quels sont vos objectifs personnels cette année ? "

Mark Madsen : " Et bien , j'ai décidé de passer à l'échelon supérieur. En effet , en plus d'être porteur d'eau , je veux apporter quelque chose à l'équipe. "

M.d.L. : " Ne me dites pas que vous revendiquez du temps de jeu ?? "

M.M. : " Non , mes deux minutes par match suffisent à faire la différence sur le terrain ! "

M.d.L. : "Nous n'en doutons pas (euhh un peu quand même) mais alors qu'entendez vous par "l'échelon supérieur" ? "

M.M. : " Je veux pouvoir porter les serviettes en plus des bouteilles d'eau ! "

M.d.L. : " Ciel ! Vous avez placé la barre très haut (ou pas) ! Nous imaginons donc que vous avez du pain sur la planche ! "

M.M. : " Ah ça quand on mange ses tartines sur les toilettes il ne faut pas s'étonner d'avoir du pain sur la planche ! "

M.d.L. : " (chuchotemment) Et Johnny rappelle moi de ne pas publier celle-là... "

Voilà , c'est ici que se referme ce premier numéro du Mensuel des Loups. Lors du prochain numéro , à paraître très prochaînement , nous ferons le point sur les différents renforts des Wolves et sur leurs objectifs !

P.S. : Le Mensuel des Loups tient à s'excuser pour la faible qualité intellectuelle de son article mais le passage par l'interview de Mark Madsen était un point obligatoire et exigé par les dirigents des Timberwolves. A l'avenir le Mensuel des Loups s'engage à faire paraître des articles sur des joueurs de basket et non de pétanque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mensuel des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue Billy Hoyle (PlayOff - Saison 1) :: Presse-
Sauter vers: