Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réal Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Réal Madrid   Réal Madrid Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:03

REAL MADRID

bon je commence une partie avec le réal là pour faire comme je faisais sur les anciens championship manager. Voilà le recrutement

Réal Madrid Raal10

avec 60M, il y avait de quoi faire^^
pour JPP, c'est bien le vrai, il avait signé dans un club amateur récemment et s'est retrouvé dans le jeu. Après, je sais pas si c'est la version initiale ou si c'est le patch qui fait qu'il est dans le jeu.
Après, l'IA transfert est pas excellente. Certes, les 65M de Gerrard me paraissent un prix correct mais il demandait 94M au départ et puis en négociant en mettant des joueurs mais toujours 60M ou + (genre 60M + Vandervaart + Drenthe + Diarra + Pourcentage sur la prochaine vente + Prix de retour à 94M), ils ont fini par me demander 65M + 1 pourcentage sur la prochaine vente+ prix de retour à 94M
sinon, le cas de la red est pas mal. Etant donné les problème cardiaques qu'il a eu, il ne peut plus jouer dans le jeu et est indisponible pour un an mais quand je l'ai mis à transféré, j'ai 20 clubs qui ont proposé un prêt avec option d'achat^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le gros bordel :: Jeux :: Jeux divers :: Football Manager 2008-
Sauter vers: