Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Portland Daily and Washington Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Portland Daily and Washington Post Empty
MessageSujet: Portland Daily and Washington Post   Portland Daily and Washington Post Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:21

Portland Daily and Washington Post Washington%20Post%20Logo
Portland Daily and Washington Post Portland_trail_blazers300
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Portland Daily and Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Portland Daily and Washington Post   Portland Daily and Washington Post Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:42

# 1 Des trades en pagaille .... et tout cela est gagnant


Depuis le début de la saison, Tp22 est a la charge de deux équipe a l'origine de bas de classement : Washington Wizards et Portland Trailblazers. Mais il a décidé que cette saison serais celle du renouveau. Portalnd a déja fait d'immense progrès l'année dernière sous la directiond de ce même GM (Tp22), ce qui lui a value d'ailleurs d'être classé 3eme GM of the Year. Portland a été malheureusement éliminé des les premier tour des Plaoff. Mais cette fois sera la bonne. Portland vient d'augementer considérablement leur cinq majeur depuis la réouverture des transferts : L'arrivé de DreamTim (Tim Duncan) en échange de David West. L'arrivé du très jeune DJ Augustin a la place de Marion Chalmers arrivé quelques jours avant a la place de Jerryd Bayless. Mais aussi l'arrivé du frenchie Mike Pietrus qui sera la chef d'orchestre sur un banc très jeune.
Ce qui donne un cinq comme celui ci :

Oden
Portland Daily and Washington Post Greg_oden
Après une très bonne prestation l'année dernière, Oden sera présent pour une nouvelle saison sous le maillot des Blazers

Duncan
Portland Daily and Washington Post Tim_duncan
Arrivé tout droit de San Antonio, Dream Tim est maintenant d'une grande aide a Paul Pierce pour tenir en forme la maison Portland

Pierce
Portland Daily and Washington Post Paul_pierce
Deja present l'année dernière, et avec une saison très très bien accompli pour l'ancien Celtics (le seul a avoir battu James), Paul Pierce restera normalement à Portland jusqu'a la fin de sa carrière

Fernandez
Portland Daily and Washington Post Rudy_fernandez
La jeune espagnol progresse et sa se voit. Malgré que sa dernière saison est été mitigée, Fernandez doit encore montré son talent au Staff des Blazers

Augustin
Portland Daily and Washington Post Dj_augustin
DJ Augustin, le très jeune meneur arrivé de Charlotte est l'un des meneur les plus prometteur de sa génération.

Niveau Washington, un changement encore plus radical de l'effectif et surtout du 5 : Tout d'abord le depart de l'agent 0 (Arenas) et du rookie Flynn contre le frenchie Tony Parker et le très jeune pivot Lopez. Lopez qui ne restera pas longtemps, car il sera échangé par la suite avec Caron Butler contre Wallace et Okafor. Les pivots ne restent pas longtemps a Washington, en effet, après le depart éclair de Lopez, c'est au tour de Okafor de partir comme il est venu .... très vite. Cette fois ci, c'est le N°2 de la draft de cette année en provenance de Oklahoma City qui debarque : Hasheem Thabeet.
Une rumeur vient d'éclater, celle de voir Wade arrivé dans l'effectif .... info ou itox ?
La remaniement de l'effectif donne un 5 :

Thabeet
Portland Daily and Washington Post Hoopsp
Le n°2 de la draft 2009 sera le joueur a suveiller lors de cette saison, mais tout lui promet un avenir radieux

Thornton
Portland Daily and Washington Post Al_thornton
Arrivé avec Thabeet, Thornton devra essayer de s'imposer dans un poste qui n'est pas le sien, ou alors faire ses valises pour un depart éclair comme Okafor ou Lopez qui l'ont précédés

Wallace
Portland Daily and Washington Post Gerald_wallace
La big men de Charlotte est devenu l'un des murs porteur de l'équipe de la capitale.

Stevenson
Portland Daily and Washington Post Deshawn_stevenson
DeShawn est le dernier "Wizards" qui reste dans le 5 majeur ... mais cela sera-t-il pour longtemps ?

Parker
Portland Daily and Washington Post Tony_parker
C'est le joueur de Washington, le nouveau capitaine devra essayer de coordonnée ses nouvelles troupes.

Tout ces changement que ce soit a Portland ou a Washington ont portés leurs fruits. En effet, lors de la première journée de l'inter-saison, les deux équipes se sont imposés :

- Portland a réussi a gagner un bon match face a Utah : 3-2
Duncan/Pierce/Fernandez sont les 3 qui ont gagner leurs duel.
A noté les très bonne prestation de Augustin qui reussi a tenir Deron Williams lors de ce match et qui ne perd que 11-9

- Washington a tout de suite été confronté a une grosse équipe : Orlando ... et surprise, c'est l'équipe de la capitale qui emporte ce match 3-2
Parker / Wallace / Thornton sont les 3 a avoir gagnés leurs duels
A noté aussi que le jeune rookie Thabeet a fait souffrir superman (Howard) qui gagne que de 2 points : 11-9

La réaction de Tp22 et ces premieres impressions : "Je suis vraiment surpris de voir que mes changements ont tout de suite portés leurs fruits, surtout du coté de Washington. Je n'esperais pas du tout que cette équipe que j'ai prise qui a fait partie de la lotterie Pick de cette année, puisse gagné contre une équipe qui a fini troisième du classement la saison dernière !!! Pour Portland, très content aussi de cette victoire qui nous redonnes confiance après l'élimination au premier tour des PO de la saison dernière. Nous esperons aller plus loin cette année. Ma surprise a Portland a été ..... Augustin. ce jeune joueur dont l'avenir est très prometteur, a réussi a tenir un Deron Williams et a ne perde que de deux points ...Chapeau"


Portland Daily and Washington Post Paul-Pierce-34_112609
Portland devra compter sur son capitaine pour aller plus loin que l'année précédente.

Portland Daily and Washington Post 33919a-tony_parker_futur_president_de_l_asvel
Parker devra coordonnée la nouvelle équipe de Washington cette année et l'amener le plus loin possible


Dernière édition par Tp22 le Jeu 2 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Portland Daily and Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Portland Daily and Washington Post   Portland Daily and Washington Post Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:46

#2 Dwayne Wade en direction de Washington ?


La nouvelle vient de tomber, Tp22 et les Washington Wizards auraient proposer une offre aux Heat de Miami incluant Wade. L'offre est bénéfique pour les deux équipes vu que cela permet aux Heat de d'augmenter son 5 majeur et de mettre ses postes a un niveau plutot egal. Pour Washington, c'est l'occasion d'avoir un vrai Franchise Player. Tut, le General Manager des Heat dit que "C'est une offre alléchante mais perde Wade, c'est vraiment dur. Je vais réfléchir a cette offre en pesant les pours et les contres". Pour Tp22, il affirme que "c'est une véritable occasion pour nous et pour Miami, Washington est la recherche d'un gros franchise Player donc Wade serais vraiment l'homme qu'il nous faut. Pour Miami, le faite de pouvoir comblé les poste en defaillance au profil bien sur de celui de Wade, est aussi une oportunité"

Ce trade n'est donc qu'une rumeur a cette instant précis. Mais tout les supporters de la capitale attendent d'avoir une réponse qui sera comme un signe de grand renouveau chez les Wizards.

Portland Daily and Washington Post Wadedunksuns
Dwayne Wade portera t-il le maillot des Wizards cette saison ?


Dernière édition par Tp22 le Jeu 2 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Portland Daily and Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Portland Daily and Washington Post   Portland Daily and Washington Post Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:14

# 3 Bilan après deux journées de Summer League

Aujourd'hui c'est déroulé la deuxième journée de Summer League organisé pour preparé la saison des différentes équipes de la ligue. Portland affrontait la toute jeune franchise d'Oklahoma City et les Wizards defiaient l'ancienne équipe du Général Manager : Altanta.

Washington n'a pas eu le temps de feter sa victoire face a Orlando Hier. En effet, aujourd'hui la franchise s'est déplacé a Atlanta pour la deuxième journée. Atlanta, de bons souvenirs pour Tp22 qui a connu les Playoff l'année dernière avec cette équipe. Il nous informe même que "je suis content de pouvoir revenir ici après ma demission d'il y a 3 mois. Le faite de retrouver les joueurs que j'ai vu joué pendant la moitié d'une saison, c'est vraiment super." Au bout du match, une victoire pour l'équipe de la capitale qui ne s'est pas encore incliné depuis le debut de la Summer League. La match a été sérré vu que Washington a réussi a s'imposer 3-2 face aux Hawks. On note la victoire de Thornton face a Williams, celle de Williams aussi face a Redd et bien sur celle de Parker face a Bibby. Le rookie en la personne de Thabeet progresse beaucoup et ne perd que de deux malheureux points. Quand a Stevenson, il a reussi a accroché au mieux qu'il pouvait le All Star Joe Johnson. Pour Tp22 ce match est placé sous le signe du "Renouveau", c'est mot pour définir et decrire le match sont "Incroyable ..... je vois que mes changements viennent de monté uné équipe qui était il y a quelques mois dans les 5 derniers de sa conférence a une équipe capable de se qualifié en PO et de gagner face a un bon troisième ou a une équipe de milieu de classement"
Les supporters sont déjà aux anges avec un commentaire d'un d'entre eux lors de la sortie après le match contre Orlando : "Pourquoi l'ancien GM n'a pas fait ce qu'a fait Tp22 ? en l'espace d'une semaine, il a fait mieux que le GM précédent pendant sa saison entière !!! Les supporters sont enfin fier de leur équipe et tout cela grace au GM. Merci"

Portland Daily and Washington Post Ncb_g_thabeet_576
Thabeet est le joueur qui a la plus surpris lors de ces journées de pré-saison en réussissant a tenir Howard et Horford

Après une victoire face a Utah, c'est au tour de Oklahoma de tombé face a la vague Blazers. "Je me souviens que quand j'ai été nommé General Manager de Portland, je pensais avoir beaucoup de mal a monté cette équipe. Mais je vois que depuis ce jour, je vois une équipe qui fait partie des grandes !!!" Cela a été demontré a Oklahoma City avec une victoire assez écrasante 4-1
La grosse deception de cette soirée est signé Tim Duncan. Le seul duel perdu est celui le concernant et le sophomore Michael Beasley. "La jeunne a triompher cette fois-ci. Cela ma decu venant de Dream-Tim ... mais bon sa arrive. On verra ce qui se passera la prochaine fois". Cette victoire est donc le signe de la maturité qui a été tant convoité par l'équipe lors des ces dernières saisons.

Portland Daily and Washington Post _41044394_tim2
Dream Tim a eu du mal lors de ce deuxième match en prenant une défaite assez décevante, mais tout le monde est derrière lui, et tout nous promet de voir un Duncan de feu lors des prochains matchs

Dernières infos :

Un source proche de Tp22 vient de nous confirmé qu'un trade de rechange a celui avec Miami sera en suspens avec Chicago. Ju'013, le General Manager des Bulls, est passé a deus doigt de transféré le Wizards Gerald Wallace lorsqu'il était aux Bobcats. l'interêt pour ce joueur est grand, et c'est pour cela que Chicago propose le jeune Luol Deng en contre partie.

Portland Daily and Washington Post Luol-Deng-001
Luol Deng sous le maillot des Wizards ..... possible ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Portland Daily and Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Portland Daily and Washington Post   Portland Daily and Washington Post Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:04

#4 Wade ne sera pas un Wizards

La nouvelle est tombé il y a moins d'une heure comme catastrophe au niveau des supporters des Wizards. Il y a une semaine jour pour jour, Washington a fait une proposition de trade incluant le All Star Wade. Le troisième meilleur joueur du monde ne sais pas exprimé face a la presse, mais nous pouvons dors et déjà vous communiquer la réction de Tp22 : "Je suis vraiment décu pour la réponse négative que ma envoyé Tut, le GM des Heat. Je suis désolé pour les supporters qui ont cru jusqu'au bout l'arrivé de Flash Wade au sein de l'effectif". Une grande déssilusion donc pour le Staff de Washington qui ne comprennent toujours pas pourquoi leur offre a été refusée. Des noms viennent complété les rumeurs au niveau d'un trade avec un des joueur du cinq. On parle beaucoup de Luol Deng mais aussi de Lamar Odom ou encore de Andre Iguoldala ... a suivre donc.

Portland Daily and Washington Post Dwayne_Wade
Wade n'a pas voulu s'exprimer sur le trade refusée par Heat. Il ne jouera donc pas sous le maillot de Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Portland Daily and Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Portland Daily and Washington Post   Portland Daily and Washington Post Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:26

#5 La piste Deng s'intensifie ...

Depuis deux semaines, le GM des Chicago Bulls essaye avec beaucoup de propositions alléchantes de faire de Gerald Wallace son nouveau Ailier Shooteur. Les qualitées du Shooteur qui a été transféré il y a peu dans la Capitale n'a pas échapper aux dirigeants de Chicago. Pour pouvoir faire de Wallace un Bulls, Chicago est pret a donné Luol Deng et Brad Miller. Deux joueurs qui ont un gros potentiel
Ju'013 (GM de Chicago) nous dit que "Wallace est dans mon colimateur depuis 2 semaines mais Washington a réussi a se l'approprié a la dernière minutes alors que j'avais un accord verbale avec le GM de Charlotte. Mais bon je suis Fair-play et j'ai tpout de suite proposer une offre a Tp22 ..."
Tp22 nous dit aussi que l'offre est "très alléchante. Mais je dois vraiment y réfléchir car c'est une grosse décision quand même".

Portland Daily and Washington Post LuolDeng2
Luol Deng est d eplus en plus proche de la capitale pour un trade incluant l'alier shooteur Gerald Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portland Daily and Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Portland Daily and Washington Post   Portland Daily and Washington Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portland Daily and Washington Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Post
» The Washington Post
» The Washington Post
» Washington Post
» The Washington Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Actualité des Franchises-
Sauter vers: