Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+17
I love this game
GeneralDogueAll
The King
Fl4sh-Wad3
KB24LAL
Tut67
Mat
Lucastor
KBM
t-flo
Nico29
Aruna02
Wake Up
Akselinho.
lakers du 60
HuRRiCaNe
Nash-013
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:34

Olympique de Marseille R1a6m13w

Topic officiel du plus grand palmarès du football francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:34

Derniers détails pour Lucho Gonzalez

Olympique de Marseille Lucho_gonzalez

Le transfert du milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez de Porto à l'Olympique de Marseille semble bien engagé. Alors que nous vous indiquions samedi qu'un accord a été trouvé entre les deux clubs (lire ici), il semblerait cependant que les deux formations soient encore en discussions concernant les divers bonus liés au transfert.

À presque 28 ans, Lucho Gonzalez, qui est la priorité de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l'OM, pourrait rapidement devenir le nouveau patron du milieu de terrain de l'OM. Mais pour cela il faut que les deux clubs s'entendent sur les bonus accompagnant le montant du transfert (17.5 millions d'euros) selon notre partenaire LaProvence.com.

Porto réclame des bonus pour chaque qualification de l'OM en Ligue des Champions, pour des possibles futurs titres de champion de France et en fonction du nombre de matchs disputés par Lucho Gonzalez sous le maillot olympien. Les discussions s'annoncent donc âpres pour finaliser ce transfert.

Une délégation marseillaise pourrait se rendre lundi à Porto pour y rencontrer l'agent du joueur afin d'y négocier un contrat. Lucho Gonzalez est actuellement en vacances en Argentine.


Source : lephoceen.fr


Dernière édition par ju013 le Lun 29 Juin - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:42

Mamadou Niang vers la prolongation

Olympique de Marseille Niang2_phoceen

Mamadou Niang avait signifié, en fin de saison dernière, qu'il pourrait prolonger son aventure sous le maillot de l'Olympique de Marseille en2009/2010 si un nouveau contrat lui était proposé, avec à la clef, bien sûr, une revalorisation salariale.

Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, les négociations entre la direction olympienne et le joueur étaient rompus à cause du départ de Pape Diouf et la nomination de Jean-Claude Dassier (lire ici).

Alors qu'il sera de retour à l'entraînement mardi, Mamadou Niang souhaite retourner à la table des négociations pour finaliser un nouveau contrat avec l'OM.

Son agent, Karim Aklil, qui est également celui de Souleymane Diawara, estime que son client veut rester à l'OM, lui qui était arrivé en 2005 en provenance de Strasbourg : "Mamad veut laisser une trace à Marseille. Si on se met d'accord, on peut très bien imaginer qu'il fasse comme Raul avec le Real et qu'il aille jusqu'au bout de sa carrière à l'OM" estime son agent chez nos confrères de lequipe.fr.

Source : lephoceen.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:47

Bolo Zenden : "Merci et bonne chance à tous"

Olympique de Marseille 2009031019232070_Quicklook-original

Gentleman jusqu'au bout, Bolo Zenden nous a appelés depuis la Martinique, puis depuis Ibiza, après le départ de Pape Diouf, pour saluer les Provençaux. "Pour moi, La Provence était le meilleur moyen de dire merci à tous ces supporters, qui ont toujours été très sympas avec moi. Merci aussi à tout le personnel de l'OM. J'ai vécu à Marseille deux années formidables, avec des hauts et des bas.

"Comme j'ai toujours le feu en moi, ça a été dur parfois ne pas jouer, comme face à Lyon, le jour où nous avons perdu le titre sans que je ne puisse rien faire. À l'inverse, je garde un souvenir extraordinaire de la victoire au Parc des Princes. Marquer dans le cla
sico, c'est un moment inoubliable." L'OM devient donc du passé pour le Néerlandais, arrivé à l'été 2007.

"Pape Diouf m'a expliqué que je pesais sur le budget du club et que Didier Deschamps avait d'autres priorités, à d'autres postes
. Je comprends, je connais le football, je n'ai aucune rancoeur envers l'OM et surtout pas envers Pape que j'ai beaucoup apprécié comme président, sachant taper du poing sur la table, mais jamais intouchable, toujours très humain. Je savais qu'il y avait des frictions au sommet, mais je regrette vivement son départ. J'espère, que comme au Real ou à Barcelone, l'OM saura se remettre du départ de son président."

Si Bolo avait tenu un tel discours en janvier, on aurait pu croire à des appels du pied, de la flatterie, pour voir son contrat reconduit; ce qui n'est évidemment pas le cas. "Je n'ai plus rien à gagner, je dis ce que je ressens et après être passé par des grands clubs, je peux affirmer que je n'ai jamais connu une telle ferveur. Quand le Barça joue à La Corogne, il affronte un stade hostile, quand l'OM joue à l'extérieur, 70% du public est derrière l'OM. Même à Paris, il y a des gens qui aiment l'OM. Ce n'est pas le cas pour le Barça à Madrid.

"Après, c'est sûr que l'OM peut et doit encore progresser, mais c'est une question de moyens. Même le Milan a plus de moyens, de kinés, de préparateurs physiques que le Barça... Je pense tout de même qu'avec le nouveau bâtiment à La Commanderie, les joueurs auront un nouvel outil. À eux de se montrer à la hauteur. Je continuerai de suivre l'OM. Bonne chance à tous."

D'où Bolo suivra-t-il la prochaine saison olympienne ? Il ne le sait pas encore. Ni à Dubaï, ni aux Pays-Bas, même si son coeur bat pour le PSV. "J'ai des pistes en Espagne, en Angleterre (ndlr, on parle de Fulham), en Italie, je n'ai pas encore pris de décision. Mais je conserve ma maison près d'Aix. Ma femme continuera de travailler comme mannequin et je pourrai revenir souvent dans cette région que j'adore."

Qui sait, peut-être ses activités futures, quand il aura arrêté sa carrière, lui permettront-elles de revenir encore à Marseille ?..."Je vais passer mes diplômes d'entraîneur, mais je préférerais me tourner vers la télé. J'ai déjà travaillé comme consultant pour ITV et la BBC lors du dernier Euro ou lors de Barcelone-Chelsea. Il est possible que je couvre la coupe du monde aussi. En attendant, je suis le programme physique que m'a concocté Christophe Manouvrier, pour être prêt à la reprise avec mon nouveau club." Bonne route Bolo...

Source : laprovence.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:54

Diawara : "Dans ma tête, je suis à l'OM"

Olympique de Marseille 2009062622330363_Quicklook-original

Souleymane Diawara est tout proche de quitter Bordeaux pour Marseille dont il rêve.

Hier soir, la venue à l'OM de Souleymane Diawara était en bonne voie. Depuis le Sénégal, où il se ressourçait, le défenseur a confié à "La Provence des Sports" sa volonté de quitter Bordeaux, dont il parle déjà au passé, et de rejoindre coûte que coûte un club qui le fait rêver. Entretien.

- Où en sont les négociations entre l'OM et Bordeaux au sujet de votre transfert ?

Souleymane Diawara :
Elles avancent bien. L'OM a fait le travail, en formulant une proposition aux Girondins. Les choses devraient s'arranger entre les deux clubs. De mon côté, je suis d'accord avec l'OM sur tous les points. Je dois signer un contrat de trois ans (plus une saison en option, ndlr). Il ne reste plus que les dirigeants des deux camps trouvent un terrain d'entente définitif.

- Bordeaux accepte-t-il de vous transférer ?
S.D. :
Les dirigeants ont compris ma volonté de rejoindre l'OM. Aujourd'hui, si je n'ai pas parlé avec Laurent Blanc, je me suis entretenu avec Jean-Louis Triaud. Je lui ai avoué mon désir d'aller à Marseille. Il m'a compris. Je regrette la fin de mon histoire avec Bordeaux.

- C'est-à-dire ?
S.D. :
J'ai longtemps attendu et pensé que les Girondins allaient davantage me respecter. Mais ils ont d'autres priorités, je ne leur en veux pas. Bordeaux restera malgré tout dans mon coeur car j'y ai vécu les plus beaux instants de ma carrière.

- Pourquoi êtes-vous autant attiré par l'OM ?
S.D. :
J'avais des contacts avec des clubs anglais. Mais je ne veux pas jouer dans un club de milieu de tableau. L'OM est le plus grand club en France et l'un des plus grands en Europe. En plus, il m'offre la possibilité de disputer la Ligue des champions. Lorsque tu y as goûté une fois, tu veux y retourner.

- En tant que champion, Bordeaux est également qualifié pour la C1...
S.D. :
C'est vrai, j'aurais pu la disputer avec Bordeaux. Mais dès l'instant où l'OM s'est intéressé à moi, je n'ai pas hésité. Tout joueur aimerait porter ce maillot. Dans ma tête, c'est clai r: c'est l'OM et rien d'autre. Il y a quelques années, ma venue à l'OM devait se faire. Puis, le transfert avait capoté. Aujourd'hui, je suis optimiste. Ça va se faire.


- Avez-vous eu un entretien avec Didier Deschamps ?
S.D. :
Oui. Il m'a dit qu'il me voulait absolument. Le courant est très bien passé entre nous. C'est bien qu'un club s'intéresse à toi, mais c'est toujours mieux lorsque tu discutes avec l'entraîneur. Je voulais l'entendre de vive voix. Mais il ne m'a pas encore dit ce qu'il comptait faire avec moi, ni avec qui il souhaitait m'associer en défense centrale. Il attend qu'un accord définitif soit trouvé pour m'en dire davantage. Deschamps va encore me faire progresser.

- Qu'est-ce qui vous plaît tant dans le challenge olympien ?
S.D. :
L'ambiance, le stade Vélodrome, la ville qui ne vit que pour l'OM et le foot. Aucun club français ne peut rivaliser avec le public marseillais. J'ai besoin de sentir cet engouement pour franchir un palier et aller plus haut encore.

- Bordeaux est un endroit calme, Marseille un volcan. Redoutez-vous la pression ?
S.D. :
Elle ne me fait pas peur. Je suis habitué à aller au charbon, à faire la guerre sur le terrain. À partir du moment où tu mouilles le maillot...

- La présence de Mamadou Niang, votre ami, pèse-t-elle dans votre décision ?
S.D. :
Il m'a raconté comment était l'OM, m'a conseillé, mais je voulais venir tout de même.

Source : laprovence.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:45

Accord de principe pour Lucho Gonzalez

Olympique de Marseille Lucho_gonzalez

Un accord a été trouvé ce mardi entre Porto, l’OM et le joueur pour un transfert de Lucho Gonzalez à Marseille. Il doit encore passer avec succès la visite médicale avant de s’engager pour quatre ans. Présentation du milieu de terrain argentin.
Olympique de Marseille 40816

Alors qu’un accord est intervenu ce mardi entre les trois parties que sont l’OM, Porto et Lucho Gonzalez pour le transfert du joueur vers le club olympien, ce dernier doit encore satisfaire prochainement à la traditionnelle visite médicale avant de s’engager pour 4 ans. Dans ce cas, il rejoindrait directement les Olympiens lors du stage à Evian. Mais avant tout cela, présentation milieu de terrain «gaucho».


Avec l’Argentin Luis Oscar Gonzalez dit “Lucho”, l’OM se doterait, une fois la visite médicale effectuée avec succès, de ce type de joueur clé dans un milieu de terrain, à la fois dans la construction et dans la récupération. Formé à l’Atlético Huracan, l’un des autres clubs de Buenos Aires, il commence à se faire remarquer au début des années 2000 et rejoint alors les cadors de River Plate. De quoi découvrir les joies de la sélection Albiceleste et de décrocher deux titres de champion.

Passeur chirurgical à la technique très fine, il se révèle comme un atout précieux sur coups de pieds arrêtés et présente des qualités utiles de meneur d’hommes. Autant de caractéristiques qui l’amènent à franchir le pas pour rejoindre l’Europe en 2005. Terre d’asile des sud-américains, le FC Porto fait très vite de lui l’un de ses hommes de bases de l’entrejeu. Dans cette équipe post-Mourinho trois fois championne en quatre saisons, Lucho découvre très vite la Champions League et inscrit chaque année sa petite dizaine de buts. Comme face à l’OM lors de l’exercice 2007-08 en C1 quand il marque sur penalty le but égalisateur au Vélodrome. Devenu le premier étranger à porter le brassard de capitaine chez les Dragons et surnommé "El Comandante", il s’est aussi installé à 28 ans dans la sélection argentine. Tous les atouts qui pourraient apporter un gros plus dans l’entrejeu olympien.


Dernière édition par ju013 le Mer 1 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:05

21M€ pour l'argentin, très gros transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:08

Ou tu as vu sa ? Car il avait parler d'un accord trouvé entre l'OM et Porto sur un transfert de 17M€ + quelques bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:39

Lucho ça passe, pas Diawara(info:sports.fr)


C'est désormais une
certitude, l'Argentin Lucho Gonzalez portera les couleurs de l'OM la
saison prochaine. Les dirigeants marseillais et les agents du joueur
ont trouvé mardi un accord portant sur un contrat de quatre ans, sous
couvert de la traditionnelle visite médicale. En revanche, le cas Souleymane Diawara semble loin d'être réglé. Les Girondins de Bordeaux ayant rejeté l'offre maximale de 6 millions d'euros formulée par le club phocéen.



Olympique de Marseille Lucho_om
Lucho Gonzalez est la première recrue officielle de l'OM en cet été 2009. (Reuters)


Dernière édition par lakers du 60 le Mer 1 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:49

lakers du 60 regarde les articles avant de poster le tien Wink J'ai deja poster un article sur l'accord de principe de Lucho Wink Sa sert a rien de l'écrire 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:50

Accord de principe pour Souleymane Diawara

Olympique de Marseille Brandao_diawara

L'OM a annoncé qu'un accord de principe a été trouvé entre Bordeaux et le club olympien pour le transfert de Souleymane Diawara ! Le défenseur devrait s'engager pour 4 saisons après la traditionnelle visite médicale ! Il serait alors la 3e recrue de l'OM après Charley Fomen et Lucho Gonzalez !

Mercredi, le directeur sportif José Anigo se disait optimiste : "on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté". L'écart entre la proposition marseillaise et le prix demandé par Bordeaux s'était alors nettement resseré. Les discussions ont donc abouti ce jeudi sur un montant qui devrait tourner autour de 6 M€.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:07

Yeah, ça fait plaiz' de voir Diawara & Lucho !
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:49

Terrible nouvelle que vient de relater RMC. Robert Louis Dreyfus s’est éteint samedi en fin d’après-midi.


Devenu propriétaire de l’OM en 1997, RLD aura injecté
près de 200 M€ dans le club phocéen. Atteint d’une leucémie depuis
plusieurs années, l’homme d’affaires de 63 ans a fini par succomber à
la maladie. Pour le moment, l’Olympique de Marseille n’a pas réagit, et
nul ne sait ce qu’il va advenir de l’OM.



Texte, source : http://www.footmercato.net


Et recrutement de Edouard Cissé aussi. Sale traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:19

RIP RLD

je suis choqué par cette nouvelle, décidément en ce moment ca n'arrête pas.Et Savidan qui arrête sa carrière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:47

RIP Robert ! Terriblement sous le choc de cette terrible nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:39

Marseille en National après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:56

RIP ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:30

pale

RIP
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:06

Aujourd'hui auront les obsèques de Robert Louis-Dreyfus, a Davos.
Tandis que sur le plan sportif, M'Bia devrait signer prochainement après Diawara, Lucho, Cisse et Fomen.
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:19

Tu parles de M'Bami (Modeste) ?
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:21

Luvabulls a écrit:
Tu parles de M'Bami (Modeste) ?

non Stephane MBia
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:23

L'ancien joueur de Rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:02

Oui milieu défensif de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:37

perso 12 M$ c'est trop cher pour lui.C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:57

C'est parce qu'il est jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: