Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Los Angeles Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:34

Los Angeles Times Latt
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:08

#1 Un nouveau GM pour LA et donc de nouveaux objectifs

Depuis quelques jours, un nouveau General Manager est a le tête des Lakers, il s'agit de Tp22. Le venu d'un nouveau GM dans une franchise que ce soit de l'envergure de Los Angeles ou non, rime souvent avec de nouveaux objectifs pour la franchise. Tp22 nous dit que déja "il va y avoir beaucoup de transfert". Mais pourquoi donc des transferts vu le cinq de LA est l'un des meilleurs de la ligue ?
"La faite d'avoir augmenter Andrew Bynum nous contraint a faire beaucoup de transfert pour alléger .... plutot même casser nôtre masse salariale. En effet, a l'heure actuelle, nous dépassons de 20M le budget autorisé par la ligue pour les équipes". Cela est fort contraignant si on peu dire. Car faisont un tour dans les règle de la Ligue. Ah voila j'ai trouvé : "Si une équipe n'est pas dans un bilan financier positif avant la dead line, alors le meilleur joueur de cette équipe sera mis dans la reserve jusqu'a la fin de saison !"
Cela ve donc dire que a cette heure, Bryant ne disputera pas les playoff sur la parquet mais sur le banc a éplucher des oranges.
Quelles sont donc les solutions ?
"Mes solutions pour repasser dans le vert sont simples .... se debarrasser du gras qui bouffe le fric. Viré pour commencer les gros bouffeurs de fric du banc qui ne font pratiquement rien. Ensuite, si cela ne suffit pas, et c'est même sur, Bynum et Odom devront nous quitter ..."
La crainte de perdre des élements puissants de l'équipe se fait craindre au milieu des supporters.
"Le new GM là, il a po interè a dégagé tt l'monde sinon on lui marafe la geule. Ya po interè ke kobe parte pck sinn sa va chofé osi"
L'expression bien formé (=D) d'un jeune qui s'inquiète pour son équipe. Tp22 a voulu répondre a cette "peur"
"Je ne vais pas non plus detruire toute l'équipe, je veux juste revenir dans le vert, pour cela les salaires comme celui de bynum peuvent partir contre un joueur qui reste quand même de bon niveau. Et puis c'est quoi le mieux .... de perdre bynum contre un joueur de bon niveau et perdre du banc pour revenir dans le vert ..... ou se privé de Bryant pour les PO ?"

Los Angeles Times 76571_LAKERS_BRYANT_171208
Kobe Bryant pourrais bien manquer les Playoff si les Lakers n'arrive pas a revenir dans le vert avant la dead-line
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:44

#2 Une rumeur nommé Dwight Howard ?

Un communiqué de presse fait par le Staff des Lakers lui même viens dêtre publié sur le site officiel de l'équipe .Cela ci parle tout d'abord de la probable ouverture des transfert dès demain matin. Une nouvelle qui met en joie tout les Managers des équipes qui commencent déja a négocié par Messages Privés. Cela n'a pas manqué pour Los Angeles qui a pris contact en premier avec le GM des Magics. A Orlando, pas d'agent a gagner vu qu'ils sont au même niveau que les Lakers (20 Millions dans le négatif). Mais une autre chose que l'argent, le meilleur pivot de la ligue : Dwight Howard. Les négociations ont donc débuté entre les deux GM qui verrais Howard mais aussi les deux autres Magics, Turkoglu et Nelson, sous le maillot légendaire des Lakers. Affaire a suivre donc demain dès les premières heures de l'ouverture du marché des transferts. Plusieurs équipes ont montré de l'interet pour les joueur présents dans le roster :
- Orlando tout d'abord
- Toronto qui veut essayer de faire de leur raquette l'une des meilleures de la ligue avec un Objectif Bynum/Lee. Tp22 nous dit sur ce trade d'ailleurs que "Si Bynum doit partir a Toronto, Chris Bosh devra faire le chemin inverse. Pourquoi pas inclure aussi Calderon que j'apprécie tout particulièrement".
- Oklahoma City qui s'interre aussi au pivot en la personne de Andrex Bynum mais l'impression de Tp22 n'a pas franchement bonne sur ce trade : "Je ne pense pas que ce soit faisable. Sauf si Oklahoma nous font passer dans le vert .... et donc nous donner 20M d'argent, mais je ne crois pas que cela soit possible"
- Sacramento a déja fait plusieurs offres qui incluait Lamar Odom et leur franchise player : Martin
"Ce trade va être très dur a conclure car nous avons du mal a s'entendre sur les differents points de ce derniers"
- Phoenix a donner leur feu vert pour laisser Los Angeles de faire leur sur la base Andrew Bynum et Amare Stoudemire
"J'aimerais vraiment constitué une raquette Gasol/Stoudemire ou Howard/Stoudemire ou même Bynum/Howard"


orlando seattle sacramentophoenix


Los Angeles Times Nba_ap_howard_580
Howard jouera-t-il sous le maillot des Lakers ?

Tp22 lors de la conférence de presse d'il y a quelques minutes nous dit aussi : "Moi et le Staff complet des Lakers avont proposer une offre à Memphis incluant de nôtre coté Lamar Odom et du coté des Grizzlies, Rudy Gay. Le but de ce trade pour LA est de se renflouer niveau argent et au niveau de MEM de pouvoir consolidé un cinq de départ encore trop fragile".

Los Angeles Times Nba_a_gay01_576
Le GM des Memphis Grizzlies acceptera-t-il l'offre des Lakers ?
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:34

#3 Un accord pour Howard

Howard a maintenant de grande chance de devenir un Lakers. En effet, un trade viens d'être déposé a l'agence de validation de la ligue. Tp22 nous dit que "Ce trade a été trouvé en accord verbale sur une plateforme de discution internet que je ne citerais pas pour ne pas faire de pub inutile dans ce journal. Donc dès que les pourparlers entre GM on été autorisés, j'ai soumis ce trade a l'agence. Il ne manque plus que la validation de KBM de du feu vert de KA pour voir superman s'envoler vers la Californie ..... en avion bien sur (Rires). A cet instant présent, beaucoup de trade ont été envoyés et je peux déja vous dire que Superman et Bryant sont intradables. je pense déja que sa doit rassuré tout les supporters Californiens (Rires)".Un trade donc qui va réunir deux joueurs qui peuvent pretendre au titre très convoité de MVP de la saison. Mais cela ce verra lors de la saison. Un duo de rêve pour une équipe de légende ..... voila ce qu'on voulu les supporters, ils l'ont a présent. Un GM de la ligue a qualifié ce duo comme "Le nouveau duo Shaq - Kobe" .... esperons que Howard est autant d'effet que Shaq a son époque

Los Angeles Times 47465271
Howard et Bryant formeront sans doute le prochaine duo des Lakers après le duo Shaq - Kobe

Dernières infos :

Cette info a fait boom sur le marché des Lakers. En effet, un trade aurais été conclu entre les deux GM, Lakers et celui des Nets. Celui ci enverrais le jeune et COUTEUX (^^) Andrew Bynum et compagnie de tout jeune arrivé en Californie Jameer Nelson contre le Sophomore et très prometteur Brook Lopez et le jeune Devin Harris. Ce trade est d'une grande utilité financièrement avec 8 millions de marge gagné et aussi pour la jeunesse avec les deux jeunes joueurs que recoient Lors Angeles . Appreciation de Tp22 sur ce trade qu'il vient de confirmé "J'aime bien le style de Harris et quand j'ai vu que le Gm de New Jersey voulait Bynum, je lui ai proposer ce trade. Il a accepter et quand le trade avec Orlando sera validé, alors on pourra allez le proposer a l'agence. Je vois de grande chose pour Harris a la mêne des Lakers"

Los Angeles Times Large_822074
Si le trade avec Orlando est validé, Harris sera le nouveau meneur de Los Angeles

La dernière info de ce numero concernera Richard Jefferson. Un trade était attendu avec l'équipe de San Antonio qui enverrai l'ailier shooteur Jefferson a Los Angeles contre le turc de l'équipe : Hedo Turkoglu. Rumeur dementi par le GM des Spurs qui dit que "Jefferson doit partir contre de la marge, et LA etant dans le negatif, nous ne pouvons pas leur envoyer Jefferson". Tp22 nous avoue que "Un trade a effectivement été proposer a la franchise Texane. Celui ci n'a pas persuadé le Staff des Spurs malgré leur interessement a Turkoglu".Les fans sont un peut décu par cette annonce mais la pensée de voir de nouveaux joueurs évolué dans leurs équipes leur remonte le moral.

Los Angeles Times Nba_g_rjefferson_580
Richard Jefferson et son arrivée chez les Lakers vient d'être dementi ... affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:17

#4 Retournement de situation avec les Spurs

Après la rumeur d'un trade Turkoglu/Jefferson qui a été démenti dans la soirée, un accord a été trouver entre les deux GM. mais avec un etonnement le plus total, ce ne sera pas Jefferson qui viendra en retour de Turkoglu .... mais l'argentin Manu Ginobili."C'est un choix qui est un peu surprenans vu que El Manu va devoir joué en AS, mais je suis confiant vu les qualitées de ce joueur" expliquation de Tp22 sur ce trade que quelques analystes trouve hasardeux. El Manu passe donc du Taxas a la Californie. un trade qui réuni aussi le bon shooteur et prochain 6eme homme de l'équipe : Michael Finley.

Los Angeles Times Fantasy_g_mginobili1_576
El Manu range donc son uniforme Argent et Noir pour rentrouver l'uniforme Bleu et Jaune des Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:41

#5 Howard est officiellement un Lakers

Après avoir déposée la trade a l'agence la nuit dernière, la NBA a validé le trade entre Los Angeles et Orlando. Le trade comporte beaucoup de joueurs : LA recoit le plus grand nombre de joueur dans ce trade avec Howard/Turkoglu/Nelson/Johnson/Reddick/Lue, et en contre parti, c'est Odom/Ariza/Gasol/Fisher qui font le chemin inverse. Un trade conséquent donc vu le nombre de joueurs inclus. La reaction du jour est signé Howard sur ce transfert : "Malgré mon affection pour Orlando, je pense que joué avec Bryant ne me fera pas de mal. L'équipe est vraiment bien armé pour gagner le titre, et cela me conforte. Ce sera je pense la possibilité de gagner un titre que je convoite tant". L'arrivé aussi de Nelson va faire un bien considérable a la franchise californienne qui était faible au niveau de son poste de meneur. Mais le jeune meneur ne devrait pas rester longtemps car un trade est en cours d'être effectuer pour le jeune et encore plus prometteur : Devin Harris.

Los Angeles Times 610x
Les trois anciens joueurs des Magics sont bien arrivé en Californie pour leurs visites médicale qui c'est très bien passé

Info de dernière minute :

On nous informe que deux nouveaux trades ont été déposés a l'agence de la NBA :
- Le premier incluant Harris et Nelson avec les New Jersey Nets
- Le second qui Inclu "El Manu" et le turc Hedo Turkoglu avec San Antonio. Malheureusement, ce trade a déja recu une ou deux réponse négatives
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:40

#6 Robinson dans le viseur Californien et Gino qui s'éloigne

Le trade entre Los Angeles et San Antonio vient d'être refusé par l'agence de la NBA. Ce trade a des conséquences sur le cinq majeur de LA vu que Manu Ginobili devait prendre une place de Ailier Shooteur Titulaire. Mais le Staff de LA sais rebondir !!
En effet, quelques minutes après la réfutation du trade, Los Angeles a fait une proposition pour acquerir Krypto ' Nate. Tp22 nous explique ce choix : "Vous savez, avec l'option Dwight Howard, nous sommes vraiment bien armé pour le titre .... et le All Star Game. En effet, Howard participera sans doute au Slam Dunk Contest, et le faite de voir Superman et Krypto ' Nate dans la même équipe ..... sa me réjouit. Bien sur Nate sera aussi un très bon élément sur le banc, et sera même le premier Back Up de Harris. Avec ce trade, nous arrivons a avoir une grosse option sur le All Star Game mais aussi sur l'impact lors de la saison".
Une personne qui est encore plus motivé que Tp22 pour l'arrivé probable de Nate Robinson est ...... Howard lui même "J'ai vraiment hate de voir ce petit bonhomme adans l'équipe. Je sais qu'on va bien se marré lors des entrainements (rires). Il faut bien que je me prépare a reprendre mon titre. Mais j'aime bien ce joueur, rapide, bon shooteur et surtout une exelente détente. Puis au moins lors du Slam Dunk Contest, j'affronterai peut être un mec de ma propre équipe (rires)"
Un trade donc qui a l'ari de satisfaire tout le monde a Los Angeles sauf Farmar un peu décu de se voir transféré. "Je devais aller a l'origine vers San Antonio, mais je suis vraiment décu de partir de LA que j'apprécie vraiment que ce soit pour allez a SA, NY ou autre ..."

Los Angeles Times Nate580-0214092
Krypto'nate et Superman joueront-ils dans le même équipe lors de cette saison ?

Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:26

#7 Harris a un billet pour la Californie

Après avoir posté le trade a l'agence, deux agents ont déja validé ce trade qui va envoyé Harris et Lopez en Californie. Harris considéré comme un MIP et son coéquipier, Brook Lopez est considéré comme le 2nd rookie de cette année. un bon trade pour Los Angeles qui gagne aussi 8 Millions de marge. Mais c'est aussi un bon trade pour New Jersey qui gagne Bynum, le futur grand pivot de l'histoire et Nelson qui a un grand potentiel. Harris a déclaré tôt ce soir que "Je suis très content de joué pour les Lakers. Le faite passé d'une petite franchise a une franchise légendaire comme LA .... c'est vraiment un tremplin pour ma carrière !!! Ce qui me plait le plus, c'est de joué vec Howard et Bryant ..... ce sera un air de All Star Game pendant tout les matchs de la saison." Une réaction qui palit au Staff de LA et surtout a Tp22 qui dit "Il nous faut des joueur comme Harris, motivé comme le premier jour sur un parquet NBA". Déja de nombreuses équipes sont interessée par le jeune meneur mais il est qualifié comme "Difficilement tradable ... voir même Intradable" par Tp22

Los Angeles Times Devin_harris
Devin Harris sera probablement un Lakers dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:08

#8 Des Celtics sous le maillot des Lakers

La rivalité entre club est forte. Mais il y a plus qu'une rivalité entre deux clubs de la ligue. Il s'agit bien sur des deux clubs les plus titrés de l'histoire : Les Lakers et les Celtics. Mais ces deux clubs ont mis leurs rancunes dans le placard pour conclure un petit trade. Ce trade permet aux lakers d'avoir un intérieur qui leur manquait cruellement avec Mikki Moore mais aussi de se débarasser de Johnson, un meneur de trop dans cette équipe. Une bon trade donc qui permet de réglé les histoires de postes sur le banc. Il y aussi la bonne affaire avec Brian Scalabrine qui va pouvoir libéré 3.5M de marge en fin de saison ce qui peut permettre de resigné un certain hedo Turkoglu si il est toujours aux Lakers. En parlant de salaire, avec ce trade, les masse salariale son a peu près resté équivalente vu que Los Angeles ne gagne que 0.100M de marge. Malgré les qualités de ce trade, beaucoup de fans se disent que ces une honte d'avoir des ex-celtics sous le maillot de LA. Tp22 a repondu a ces quelques fans mécontants : "Vous savez, je sais que ce trade aurais poser problème, mais mon seul objectif est le titre et donc il faut que je construise un effectif très complet. Avec Boston, j'ai réussi a avoir de bons joueurs. Ce trade n'aurais poser aucun problème si ces joueurs venaient de SA ou de Sacramento par exemple. Donc il faut mettre sa rancune de coté ..... et voir ce que ces joueurs vont donné chez nous. Ce ne sont plus des Celtics ... mais des LAKERS". Le joueur qui est le plus interessant est surtout Mikki Moore qui va pouvoir apporter de l'expérience a une raquette titulaire que as a peut près une moyenne d'age de 21 ans.

Los Angeles Times 3335334033_31b2975c7a
L'ancier Celtics a fait polémique chez les fans avec ces partenaires en arrivant a LA. Mais cela ne devrais pas durer très longtemps car ces joueurs sont maintenant des Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:04

#9 Le calendrier de la pré-saison dévoilée

La pré-saison arrive a grand pas et le calendrier vient d'être dévoilé pour toutes ls équipes de la ligue. Les Lakers auront, comme les autres, 4 matchs de pré-saison sur sa division. Les adversaires seront donc : Les Suns de Phoenix, Les Warriors de Golden State, Les Kings de Sacramento et bien sur, la deuxième franchise de Los Angeles, Les Clippers. Danc ce numéro, nous allons vous montrer et commenter les duels de titulaires lors par rapport aux équipes affrontées et un commentaire sur les banc des équipes :

Los Angeles Times Phoenix_suns

Lopez - Stoudemire
Howard - Barnes
Turkoglu - Hill
Bryant - Richardson
Harris - Rondo

De gros duels pour ce premier match. Stoudemire n'étant pas un vrai pivot, le jeune Lopez aura toutes ses chances pour contrer le All Star dans ces attaques. La presence de Howard pourra sans doute l'aider dans cette tache. Howard d'ailleurs qui ne devrais pas avoir de problème a stoppé Barnes. Le duel entre Hedo et Grant sera l'un des plus mitigé de ce match. Le faite que Hill est un meilleur rating peut pencher en sa faveur mais le vieux Hill peut être rattraper par la jeunesse de Hedo et son shoot implacable. Pour ce qui est de Bryant et Richardson, Kobe ne devrais pas avoir de mal a se charger de l'Arrière de Phoenix. Rondo et Harris sera la aussi un duel mitigé. Le second MIP est face au prodige Bostonnien. Un gros duel donc a suivre

Los Angeles Times Golden_state_warriors

Lopez - Biedrins
Howard - Randolph
Turkoglu - Jackson (ou Maggette)
Bryant - Ellis
Harris - Curry

Ce match ne devrait pas poser de problème au champions en titre. En effet, sur le papier, LA est vainqueur sur tout les duels : Le jeune Lopez affrontera Biedrins, ce sera sans doute un duel sérré entre les deux joueurs. Howard lui sera sur Randolph, ce qui ne devrait pas être un problème pour le All Star. Turkoglu aura sans doute du mal a faire la différence a Maggette ou Jackson qui sont a eux deux de grandes forces de cette équipe. Pour le capitaine Bryant, il sera en confrontation avec Ellis, qui est un bon joueur mais qui n'évoluera pas a son poste d'origine qui est Meneur. Pour ce qui est d'Harris, il aura pour objectif de bloqué le rookie Curry : Sera t il un problème ?

Los Angeles Times Sacramento_kings

Lopez - Hawes
Howard - Harrington
Turkoglu - Richardson
Bryant - Allen
Harris - Duhon

L'équipe de Sacramento a réussi a joué avec sa marge lors de l'ouverture des transferts en améliorant son équipe considérablement. Un défi donc maintenant de battre cette équipe qui était avant l'une des dernière dans le classement. Le combat a l'interieur de la raquette devrait être pour les Lakers aux vu du papier. En effet, Lopez est plus jeune et d'un meilleur rating, mais il peu Hawes pourra jouer de son expérience au sein de la ligue. Pour Howard, ce devrais normalement ne pas être un problème face a Harrington. Ensuite viens le tour des postes extérieurs. Turkoglu va avoir beaucoup de mal a contenir Richard Jefferson qui arrive des Spurs. Bryant va aussi avoir du mal avec les tirs monstrueux de Ray Allen. Harris lui par contre devrait faire la différence contre Duhon

Los Angeles Times Los_angeles_clippers

Lopez - Camby
Howard - Randolph
Turkoglu - Griffin
Bryant - Davis
Harris - Gordon

Le derby de Los Angeles va être un match a ne pas louper pour les Lakers. Au niveau des duels, Lopez devrait s'incliner face a Marcus Camby et ses qualitées défensives. Au contraire, Howard devrait s'imposer largement face a Randolph. Au niveau des Shooteur, Turkoglu aura du mal a contenir le N°1 de la draft 2009 en la persone de Blake Griffin, ce jeune en veux et fera sans doute une très bonne prestation lors de ce match. Bryant retrouve Davis qui va sans doute avoir du mal vu qu'il ne sera pas a son poste d'origine de meneur. Pour ce qui est de Harris, il affrontera un jeune qui lui posera sans doute quelques problèmes : Gordon

Une pré-saison donc qui va être passionante avec de bon duels. Ces statistiques sont donnés pas rapport a la composition d'équipe mais pleins d'autres facteurs peuvent intervenir comme l'entente d'équipe.
Une pré-saison a suivre donc pour tout les fans des Lakers

Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:34

#10 Un accord trouver avec Indiana

Un accord vient d'être trouver avec The Legend, le gm d'Indiana, pour un trade qui inclu du coté de Los Angeles : Lopez/Turkoglu/Vujacic/ Tucker, et du coté de Indiana : Gay/Murphy/Graham. Le jeune Rudy Gay devrait sans doute rejoindre le cinq de depart des Lakers a son poste qui est Ailier Shooteur. Tout comme troy Murphy qui sera au poste de Ailier Fort pour pouvoir laisser Dwight Howard a son poste d'origine qui est celui de Pivot. L'équipe sera donc mené par un cinq Harris - Bryant (C) - Gay - Murphy - Howard (C-remp).
Un cinq qui peut faire mal lors de cette saison mais il y a toujours le problème d'un déficit de 9M de dollars a combler. Lors de la prise en main de l'équipe par Tp22, les Lakers avaient un déficit de 20M. Le surplus de masse salariale a donc déja été divisée par deux. Pour pouvoir repasser dans le vert, Tp22 nous informe que "Nous allons prendre contact avec des équipes comme Oklahoma City qui ont beaucoup de marge. Le but, perdre un minimum de marge pour essayer de garder une équipe très compétitive. Cela ne va pas être facile, mais on peut toujorus essayer. Murphy, grace a son gros salaire sera une grosse money d'échange ....".

Los Angeles Times Nba_g_gay_576
Rudy Gay devrait jouer la pré-saison sous la maillot jaune et bleu des Los Angeles Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:52

# 11 Les vacances touche la Californie

La Californie n'a pas échapper aux vacances. En effet, après de nombreux trades avec diverses équipes comme les Pacers, les Magics ou les Nets, Tp22 a bien le droit de prendre quelques congés. Le Général Manager a laisser sa confiance en Phil Jackson pour amener les Lakers a un bon bilan lors de la pré-saison. Les vacances du GM de Los Ageles débutera donc des dimanche (12 Juillet) pendant 3 semaines, ce qui nous amenes au (3 aout). La destination n'a pas été évoquer a mla presse pour garder ne pas voir débaquer des journalistes en délires. Bonne vacance donc au GM des Lakers qui s'en va quand Rudy Gay arrive.

Los Angeles Times SEO_bahamas
Les vacances ont sonné pour le GM des Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Times!!!
» The Los Angeles Times
» The Los Angeles Times
» Los Angeles Times
» Los Angeles Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue MVP (Mise en place) :: Presse-
Sauter vers: