Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Detroit Pistons

Aller en bas 
+6
TimDuncan
Abraracourcix
ducler
bibiwarrior
Diesel-Shaq
bambam
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:37

Les pistons sont premiers de la conférence EST ,après le départ de Ben Wallace tout le monde pensaient que l'équipe était fini et pourtant après une petite traversée du desert,les Pistons sont de retour! Avec Chris Webber soi disant fini ou mutilé pirat,Le Bad Boy Spirit est retrouvé ;tout le monde retrouve le sourire .Mais un nouveau probleme arrive comment Detroit pourrait gagné un nouveau titre en voyant les monstres de l'OUEST?

Detroit Pistons 21037065es1
Allons nous revoir cette image avec '07?
Revenir en haut Aller en bas
Diesel-Shaq
Minime
Minime
Diesel-Shaq


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 322
Age : 116
Localisation : devan mon PC
Emplois : sans

Fan des : basket

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:24

bambam a écrit:
Les pistons sont premiers de la conférence EST ,après le départ de Ben Wallace tout le monde pensaient que l'équipe était fini et pourtant après une petite traversée du desert,les Pistons sont de retour! Avec Chris Webber soi disant fini ou mutilé pirat,Le Bad Boy Spirit est retrouvé ;tout le monde retrouve le sourire .Mais un nouveau probleme arrive comment Detroit pourrait gagné un nouveau titre en voyant les monstres de l'OUEST?

Detroit Pistons 21037065es1
Allons nous revoir cette image avec '07?



avec de l'envie et un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:42

c'est trop facile ça petit Floodeur faut argumenté (j'ai toujours révé dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
bibiwarrior
Poussin
Poussin
avatar


Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 79
Age : 42
Localisation : Lille

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:59

bambam a écrit:
c'est trop facile ça petit Floodeur faut argumenté (j'ai toujours révé dire ça)

C'est l'hopital qui se fout de la charité non Question Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:11

Comment y arriver, c'est simple, souvenez vous, 2004... Tout le monde annonçait les Lakers vainqueurs à l'aise, au final il se sont pris 4-1 !

Le meilleur secteur intérieur
Chris Webber était l'élément manquant, aucune équipe NBA ne peut rivaliser avec le jeu intérieur de Detroit : Webber, Wallace, McDyess (tous les 3 à plus de 10 points ces derniers matchs) et pour compléter ce trio le jeune et puissant Jason Maxiell qui a prouvé plus d'une fois cette année de quoi il est capable.

Des excellents joueurs extérieurs
Ajoutons à ce superbe secteur intérieur les 2 All Stars que sont Chauncey Billups et Richard Hamilton, ainsi que le joueur superbe qu'est Tayshaun Prince de par sa polyvalence : scorer, défendre, il sait tout et bien faire sur un terrain.
Pour compléter tout ça, les Pistons disposent de Hunter à la mène (une sangsue en défense) et Carlos Delfino (très bon back-up à l'aile pour faire souffler Prince et Hamilton).

N'oublions pas les autres !
Les 10 éléments précédemment cités sont les joueurs majeurs des Pistons, mais derrière eux on trouve encore de bons éléments.
Tout d'abord Dale Davis, sur la cellette depuis qu'il n'a pas assisté à un entraînement, est un autre joueur intérieur de choix, puissant et qui serait utile contre les pivots comme Shaq, Yao..., en espérant que son attitude s'améliorera... Ensuite Ronald Dupree qui a très peu joué cette année, et, il faut le dire, ne servira pas, à moins d'une blessure de Hamilton ou Prince...
On trouve aussi les jeunes Amir Johnson et Will Blalock qui ont peu joué cette année. Johnson a prouvé en D-League ce dont il est capable avec 17.8pts, 7.17rbds, 3.33ctrs, 1.7pds et 1.67int par match en 6 matchs dans lesquels il jouait 29.8min. Blalock, lui, a montré qu'il pouvait tenir la mène en jouant back-up de Ronald Murray lors de la blessure de Billups.
Murray, tiens, parlons-en. Lui et Nazr Mohammed sont arrivés à l'intersaison, l'un pour remplacer Ben Wallace, partit à Chicago, dans le 5 majeur, l'autre pour jouer les back-up de luxe des postes 1 et 2. Cependant, l'un comme l'autre ne jouent absolument plus et les Pistons cherchent à les transférer. Peut-être une monnaie d'échange pour enfin récupérer un autre back-up à l'aile pour aider Delfino dans sa tâche...

Une superbe ambiance !
Pas toutes les équipes NBA peuvent avoir cette fierté là, mais à Detroit, on s'amuse ! En voici quelques preuves en photos :
Detroit Pistons DetroitTeam_600_070202
Detroit Pistons RWRH_400_070128
Detroit Pistons 7wa600
et une petite vidéo qui date de Noël ^^ :
http://www.need4sheed.com/video/sheed/pistons_jinglebells.html
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:29

tu as oublié Mc Dyess qui fait un travail remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:03

Au moins c'est pas une réponse floodique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:13

Funkyfloodique je dirais
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:12

ducler a écrit:
Webber, Wallace, McDyess (tous les 3 à plus de 10 points ces derniers matchs)

Non je n'ai pas oublié Dice
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:44

Les Pistons de 2004 ou 2005 sont mort.
Depuis le départ de Larry Brown en 2005 et en 2006 celui de Ben Wallace l'équipe a perdu son niveau. Aujourd'hui l'équipe est quand meme première avec 30V et 18D car la Conférence Est est faible, regardez à l'ouest, le premier Dallas est à 41V et seulement 9 défaites, c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:19

Depuis l'arrivée de Webber, plus rien n'est pareil mon petit TDuncan, souviens toi à quoi ressemblaient les Pistons en 2004 avant l'arrivée du Sheed... Le Sheed les a propulsés jusqu'au titre NBA, Webber va faire de même 3 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:29

Je ne pense pas, Webber réalise de bonnes performances certes, mais je ne pense vraiment pas, en face tu as Dallas, Phoenix ou San Antonio qui sont supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:43

Aucunes de ces 3 équipes surpasse Detroit dans la raquette...
Dallas : Dampier + Nowitzki
Phoenix : Stoudemire + Marion
San Antonio : Oberto + Duncan
Webber et Wallace ne sont peut-être pas aussi bons que les Nowitzki, Stoudemire et Duncan individuellement, mais leur association aussi bien offensivement que défensivement, est une menace plus importante que les deux autres duos cités. De plus aucune de ces 3 équipes ne peut se vanter de compter un McDyess, un Maxiell et un Davis sur le banc. Ca c'était pour la parenthèse du secteur intérieur.

A l'extérieur, je ne pense pas que Prince soit à un niveau moins élevé que les Howard, Diaw et Bowen de ces équipes, bien au contraire... Passons aux 2 All Stars : Hamilton est actuellement le shooteur le plus fiable à mi-distance en NBA et Billups un meneur-scoreur dont on ne rapellera pas les talents (ni Harris, ni Nash, ni Parker n'est capable de défendre dessus à mon avis).

Tous ces arguments sont, pour moi, suffisants pour que Detroit soit champion. La cerise sur le gâteau serait, comme je l'ai dit précédemment, d'échanger, Mohammed et Murray contre un back-up à l'aile performant.
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:48

Nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:51

Oui mais en attendant, prenons du plaisir à les voir jouer ^^ Moi tous les jours je regarde les rumeurs qu'il y a sur les Pistons pour savoir s'ils ont enfin trouvé preneur pour Mohamed et Murray lol
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:55

Pour Mohammed je suis désolé mais fallait réfléchir quand ils l'ont prit des Spurs. Le staff connaissait son niveau et ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:06

Je sais très bien. Mais il leur fallait un intérieur pour remplacer Wallace et Mohammed était dispo... Dommage que Keon Clark, et oui je parle bien de Keon Clark lol, ait plongé dans la drogue etc... car il aurait été extra pour les Pistons.

Pour Murray, on était pas sensé savoir qu'il allait faire du boudin car il ne joue pas assez. En signant à Detroit, il savait qu'il y avait Hamilton et Billups qui prendrait la plupart du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:10

Tu es vraiment accros aux Pistons.
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:10

Il a raison Ducler mais je pense que Murray aura plus de temps de jeu quand les PO seront assuré.
Jason Maxiell et Mc Dyess je me répéte peut etre encore mais je pense qu'ils vont faire très mal

DEEETROIT BASKETBALLL
Revenir en haut Aller en bas
bibiwarrior
Poussin
Poussin
avatar


Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 79
Age : 42
Localisation : Lille

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:06

Et j'ajouterais une chose aux fans des grosses équipes de l'Ouest.

D'accord la conf Ouest est meilleure que l'Est. Mais à l'heure où les Mavs, Suns, Spurs, Jazz, Lakers et Rockets vont s'étriper dans des séries en 7 matchs et bien les Pistons pourraient bien se hisser tranquillement en finals.

Detroit (ou l'autre finaliste de l'Est) abordera certainement les Finals plus frais que le finaliste de l'Ouest. Et on a vu que ce facteur est souvent déterminant à ce niveau.

Donc oui la conf Ouest est plus forte mais ce n'est pas nouveau et si on regarde les derniers champions on retrouve les Pistons et le Heat...
Revenir en haut Aller en bas
Diesel-Shaq
Minime
Minime
Diesel-Shaq


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 322
Age : 116
Localisation : devan mon PC
Emplois : sans

Fan des : basket

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:45

oui c vrai ca mais je pensse qu'une equipe contre phoenix pourrai l'emporter se titre NBA meme avec plus de difficulté daller en final que les equipe de l'est
Revenir en haut Aller en bas
bibiwarrior
Poussin
Poussin
avatar


Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 79
Age : 42
Localisation : Lille

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:22

Diesel-Shaq a écrit:
oui c vrai ca mais je pensse qu'une equipe contre phoenix pourrai l'emporter se titre NBA meme avec plus de difficulté daller en final que les equipe de l'est

J'ai rien compris du tout. Quelqu'un peut-il traduire Question
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:46

Eh bien je viens de lire que peut être Morris Peterson serait en partance pour Detroit, mais aucune offre concrète de la part des Pistons...
Revenir en haut Aller en bas
bibiwarrior
Poussin
Poussin
avatar


Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 79
Age : 42
Localisation : Lille

Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:24

ducler a écrit:
Eh bien je viens de lire que peut être Morris Peterson serait en partance pour Detroit, mais aucune offre concrète de la part des Pistons...

Merci pour la news, cela fait 2 mois qu'on en parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:31

le 13 février:


Detroit Pistons - Los Angeles Clippers : 92-74
Rien de tel pour les Pistons qu'une septième victoire consécutive pour se mettre en confiance avant le choc de jeudi face aux Spurs. Mission accomplie pour le leader le conférence est, qui a étouffé les Clippers, remportant tous les quarts-temps de ce match. Chris Webber (19 pts à 6/9, 9 rbds, 2 pd.) et Richard Hamilton (15 pts à 6/9, 3 rbds, 5 pd.) ont mené leurs troupes vers le succès face à une franchise californienne maladroite (23/71 aux tirs). Les Clippers glissent dangeureusement au classement de la conférence ouest, dont ils occupent désormais la 8e place, après 5 défaites en 7 rencontres en février.


source: l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Pistons Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Detroit Pistons
» Detroit Pistons
» Detroit Pistons
» Detroit Pistons
» Detroit Pistons [Ju'013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: