Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Glen Davis va rempiler pour deux ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

Glen Davis va rempiler pour deux ans Empty
MessageSujet: Glen Davis va rempiler pour deux ans   Glen Davis va rempiler pour deux ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:45

Ce dimanche, le Boston Herald et le Globe confirment avec assurance l’info lâchée vendredi par Yahoo Sport, à savoir que Glen Davis allait re-signer pour deux saisons à Boston. L’intérieur pensait trouver au minimum une mid-level exception en entrant sur le marché des free-agents début juillet. Que nenni. Pour un power forward faiblard au rebond, les offres ne se sont pas multipliées et Davis revient quasi à la case départ. Malgré les arrivées du Sheed et de Shelden Williams, Danny Ainge compte encore sur son Big Babby, lequel reste aux C’s par défaut malgré tout ce qu’il pourrait clamer ça et là à partir d’aujourd’hui. Le contrat incluerait une troisième année en option, activable par le joueur. Voilà donc Boston bien armé dans la raquette pour répondre au défi du Magic.

Basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Glen Davis va rempiler pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Glen Davis va rempiler pour deux ans   Glen Davis va rempiler pour deux ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:28

Ils ne donnent pas le montant du contrat ? Je serai curieux de savoir à combien il a baissé ses espérances de salaires pour rempiler... D'autant plus qu'il aura un rôle moins conséquent que l'an passé, devenant 4e intérieur de l'équipe alors qu'il était devenu 3e intérieur... Bref, je crois qu'il voulait 7 ou 8 millions par an, j'adore l'état d'esprit dans lequel il doit être pour resigner désespérément, pour une bouchée de pain ? J'aimerai vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince5
Minime
Minime
Vince5


Masculin
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 352
Age : 31
Localisation : Banlieu de Montréal, Québec, Canada
Fan des : Toronto Raptors

Glen Davis va rempiler pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Glen Davis va rempiler pour deux ans   Glen Davis va rempiler pour deux ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:02

Ça va faire un bon remplaçant pour Garnett et Wallace. Bon move de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Firevince6
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Glen Davis va rempiler pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Glen Davis va rempiler pour deux ans   Glen Davis va rempiler pour deux ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:02

Vince5 a écrit:
Ça va faire un bon remplaçant pour Garnett et Wallace. Bon move de Boston.
Perkins sera titulaire, et s'il ne l'est pas et que c'est Wallace, il sera le premier intérieur en sortie de banc derrière KG et Sheed. Quoi qu'il en soit, les Celtics restent avec leurs intérieurs idiots (ça se voit sur leur tête qu'ils n'ont pas inventé la poudre).
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Glen Davis va rempiler pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Glen Davis va rempiler pour deux ans   Glen Davis va rempiler pour deux ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:08

C'est clair que Perkins , Davis , Powe ne sont pas des lumières Razz
Mais c'est pas ce qu'on leur demande non plus , même si leur manque d'intelligence ce traduit également par un manque d'intelligence de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

Glen Davis va rempiler pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Glen Davis va rempiler pour deux ans   Glen Davis va rempiler pour deux ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:54

Moves a écrit:
C'est clair que Perkins , Davis , Powe ne sont pas des lumières Razz
Mais c'est pas ce qu'on leur demande non plus , même si leur manque d'intelligence ce traduit également par un manque d'intelligence de jeu.

Ils font leur taff et c'est tout et ça fonctionne assez bien pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Glen Davis va rempiler pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Glen Davis va rempiler pour deux ans   Glen Davis va rempiler pour deux ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:03

ducler a écrit:
Ils ne donnent pas le montant du contrat ? Je serai curieux de savoir à combien il a baissé ses espérances de salaires pour rempiler... D'autant plus qu'il aura un rôle moins conséquent que l'an passé, devenant 4e intérieur de l'équipe alors qu'il était devenu 3e intérieur... Bref, je crois qu'il voulait 7 ou 8 millions par an, j'adore l'état d'esprit dans lequel il doit être pour resigner désespérément, pour une bouchée de pain ? J'aimerai vraiment savoir.

7-8M lol, il demandait vraiment ce salaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vince5
Minime
Minime
Vince5


Masculin
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 352
Age : 31
Localisation : Banlieu de Montréal, Québec, Canada
Fan des : Toronto Raptors

Glen Davis va rempiler pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Glen Davis va rempiler pour deux ans   Glen Davis va rempiler pour deux ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:21

Ces joueurs sont tout de même allé à l'université. Évidemment, ils n'ont pas terminés leurs études pour la NBA, mais c'est des bonnes études.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Firevince6
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Glen Davis va rempiler pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Glen Davis va rempiler pour deux ans   Glen Davis va rempiler pour deux ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:38

Mat a écrit:
ducler a écrit:
Ils ne donnent pas le montant du contrat ? Je serai curieux de savoir à combien il a baissé ses espérances de salaires pour rempiler... D'autant plus qu'il aura un rôle moins conséquent que l'an passé, devenant 4e intérieur de l'équipe alors qu'il était devenu 3e intérieur... Bref, je crois qu'il voulait 7 ou 8 millions par an, j'adore l'état d'esprit dans lequel il doit être pour resigner désespérément, pour une bouchée de pain ? J'aimerai vraiment savoir.

7-8M lol, il demandait vraiment ce salaire Shocked
Les Celtics avaient déclaré ne pas suivre toute offre supérieure à 5,6 millions de dollars la saison. Evidemment, Davis espérait que quelqu'un lui donnerait plus que ça, et, sur les forums américains, ils parlaient de lui comme d'un joueur qui serait signé entre 6 ou 8 millions, à l'instar de Millsap. Au final et je l'ai appris il n'y a pas longtemps, Davis se contentera d'un chèque de 6,3 millions de dollars sur 2 ans, 3 millions la première année, 3,3 la seconde. Ses espérances ont été divisées par deux et je suis content de savoir que mon poulain, Amir Johnson, ait toujours un salaire plus élevé que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glen Davis va rempiler pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Glen Davis va rempiler pour deux ans   Glen Davis va rempiler pour deux ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glen Davis va rempiler pour deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glen Davis [Boston Celtics]
» Mourning devrait rempiler
» Mutombo devrait rempiler
» Deux fauteuils pour trois
» Deux mois d’absence pour Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: