Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif

Aller en bas 
+16
Chris Taylor
I love this game
Cliff
Nico29
The-Legend
Akselinho.
Lucastor
Pitou
CAPTAIN
bebert6959
HuRRiCaNe
Wake Up
GeneralDogueAll
Fl4sh-Wad3
Aruna02
Tp22
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:54

bon je suis en train de cibler les offres.

Gronaldo, au final ta 2eme offre me plairait plus, car je passe dans le vert et je gagne un peu en rating.De plus je conserve Green que j'apprécie.

Mais j'hésite encore avec l'offre de Lucastor car certes je perds Boozer, mais au final je récupèrerais Williams qui n'est pas à resigner, qui est jeune et va progresser, et apprendre beaucoup aux côtés du Shaq, qui lui va me libérer 20M$ et me permettra de resigner un Miller plus un agent libre assez cher.

Donc je potasse la dessus et je vosu redis, n'hésitez pas à vendre votre offre pour me convaincre lol
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:58

Perso que ce soit l'une ou l'autre, ça m'irait vu que j'ai de bons joueurs en bout de banc comme Korver et Mutombo donc j'ai pas de soucis au niveau des doublures.
c'est toi qui voit si ça peut t'intéresser Wink
mais bon, dans mon offre, tu récupères Finley puis son remplaçant quand il sera à la retraite (Nocioni dans 3 ans qui pourra être AF titulaire 1 saison avant à la retraite de Shaq dans 2 ans) alors que quand tu n'auras plus shaq, la raquette Pachulia-Marvin fera pas d'étincelles rabbit


Dernière édition par Gronaldo le Lun 24 Aoû - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:58

La mienne a quelques chances ?

Si oui, le positif c'est que Thornton a un bel avenir devant lui et n'est pas à bout de souffle comme un autre joueur du même rating que je ne citerai pas :p Et que Tony Battie pourra te libérer beaucoup d'argent à la fin de l'année. En plus mon TDD même si je compte pas être dans les derniers de la ligue a une certaine valeur étant donné la qualité de la draft cette année (la meilleure depuis 2003 ?) et donc toujours un bon petit joueur a attrapé


Dernière édition par Fl4sh-Wad3 le Lun 24 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:00

Préviens nous quand tu est décidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:19

Fl4sh ton offre me plairai plus si je repasserais dans le vert, mais je t'avoue que ca me bloque a ce niveau la,j'ai envie de regler ce pb de suite.

Gronaldo avec ton offre j'aurai une raquette Boozer Hibbert donc bof bof aussi lol
Et je pourrai signer un intérieur aussi avec largent du Shaq donc...je reflechis encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:27

Il me reste 400.000$ de marge après si tu vois un comment combler un peu mieux Sad
Mais tu devrais vraiment pas peiner à faire un petit trade ou tu ramasses un petit million vu le nombre d'équipes dans le vert. Enfin bon thornton t'intéressait et c'est la seule solution que j'ai trouvé après je sais pas à toi de voir si tu préferes prendre un joueur avec de l'avenir plutôt qu'un papy qui va bien chuter :p quite a avoir un M dans le rouge, tout ça sans touché ton duo d'intérieurs de choc! (Et je te rappelle que Battie fera aussi un très grand bien à ta marge en fin d'année comme il sera à resigner pour vraiment pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30

Bon je vais essayer d'être diplomatique .

Avec le trade de Gronaldo, tu lache le jeune Gerald Wallace qui va sans aucuns doute progresser contre Michael Finley qui n'est pas tous jeune (même proche de la retraite) . Tu passes dans le vert, certes, mais tu récupère un joueur qui va baisser à l'inter-saison alors que Gerald Wallace va augmenter à coup sûr .

Avec mon trade, c'est du sec, tu passe dans le vert en lachant Boozer contre Marvin Williams . Le rapport rating/argent est à peu près équilibré et tu récupère un jeune joueur qui va progresser . Certes Boozer aussi va progresser, mais il y a des choix à faire pour passer dans le vert . (Cf mon trade Dirk Nowitzki VS Ben Wallace)

En résumé, je pense qu'il est plus judicieux de lacher Boozer qui va augmenter, certes, mais contre un joueur qui va lui aussi augmenter (sans doute à + 80) que de lacher Gerald Wallace qui va augmenter contre un Michael Finley viellissant qui va baisser . Si tu regarde les résultats de l'inter-saison prochaine . Tu te retrouvera avec un Marvin Williams presque à 80 (voir déja à 80) tout en ayant conservé Wallace . Ce qui est mieux que conseerver Boozer mais avoir un Finley qui aura baissé .

Donc :

Soit Boozer 83 + Finley qui va baisser .
Soit Wallace 83 + Williams qui va augmenter .

J'espère que tout mon charabia n'aura pas été inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:34

C'est vrai que j'en reviens toujours pas que t'ai échangé Dirk contre Big Ben^^
J'insisterais pas plus sinon pour redire que la raquette ressemblera à rien au départ de Shaq (vu qu'énormément d'équipes ont de la marge, ça va pas être facile de trouver de bons FA intérieurs sur le marché). Marvin Williams me parait bien léger pour gérer une raquette à lui tout seul alors que Boozer est lui un vrai leader de raquette auquel il te suffira d'adjoindre un pivot correct (sachant qu'Hibbert verra son rating augmenter vu son jeune âge). Tu pourras même mettre Boozer P et Randolph AF ce qui te donnera une belle raquette avec le jeune Randolph qui aura progresser d'ici là alors que tu ne pourras pas le faire avec Marvin Williams vu que à la fois Marvin et Randolph sont tous les 2 AF/AS.


Dernière édition par Gronaldo le Lun 24 Aoû - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:41

Et oui j'ai Dirk Nowitzki Cool
Mais niveau potentiel Thornton est bien au dessus qu'un Williams ou qu'un Finley, seul problème c'est qu'il manque un petit million de $ que t'auras aucune peine à attraper (cf le trade de lucastor qui recupère 1M$ avec un échange où le meilleur joueur est JJ Redick) et Boozer risque de beaucoup augmenter alors que williams n'aura jamais son impact.


Fl4sh-Wad3 Est prêt à tout pour attraper le G-Force
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:01

lol j'aime bien vous voir vous battre, vos arguments sont bons.
Flash je suis ok avec toi, mais franchement trouver plus d'un million je sens que je vais galérer, je sais pas quoi faire bordel, vous etes 3 maintenant en plus
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:11

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Et oui j'ai Dirk Nowitzki Cool
Mais niveau potentiel Thornton est bien au dessus qu'un Williams ou qu'un Finley

Sauf que pour le moment Finley et Thorton ont le même rating et pour que le potentiel soit utile, il faudrait que la ligue fasse au moins 2 saisons complètes (si la 2ème saison ne termine pas, ça n'aura eu aucun intérêt d'avoir un meilleur joueur) ce qui serait un new DDC record^^
et encore, pendant la 2ème saison, l'écart entre Finley et Thorton en rating ne serait pas monstrueux non plus.

Et puis Battie, Patterson et Smith, dans le genre vieillard, c'est pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:22

Gronaldo a écrit:
Fl4sh-Wad3 a écrit:
Et oui j'ai Dirk Nowitzki Cool
Mais niveau potentiel Thornton est bien au dessus qu'un Williams ou qu'un Finley

Sauf que pour le moment Finley et Thorton ont le même rating et pour que le potentiel soit utile, il faudrait que la ligue fasse au moins 2 saisons complètes (si la 2ème saison ne termine pas, ça n'aura eu aucun intérêt d'avoir un meilleur joueur) ce qui serait un new DDC record^^
et encore, pendant la 2ème saison, l'écart entre Finley et Thorton en rating ne serait pas monstrueux non plus.

Et puis Battie, Patterson et Smith, dans le genre vieillard, c'est pas mal non plus^^

Mouais, Finley va perdre 3pts facilement(mini ?) alors que thornton devrait attraper les 80 au même titre qu'un Gay! Sinon entre Nocioni, l'Argentin qui fout rien, et Thomas le papy, c'est une affaire de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:29

Mouais, encore faut-il que l'on fasse plusieurs saisons.
Et puis, je pense pas que l'écart entre Finley et Thorton dépasse les 4 points à l'intersaison.
Et puis, il y a des benchers utiles de mon côté même si Thomas est vieux: Thomas est vieux mais a 74 donc on le retrouve au moins à 70 l'an prochain surtout qu'il rebonde encore bien cf stats 4 pts-5 rbds en seulement 17 min. De même, Butler est un shooteur utile qui sort de 2 saisons à 11 points de moyenne.
Pas vraiment ce que font Patterson (absent en NBA en 08-09, à la retraite à la fin de la saison), Smith (12 minutes de moyenne) ou Battie.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:36

mdr continuez j'adore
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:37

ben je réagis c'est relativement logique, il attaque Finley sur son âge, ya pas de raison que je réplique pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:45

Bah sérieux je sais pas mais Finley cette année c'est 8pts, thornton c'est le double et 10ans de moins :xD:
Et faut pas oublie que Smith etait le 1st pick de la célèbre(ou pas) Draft 1995, donc ça fait toujours joli sur un CV comparé a des surnotés ^^


Dernière édition par Fl4sh-Wad3 le Lun 24 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:46

10 pts :xD: .
8 pts, ce sont les stats des PO (ben oui Finley lui il y a été^^)
Regardes les stats saisons d'Ariza qui a 76 de moyenne (9 pts et pas plus de rebonds que Finley) et qui ne baissera pas. idem les stats de Jianlian, ...

et puis Thorton, c'est en 37 min/ Match (si tu veux jouer à sortir les stats^^), Finley en 28
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:54

Gronaldo a écrit:
10 pts :xD: .
8 pts, ce sont les stats des PO (ben oui Finley lui il y a été^^)
Regardes les stats saisons d'Ariza qui a 76 de moyenne (9 pts et pas plus de rebonds que Finley) et qui ne baissera pas. idem les stats de Jianlian, ...

Ariza est bien noté parce qu'il était aux Lakers et qu'il fallait les booster comme ils ont la meilleure équipe et Jianlian c'est un chintock, et pour faire plaisir aux millions de chinois qui ont acheter le jeu ils ont pas été trop sévère avec lui pour pas décevoir ce publique si particulier(qui croît que T-Mac est le meilleur joueur NBA, ainsi que Vince Carter pour l'unique raison qu'ils jouent dans un club avec un chinois..)

Pour en revenir à Finley, si il est si fort, pourquoi il joue pas plus longtemps ? :p
Restons sérieux, Finley sa carrière est derrière lui il cherche juste un titre chez les Spurs comme l'a fait Gary Payton à Miami en 2006..


Dernière édition par Fl4sh-Wad3 le Lun 24 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:56

Ouais c'est d'ailleurs pour faire plaisir aux Chinois que Weng Zhizhi avait 57 de moyenne sur NBA live^^ :xD:

ça part totalement en sucette là, c'est nawak^^
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:59

Gronaldo a écrit:
Ouais c'est d'ailleurs pour faire plaisir aux Chinois que Weng Zhizhi avait 57 de moyenne sur NBA live^^

ça part totalement en sucette là, c'est nawak^^

Ouais, faut pas trop pousser le bouchon non plus, ils vont pas donner un gros rating pour un joueur qui a pas vu le parquet de l'année ^plus d'une min pa match, comme notre ami Sun Yue :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:00

je pense savoir quoi faire, ma réponse dans 15 min...
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:16

Les 15minutes sont écoulées, Verdict ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:27

Bon d'avance désolé pour ceux qui vont etre déçus, mais je choisis l'offre de Lucastor Williams Boozer en sec.

Je préfère avoir un jeune joueur qui va augmenter aux coté de Wallace et Shaq, je touche pas à mon banc et je passe dans le vert.

VOila désolé pour Gronaldo et Flash, merci pour votre patience, et peut etre pour un prochain trade
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:31

ok pas grave
merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:37

Ahouf la claque j'en reviens pas Shocked
Boozer vaut bien plus que son rating et puis quand même ces matchs c'est du 20pts/14rebonds alors qu'il y a Millsap dans les parages. Awtch ! Alors que thornton et wallace on les mêmes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif   portland - Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portland Trailblazers [Aruna02] - OK après vérif
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Detroit Pistons [Ducler] OK après vérif
» Phoenix Suns [Ju'013] - OK après vérif
» Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif
» Utah Jazz [Abraracourcix] OK après vérif
» San Antonio Spurs [Tp22] - OK après vérif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: