Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif

Aller en bas 
+15
Nico29
Chris Taylor
Akselinho.
Biglee
I love this game
The-Legend
CAPTAIN
Lucastor
Aruna02
Nash-013
Fl4sh-Wad3
GeneralDogueAll
coach lennox
Pitou
Tp22
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:33

McDyess pourrait m'interesser..
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:34

Le Dice est dans l'avion pour Dallas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:01

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Un Kirk Hinrich ça te brancherait ?

En base pour Iverson:king:
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:29

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Fl4sh-Wad3 a écrit:
Un Kirk Hinrich ça te brancherait ?

En base pour Iverson:king:
En base pour Iverson pourquoi pas, mais faut que tu rajoute un bon joueur à côté, et au-delà d'Hinrich on tape direct dans le 88. En revanche le joueur qui me botte bien chez toi c'est Nowitzki, voilà ce que je te propose :

AF/P - Dirk Nowitzki - 91 - 1978 - $19,795,000 / 1an
MJ/AR - Kirk Hinrich - 80 - 1981 - $9,500,000 / 2ans (+1)
AF/P - Joe Smith - 70 - 1975 - $0,750,000 / 1an
AR/MJ - Tarence Kinsey - 69 - 1984 - $0,855,000 / 1an
contre
MJ - Allen Iverson - 9,500M$/2 - 1975 - 88
PV - Paul Milsap - 10,300M$/4 - 1985 - 78
AR - Quentin Richardson - 9,353M$/1 - 1980 - 73
AS - Devean George - 1,600M$/1 - 1977 - 72

En salaire c'est équilibré (t'y gagnes quelques brouettes).
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:38

Ca peut m'intéresser mais j'y perd trop dans mon 5... Je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:05

Mon offre ne tiens pas la route financierement (d'ailleur désolé, j'aurai du calculer avec exactitude). Je peux te proposer deux alternatives. Une des deux m'interessera bcp plus, tu comprendra vite laquelle, mais j'ai la naiveté de croire que tu etudira les deux, sans aller directement a ce qui va t'arranger toi a mort.

1ere :
Oden/Davis/Hermann/Almond soit 10.845M (Almond remplace Afflalo)
vs
Green/Ariza/George soit 10.970M (j'enleve Lue)
Là ya pas de soucis de salaire mais je perd un joueur (bon, c'est pas dramatique non plus)

2eme :
Oden/Davis/Herman/Afflalo/Thomas/TDD NETS soit 18.484M
vs
Green/Ariza/George/Lue/Lafrentz soit 13.582M
Là il y a une différence de 4.902M en ma faveur. C'est clair que cela me permettrai de peaufiner un peu ma team, de ton coté sa réduit ta marge à 9.033M, mais le contrat de Thomas (meme rating que Lafrentz) est expirant et libère 8.533M en fin de saison. ta marge te laisserai malgré tout bcp de souplesse financière dès cette saison.

Et pour finir, ton article etait vraiment très bien ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:48

La deuxième m'interesse pas mal, je sais pas si c'était celle-là que tu préférais, je laisse murir, je jète un coup d'oeil aux autres équipes, et je t'en reparle d'en l'après-midi. Désolé d'associer à toutes mes réponses un temps de réflexion, mais perdre Ariza est à chaque fois à l'origine d'une nouvelle hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:51

C'est effectivement la deuxieme offre qui m'interesserai egalement le plus donc ca tombe très bien.
Pour le temps de reflexion, il est justifié,donc t'inquiete pas pour ca. Je compense par une présence constante sur le forum pour etre réactif ^^

et pour finir, ton article etait vraiment très bien ...
(je te lacherai plus avec ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:43

Je suis contraint de refuser, je pêux pas erdre nowitzki pour récupérer un 2e Pivot..

Une Base Q-Rich/Iverson Vs Hinrich/Thornton t'arrangerais mieux ?
J'suis prêt à lâcher mon TDD et à perdre 2/3M$
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:47

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Je suis contraint de refuser, je pêux pas erdre nowitzki pour récupérer un 2e Pivot..

Une Base Q-Rich/Iverson Vs Hinrich/Thornton t'arrangerais mieux ?
J'suis prêt à lâcher mon TDD et à perdre 2/3M$
Milsap n'est pas un pivot c'est un poste 4, c'est parce que je n'ai pas de pivot que je le fais jouer à ce poste.
Pour la seconde base ça ne m'embale pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:52

Ok, Bon bah on va en rester là, je vois plus rien moi ^^

A part toujours hinrich + thornton vs iverson + un autre bencher..
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:36

Est ce que des joueurs de mes Blazers t'interessent pour me faire repasser dans le vert?
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:20

Je suis très interessé par les services de Greg Oden, ne possedant pas de vrais pivots . En base avec Marvin Williams ?

PS : Je suis prêt à rajouter et même perdre de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:01

Lucastor a écrit:
Je suis très interessé par les services de Greg Oden, ne possedant pas de vrais pivots . En base avec Marvin Williams ?

PS : Je suis prêt à rajouter et même perdre de l'argent Wink
Non Marvin Williams ne m'interesse pas, pourquoi pas Milsap ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:08

Est-ce que tu fais venir martin pour le garder ou est-ce qu'il peut se négocier? Pcq le GM de Milwaukee avait mis "part très difficilement" et finalement il le donne pour des ratings inférieurs donc je sais plus trop ce qu'il faut penser des commentaires des GM^^...

Est-ce que quelqu'un chez moi t'intéresserait contre lui? (En base ou en sec)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:57

CAPTAIN a écrit:
Est-ce que tu fais venir martin pour le garder ou est-ce qu'il peut se négocier? Pcq le GM de Milwaukee avait mis "part très difficilement" et finalement il le donne pour des ratings inférieurs donc je sais plus trop ce qu'il faut penser des commentaires des GM^^...

Est-ce que quelqu'un chez moi t'intéresserait contre lui? (En base ou en sec)
Comme à mes yeux il vaut plus que son 81 de rating, difficile d'envisager un départ vers le Minnesota à moins qu'Iguodala soit inclu.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:36

Le problème c'est qu'avec igo c'est dur d'équilibrer. tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:45

Une base Iverson + Oden contre O'Neal +...?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:19

Aruna02 a écrit:
Une base Iverson + Oden contre O'Neal +...?
A priori ça ne me dit rien désolé.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:50

En fait le pb dans ton offre, c'est de récupérer Iverson en perdant 1 franchise player + 1 meneur prometteur et très bon marché. A la rigueur à la place du TDD faudrait rajouter Oden (si tu veux on part sur la base Igo vs Martin+oden sans AI ni Stuckey)

Perso je considère Stuckey comme mieux qu'AI (niveau rapport qualité-age-prix). Donc soit on garde ton offre et tu rajoutes Oden soit tu penses qu'AI est mieux que Stuckey en te basant uniquement sur le rating et on les retire de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:41

CAPTAIN a écrit:
En fait le pb dans ton offre, c'est de récupérer Iverson en perdant 1 franchise player + 1 meneur prometteur et très bon marché. A la rigueur à la place du TDD faudrait rajouter Oden (si tu veux on part sur la base Igo vs Martin+oden sans AI ni Stuckey)

Perso je considère Stuckey comme mieux qu'AI (niveau rapport qualité-age-prix). Donc soit on garde ton offre et tu rajoutes Oden soit tu penses qu'AI est mieux que Stuckey en te basant uniquement sur le rating et on les retire de l'offre.
Non si je m'engage dans tes solutions ça présente beaucoup moins d'interet pour moi.

J'ai bien conscience qu'Iverson représente un handicap, c'est pour ça que essayer d'offrir des compensations avec 2 points de rating, un tour de draft, te debarasser d'un joueur dont je savais que tu ne voulais pas, inclure Martin qui devrait subir des évolutions très positives, et s'il est vrai qu'il ne devrait pas dépasser Iguodala d'ici deux ans, on peut en dire autant de Stuckey vis à vis d'Iverson.

Et encore, deux ans c'est franchement loin, pour moi l'idée c'est que les baisses à venir d'Iverson étaient compensées par les montées à venir de Martin, conscient que ça ne suffisait pas, deux points de rating, un TDD et un boulet en moins auraient pu convenir pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:02

En fait le 2eme problème, c'est surtout l'age. Difficile de préparer l'avenir avec Iverson comme franchise player!!

De + Igo à 7pts de + que Martin en étant + jeune donc on peut raisonnablement penser que dans 2 ans Martin sera à 85-87 alors qu'Igo dépassera les 90.

Alors qu'inversement meme si dans 2 ans Stuckey n'est qu'a 81-82 (je pense qu'il sera plus vers les 83-84, voire plus), Iverson sera au mieux à 83 (en fait je pense qu'il sera plus vers les 80), donc en partant du principe qu'Iverson est toujours mieux noté que Stuckley dans 2 ans (là faut etre quand meme très optimiste pour AI !!!^^), son salaire sera 3 fois supérieur et il a presque 10ans de plus, donc à moyen terme, ce deal n'a aucun intérêt. C'est pour ça qu'oden me paraissait être une compensation juste (plus qu'un simple TDD car ça c'est quand même aléatoire).

Donc du coup, je comprends parfaitement que le deal devienne beaucoup moins intéressant pour toi. Merci quand même pour l'intérêt que tu as porté à mes joueurs et je te souhaites de trouver ton bonheur rapidement...

Bonne soirée. ( Oui je sais c'est une réponse à la Iabus !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:11

CAPTAIN a écrit:
En fait le 2eme problème, c'est surtout l'age. Difficile de préparer l'avenir avec Iverson comme franchise player!!

De + Igo à 7pts de + que Martin en étant + jeune donc on peut raisonnablement penser que dans 2 ans Martin sera à 85-87 alors qu'Igo dépassera les 90.

Alors qu'inversement meme si dans 2 ans Stuckey n'est qu'a 81-82 (je pense qu'il sera plus vers les 83-84, voire plus), Iverson sera au mieux à 83 (en fait je pense qu'il sera plus vers les 80), donc en partant du principe qu'Iverson est toujours mieux noté que Stuckley dans 2 ans (là faut etre quand meme très optimiste pour AI !!!^^), son salaire sera 3 fois supérieur et il a presque 10ans de plus, donc à moyen terme, ce deal n'a aucun intérêt. C'est pour ça qu'oden me paraissait être une compensation juste (plus qu'un simple TDD car ça c'est quand même aléatoire).

Donc du coup, je comprends parfaitement que le deal devienne beaucoup moins intéressant pour toi. Merci quand même pour l'intérêt que tu as porté à mes joueurs et je te souhaites de trouver ton bonheur rapidement...

Bonne soirée. ( Oui je sais c'est une réponse à la Iabus !!!^^)
T'as oublié que t'aura Ricky Rubio avec mon tour de draft, direct Stuckey prend un coup de vieux ^^

Pas grave je vais chercher ailleurs pour échanger Iverson.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:13

Moi je te le prend ton Iverson Pitou, pas de pb ^^
J'ai confiance en moi malgré mon age, j'ai donc confiance en AI ^^ Allez, du Allen Iverson / Kevin Martin vs Deron Williams / Trevor Ariza et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:24

Une base greg oden vs Jason thompson serait-elle envisagable ?
Peux tu me répondre sur mon topic, car je ne suis pas sur de me rappeler du message que je viens de te laisser^^

Et une base martin vs crawford ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif   Indiana - Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pacers [Pitou] - OK après vérif
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Orleans Hornets [Bebert] - OK après vérif
» Charlotte Bobcats [DeRozan-x10] - OK après vérif
» Atlanta Hawks [Vince5] OK après vérif
» Phoenix Suns [Ju'013] - OK après vérif
» Memphis Grizzlies [JOneal] - OK après vérif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: