Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arizona's Tribunes'

Aller en bas 
AuteurMessage
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Arizona's Tribunes' Empty
MessageSujet: Arizona's Tribunes'   Arizona's Tribunes' Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:19

Arizona's Tribunes' Suns_Logo_jpg

Le journal des Sun's de Phoenix sera ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Arizona's Tribunes' Empty
MessageSujet: Re: Arizona's Tribunes'   Arizona's Tribunes' Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:40

OFFICIEL : Ju013 aux commandes des nouveaux Suns.!

Arizona's Tribunes' 200905211243458078496-p2-210x210Arizona's Tribunes' Kerr_79050

La nouvelle vient de tomber il y a maintenant quelques minutes. Steve Kerr ne sera plus le Général Manager des Suns de Phoenix.! Ce sera désormais un illustre inconnu du nom de Ju013 aux commandes de la toute nouvelle franchise de l'Arizona. En effet, la ligue a décidé de faire le ménage et de changer toutes les équipes de la Ligue. Nous avons réussi a dénicher, pour vous, la nouvelle équipe de Phoenix pour cette saison. En voici la présentation :


Arizona's Tribunes' Andrea_bargnani - Arizona's Tribunes' Yi_jianlian - Arizona's Tribunes' Paul_pierce - Arizona's Tribunes' Brandon_roy - Arizona's Tribunes' Kirk_hinrich
Andrea Bargnani, Yi Jianlian, Paul Pierce, Brandon Roy, Kirk Hinrich.

A l'intérieur, l'italien Andrea Bargnani occupera le poste de Pivot tandis que le jeune chinois Yi Jianlian occupera celui d'Ailier Fort. Une raquette vraiment faible niveau défensif et très peu expérimenté. Au poste de Shooteur, c'est le All-Star Paul Pierce qui occupera le poste d'Ailier. Le poste d'Arrière sera mener par Brandon Roy et à la mène Kirk Hinrich devra assurer.
Sur le banc, le francais Mike Pietrus sera un bon 6ème homme, nous retrouvons aussi les vieux Bonzi Wells, Antonio Daniels et Dan Gadzuric ainsi que James Jones, Mario West et pour finir le jeune Brandan Wright.


Le nouveau GM des Suns a été présenté ce matin a la presse de l'Arizona dans un interview dont nous avons été invité. En voici des petits extraits :

Arizona's Tribunes' : Que pensez-vous de votre nouvelle équipe ?
Ju013 : Une équipe assez faible où énormément de changements vont avoir lieu.
Arizona's Tribunes' : Peut-on en savoir un peu plus ?
Ju013 : Tout d'abord, Paul Pierce ne fait pas du tout parti de mes plans. Il est le 1er sur la liste des transférables. Il sera accompagné de la raquette ainsi que de Kirk Hinrich. Je compte construire une équipe autour de Brandon Roy.
Arizona's Tribunes' : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Vu l'équipe dont je dispose, je vise en premier lieu la qualification en Plays-Offs. Je vise plus particulièrement le titre la saison prochaine. Je compte batir une équipe talentueuses alliant jeunesse, force, expérience, défense et spectacle. Sa peut paraitre beaucoup mais j'ai deja montrer sur la In Your Face que j'avais du talent pour amener une équipe de milieu de tableau au titre. Et je compte bien réitérer cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Arizona's Tribunes' Empty
MessageSujet: Re: Arizona's Tribunes'   Arizona's Tribunes' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:27

OFFICIEL : Un brésilien de retour a la maison !!

Arizona's Tribunes' B06c6b5c-0af0-4e6c-bcf5-d862e6813ec5_mn

3 jours seulement après sa prise de pouvoir, Ju013 vient d'effectuer 2 trades deja.. Le premier, un trade d'aucune grande importance, juste une histoire d'affection de joueur qui envoie l'arrière Mario West chez les Wolves de Minnesota pour permettre aux Suns de récupérer le jeune intérieur Ryan Anderson.
Puis le lendemain vient un trade concernant notre 5 majeur inédit.. Selon Ju013, Pierce aurait du partir en premier.. mais ce ne fut pas le cas car c'est notre meneur Kirk Hinrich qui a du faire ses valises pour rejoindre le beau soleil et les belles plages de Floride en allant a Miami.. Mais qui a pu bien rejoindre l'Arizona face a ce meneur ? Ce n'est autre que l'ancien Suns, Leandro Barbosa, qui revient a la maison en ce début de saison. Mais ce n'est pas tout a ce qu'on aurait pu croire.. Car il a été accompagné de Randy Foye qui viendra enrichir ce banc de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Arizona's Tribunes' Empty
MessageSujet: Re: Arizona's Tribunes'   Arizona's Tribunes' Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:38

Les Suns prennent l'orage des leur premier match..!
Arizona's Tribunes' Nbalive072009-09-0211-34-56-35-e17b389913

La saison vient de commencer sous le soleil pour Phoenix qui jouait donc a domicile.. Mais ce fut un match ou les Suns n'ont pas réussi a briller mais ils ont plutot pris l'orage..

En effet ils accueillaient les Bucks de Milwaukee. (a suivre)

Les stats a retenir :

- Un début de match trop triste.
= Un banc assez productif
Un Brandon Roy qui débute bien avec 24 points : 10/14 aux tirs - 1/2 aux 3 pts - 2/3 aux LF, 2 rebonds offensifs, 5 passes et 1 interception.

L'homme du match :

Arizona's Tribunes' Brandon_roy
Brandon Roy : 24 points (32 minutes joués), 2 rebonds, 5 passes et 1 interception.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arizona's Tribunes' Empty
MessageSujet: Re: Arizona's Tribunes'   Arizona's Tribunes' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona's Tribunes'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chicago Tribunes
» Arizona's Tribunes'
» The Salt Lake's Tribunes'
» Salt Lake's Tribunes'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Effectifs et Négociations :: Archives-
Sauter vers: