Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 One For All and All For One

Aller en bas 
AuteurMessage
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


One For All and All For One Empty
MessageSujet: One For All and All For One   One For All and All For One Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:44

1er Article :

One For All and All For One Equipes


Voici le premier article de votre journal préféré, le seul, l'unique : "One For All and All For One".

Arrivé fraîchement de France, et plus précisément de Bourgogne (réputée pour son vin, sa moutarde et ses partouses zoophiles son tourisme vert...), Kingalex, ou Alexandre pour les bons vieux français, est bien le nouveau coach des Cavaliers.
Il aura à sa charge 12 joueurs, tous décidé à montrer l'étendu de leurs talents (sauf Steve Francis trop occupé à sniffer de la coke avec un tuba...).
Rapide coup d'oeil de l'effectif en compagnie de Kingalex qui a accepté une brêve interview avant d'aller "savonner ces joueurs" (Kingalex a souhaité préciser cette chose : Savonner, transitif, 1er groupe : réprimander quelqu'un. Allez savoir pourquoi...).


- George-Alain (Et oui, y'en a aussi aux States) : Kingalex bonjour !
- Kingalex : Bonjourrr.
- G-A : Kingalex, que pensez-vous de votre effectif ? A t-il un réel potentiel ?
- KA : Bien surrrr, vous crrrroyez-quoi ? Rrrregarrrrdez un peu la moyenne d'age de mes joueurrrrs et vous comprrrrendrrrrez tout de suite.
- G-A : C'est vrai que vous avez un trio plein d'avenir autour de votre franchise player Gilbert Arenas. Votre effectif semble allier expérience et jeunesse, est-ce la meilleure chose des choses dans un club ?
- KA : Le fait d'avoirrrr de jeunes joueurrrrs perrrrmet de prrrréparrrrer l'avenir et c'est trrrrès imporrrrtant pourrrr nous. Grrrrâce à cet effectif, nous pouvons viser la gagne surrrr plusieurrrrs années, contrrrrairrrrement à cerrrrtaines équipes. Gilberrrrt est un des meilleurrrrs joueurrrrs de la ligue, il est capable de coups de folie. C'est un plaisirrrr de l'avoirrrr dans l'équipe.
- G-A : Pensez-vous pouvoir gagner le championnat ?
- KA : Oui.
- G-A : Est-ce que certaines équipes vous font peur ?
- KA : Non.
- G-A : Avez-vous étudier certaines offres de trades ?
- KA : Oui.
- G-A : Et enfin dernière question, si vous pouvez argumenter un minimum... Qu'est-ce que celà vous fait d'être à la tête d'une franchise NBA ?
- KA : Vous savez, à l'âge de 4ans, je voulais êtrrrre GM d'une équipe de NBA. Malheurrrreusement, les années sont passés et mon rrrrêve ne s'était toujourrrrs pas rrrréalisé. J'ai quand même coaché l'équipe de Villarrrrd-les-Dombes, dans l'Ain, mais ça n'avait pas la même saveurrrr. Je voulais tâter du grrrrand black un petit peu bien membrrrré, pas du poulet de Brrrresse. J'ai donc arrrrrêter et décider de m'exiler en Afrrrrique où j'ai pu goûter à tout ce qui se fait de mieux (Kingalex a souhaité préciser qu'il a goûter aux spécialités culinaires bien sur. Allez savoir pourquoi...). J'ai vécu pendant 2ans et demi au Nigérrrria. J'ai apprrrris beaucoup de choses sur moi-même et surrrr les autres aussi d'ailleurrrrs. Je suis donc rrrretourné en Frrrrance, dans ma Bourrrrgogne natal, où je me suis rrrremis à vendrrrre du raisin sur les marchés du coin jusqu'au jour où...
- G-A : J'ai demandé d'argumenter, pas de raconter votre vie...
- KA : Ok. Baaaa... jusqu'au jourrrr où on m'a contacté pourrrr coacher Cleveland et voilà. Je suis très heurrrreux ainsi.
- G-A : Et bien, Kingalex merci. Je vous laisse aller savonner vos joueurs.
- KA *le regard pétillant vers les vestiaires* : Merrrrci à vous et désolé pourrrr mon anglais. J'ai encorrre ce foutu accent bourrrrguignon qui me fait rrrrouler les Rrrrrr. Au rrrrevoirrrr !


Dernière édition par Kingalex le Jeu 3 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


One For All and All For One Empty
MessageSujet: Re: One For All and All For One   One For All and All For One Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:19

2ème Article :

One For All and All For One Article2l


Fidèles lecteurs de "One For All and All For One", la rédaction espère que vous avez passer de bonnes vacances. La reprise est toujours difficile mais une fois que l'on a repis le rythme, c'est reparti. La saison a déjà repris mais pas pour Cleveland qui attend prochainement son premier match. Alors que toutes les équipes ont déjà repris l'entrainement depuis 2 semaines, Cleveland attend desespéremment son coach Kingalex, encore en vacances.

George-Alain a réussi en exclusivité à avoir un rapide entretien téléphonique avec le Bourguignon :
*Tuuuuuuuuuuuuut* *Tuuuuuuuuuuuuut* *Tuuuuuuuuuuuuut*
- KA : Allo ?
- G-A : Kingalex bonjour ! C'est George-Alain à l'appareil, le journaliste de One For All and All For One. Comment...
- KA : Euh... Je suis occuper là.
*Tuuut* *Tuuut* *Tuuut*

On laisse imaginer que le coach est en train de mettre en place des tas de systèmes compliqués pour faire gagner son équipe. Kingalex nous a envoyé une photo du paysage de Normandie (destination paradisiaque en France), lieu de ces vacances.

One For All and All For One Article2bis


Les joueurs se débrouillent donc tout seul, comme des grands... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


One For All and All For One Empty
MessageSujet: Re: One For All and All For One   One For All and All For One Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:56

3ème Article :

One For All and All For One Article3


Enfin du changement dans l'effectif... Et encore, c'est pas un changement mais une arrivée, mais pas des moindres, puisque le jeune Anthony Morrow débarque dans l'Ohio. Totue la rédaction lui souhaite la bienvenue.

Acquis pour la modique somme de $1,700,000, l'Anthony Morrow vous assure un très bon match à chaque sortie de l'équipe. Doté d'un très bon shoot, le Morrow peut prendre feu à n'importe quel moment (demander aux Clippers, ils les ont senti les 37 points pour sa première titularisation...).
Kingalex s'est félicité de cette arrivée (toujours depuis la Normandie). Il a assuré que "Morrow a un grand avenir en NBA et qu'il est à Cleveland pour un bon moment". Nous avons également demandé à Kingalex quand est-ce qu'il se décidera à rentrer aux States. Celui-ci nous a dit qu'il sera peut-être là pour le 1er match de son équipe mais ce n'est vraiment pas sur, il a encore des tas de systèmes à revoir (Cf : la photo du 2ème article).
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





One For All and All For One Empty
MessageSujet: Re: One For All and All For One   One For All and All For One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One For All and All For One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Effectifs et Négociations :: Archives-
Sauter vers: