Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vu sur le NET-S

Aller en bas 
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Vu sur le NET-S Empty
MessageSujet: Vu sur le NET-S   Vu sur le NET-S Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:24

Vu sur le NET-S NewsPaper


Vu sur le NET-S


24h après sa nomination, le nouveau et tristement inconnu GM des Nets du New Jersey a déjà apposé sa griffe sur la franchise. Grace a lui, la presse est relancé, et les journalistes qui faisaient jusque là grise mine, vont avoir de quoi gratter a nouveau. "Vu sur le NET-S" ouvre ses portes (ou ses pages si vous preferez) et avec lui nous décortiquerons l'actualité des ces gars pas toujours très NETS.

L'effectif mis a disposition du coach dès le départ ne le satisfait pas vraiment. Raquette trop inexpérimenté a son gout, deux ailiers offensifs a souhait, mais pour qui le mot défense ne veut rien dire, et un meneur de jeu, bizarrement sous coté. On ne vous parlera pas du banc composé de quelques "boulets" inutiles mais qui coutent la peau des fesses (nous ne sommes pas très loin des Knicks, ceci explique peut etre cela ^^). Toujours est il qu'avec cette bande de joyeux lurons, le coach dois aussi se rendre a l'évidence "il n'y a pas de sous dans les caisses !". Qu'a cela ne tienne, Tracy Mc Gras du bide nous quitte et laisse place a son cousin Delco (ou Carter je sais plus) et a Morris "je mange tous les Yaourth" Almond. But de l'opération, avoir un budget en regle avec l'administration (on ne plaisante pas au pays de Sarko). Bingo, 5M de gagné dans l'affaire, des finances saines, et un effectif ... toujours aussi pourri ^^. Objectif, construire autour de l'homme sandwich Harris et du géant a tete de vieu Oden. Nous vous tiendrons biensur informé de tout ce qui va se passer coté transfert, avec ce GM là, on sait que nous n'allons pas chomé !
Allez, un point positif pour finir : a la fin de la saison, une fois les contrats expirant de tous nos gros boulets, on devrait avoir une marge énorme, de quoi se payer un ou deux joueurs autour de 68/69 de rating ^^ L'avenir s'annonce radieux !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Vu sur le NET-S Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le NET-S   Vu sur le NET-S Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:01

Vu sur le NET-S 368485_283424019_calimero-colere_H112130_L


ON NE PLAISANTE PAS !

Bon ok, l'effectif est pas terrible (sortez moi le mec au fond de la salle qui a meme dit "pourri" !!). Mais au moins nos finances ont repris des couleurs. Placez votre relevé de compte face au soleil au bord de la Seine, et vos finances redeviennent saines .... Seine > saines ...Si ca c'est pas du slogan publicitaire pourri ! (oui là on a le droit de dire pourri, c'est mérité).

Bref il en faut plus a notre GM pour garder le moral. Alors il commence a recruter, mais pour rendre l'equipe compétitive (enfin, ya que lui qui crois qu'elle va l'etre). Vince Soupape (p'tin j'm'en rappel jamais de son nom) nous quitte au profit d'un danseur de tango de première, Manu long pif Ginobili. J'adore ce joueur parcequ'il est argentin.... Cherchez pas, jsuis pas argentin, jsuis pas danseur de tango, rien, ya rien a comprendre. A si, j'ai un gros pif également mais ca on s'en fiche ^^
En plus de ce transfert, Môssieur le GM se lance dans le cirage de botte princier ! Quoi tayshauwn Prince signe a NJ ? non ! Prince, le chanteur des années 80, abandonné par son meilleur ennemi Mickael nez tout petit Jackson, enterré dans un putin de cerceuil en or que meme en travaillant toute ma vie je n'aurai pas le meme ?? non plus !! ben qui alors ??
Après le prince Harris, place au futur roi d'Angleterre, le prince Williams ...
Harris et Williams, vous savez, les deux rejtons de la femme la plus rapide du quai de l'Alma ... Exit Devin Harris, place a Deron Williams ... fallait la trouver hein ^^
bref notre arrière garde a changé, ainsi qu'une tete sur le banc, Luther Head ... (oh jsuis trop fort là). Shawn genoux en carton Livingston nous quitte également, mais le joueur est si naze que je ne cherche meme pas a faire une vanne avec lui, c'est une vanne a lui tout seul !
Voilà les nouvelles fraiche du jour, en attendant d'autres transferts, qui ne sauraient tarder !
Elle est pas belle la vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Vu sur le NET-S Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le NET-S   Vu sur le NET-S Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:37

IL SUFFIT DE QUELQUES PAS DE DANSE ...

Le monde de la NBA est parfois etrange. Dans sa gestion, mais aussi dans les elements qui la composent. Nous pensions avoir déjà tout vu, mais finalement, nous sommes loin du compte. Après les petits (Muggsy Bogues), les grands (George Muresan), les maigres (manute Bol), les gros (Charles barkley... ah non, lui l'est devenu après ! ben Oliver Miller alors),
les homos (John Amaechi), voici venir ..le temps .. des rires et des champs.. les monstres sont gentils...oui c'est un paradis ... (merde je me gourre, ca c'est le générique de Casimir, série que bien entendu 85% des personnes içi ne connaissent pas, il n'y a que les vieilles croutes comme moi pour s'y référée ((référer c'est un verbe les gars, je ne parle pas d'arbitre là ^^)) ) Bref voici venir le temps des transexuels !! Oui oui vous avez bien lu !
Comme cela est ce possible ? Très simple. Coach Lennox qui veut faire croire a qui veut bien l'entendre qu'il est un gros dur, est en fait un gars plutot éfféminé qui prend des corus de Samba. Cette danse brésilienne, suptile mélange de volupté et de douceur (p'tin, on dirai une pub pour un yaourth là), est la danse nationale au Brésil. Lors d'un des derniers cours qu'il a pris, Coach lennox rencontre cette charmante danseuse


Vu sur le NET-S Danse06

Comme vous, il succombe aux charmes de la belle. Deux trois pas ensemble, quelques regards échangés, un verre offert .... Une soirée presque parfaite en sommes. Presque parfaite mais pas completement. Enfin si, le coach en tirera avantage mais avant cela, il prendra un gros coup de bambou sur la tete. Je vous explique. La soirée se prolonge, le coach ramene la belle chez lui. "Ton mari ne va pas t'attendre ?" lui dit il. "non non ma femme ne s'inquietera pas"...Curieux comme réponse mais bon, le coach pense avoir mal entendu. Les deux protagonistes commencent a exécuter une danse torride, ils se carressent, se touchent et ... sont sur le point de conclure. Mais là oh surprise, la belle s'avère etre pourvu d'un membre bien caché, que la décense m'empeche de vous décrire. C'est un homme ! le coach s'insurge et crie au scandale, il n'avait pas vu le memb...le piege arriver ! La belle ote sa perruque et son maquillage. Le visage qui se decouvre parait alors familier au coach. "Hilario ??" "Oui Coach lennox, c'est moi, Hilario Néné ! Je vous ai piègé ! Et si vous ne voulez pas que la presse people s'empare de cette histoire, vous me recruter du coté des Nets. sortez moi de ce trou a rats qu'est Indiana !"
La suite vous vous en doutez, le joueur est comme par hasard le fruit d'une offre de trade, et le joueur débarque au terme d'une stratégie pas tres NETS ^^. De plus, cette salope de brésilien a quand meme balancé l'histore aux médias (ben oui quoi, sinon je ne serais pas là a vous décrire l'histoire ! reflechissez un peu aussi ! ^^).
Maintenant Hilario, on compte sur toi pour bouffer du ballon, et te faire remarquer par tes performances de joueur et non plus celle d'acteur/danseur.
Salope va !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Vu sur le NET-S Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le NET-S   Vu sur le NET-S Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:48

Une Merguez Ariza siouplé ! Et dépechez vous sinon je vais voir ailleurs si l'herbe est plus Green ...

Nous sommes bien d'accord, jamais aucun journal au monde n'affichera un titre de presse aussi pourri que le mien ^^. Quoi que les jeux de mots Ramucho du journal l'Equipe sont pas mal non plus (bande de pouilleux, vous vous etes payé pour faire ca en plus). Toujours est il que sous ce titre hyper recherché, se cache un transfert hyper désiré.
Greg "jsuis jeune avec une tete de vieux" Oden va s'installer dans la raquette des Pacers, accompagné de Ricky "la belle vie" Davis, Jarvis "ex futur espoir" Crittenton et Aron "presque opticien" Afflalo ( A ne pas confondre avec Alain "déjà opticien" Afflelou. D'ailleur, je trinque a ta santé Alain...Tchinn tchinn....)
En retour, du lourd. Pas niveau poids car ces deux là réunis ne pèse guère plus que la cuisse gauche à Maité, mais niveau performance et potentiel. Jeff "jsuis jaloux de Durant" Green et Trevor "jsuis champion avec les Lakers et jvous enmerde" Ariza viennent compléter un 5 de départ résolument offensif du coté de New Jersey. D'ailleur qu'ils ne comptent pas porter un nouveau maillot (new jersey ... trop facile celle là) car ils sont d'ores et déjà intransférables.
Reste désormais a peaufiner le banc. Dernière étape d'un plan de reconstruction de la franchise qui a pour objectif final la démission du GM pour manque de résultat. Quel optimisme !


Importez directement d'Indiana !! Chti jure, si pas cher mon fils !
Vu sur le NET-S Harissa-MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur le NET-S Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le NET-S   Vu sur le NET-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le NET-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Effectifs et Négociations :: Archives-
Sauter vers: