Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Annonces Importantes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carter 15
Minime
Minime
Carter 15


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Canada, Québec
Fan des : Lakers

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:53

Annonce tres importante je considere que ces de ma faute si la ligue es morte donc je vais me prendre en main et des maintenant vous pouver faire vos dernieres échanges pour commencer la saison. Vous aver 24 heures pour faire des derniers changements.Je vais les prendre en considérarion avant de faire les premiers match de la saison.Demain a la meme heure vous aurez vos premier match de saison fais.
Revenir en haut Aller en bas
Carter 15
Minime
Minime
Carter 15


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Canada, Québec
Fan des : Lakers

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:53

Annonce tres importante je considere que ces de ma faute si la ligue es morte donc je vais me prendre en main et des maintenant vous pouver faire vos dernieres échanges pour commencer la saison. Vous aver 24 heures pour faire des derniers changements.Je vais les prendre en considérarion avant de faire les premiers match de la saison.Demain a la meme heure vous aurez vos premier match de saison fais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Importantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonces importantes
» Annonces Importantes
» Annonces importantes
» Annonces importantes
» Annonces importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue "NBDL" (Mise en Place) :: Effectifs et Négociations-
Sauter vers: