Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Denver re-signe Anthony Carter

Aller en bas 
+3
Nico29
Mat
lakers du 60
7 participants
AuteurMessage
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Denver re-signe Anthony Carter Empty
MessageSujet: Denver re-signe Anthony Carter   Denver re-signe Anthony Carter Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:11

Denver re-signe Anthony Carter Carter_Anthony_den_081215

Les Nuggets ont re-signé le meneur de jeu
Anthony Carter pour un contrat d’un an à 1,3 millions de dollars, a
déclaré une source à YahooSports.

Le vétéran affichait en moyenne 5,3 points et 4,7 passes pour Denver la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver re-signe Anthony Carter Empty
MessageSujet: Re: Denver re-signe Anthony Carter   Denver re-signe Anthony Carter Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:51

Il a été utile l'an dernier en tant que remplacent de Billups. Là cette année avec le rookie Ty Lawson il devrait avoir encore moins de temps de jeu. Enfin il peut quand même rendre quelques services et il a l'expèrience
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Denver re-signe Anthony Carter Empty
MessageSujet: Re: Denver re-signe Anthony Carter   Denver re-signe Anthony Carter Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:54

Je pense même que si Billups se blesse (je ne leur souhaitent pas)Carter pourrait même jouer titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Denver re-signe Anthony Carter Empty
MessageSujet: Re: Denver re-signe Anthony Carter   Denver re-signe Anthony Carter Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:19

C'est bien pour Denver mais resigner Jones ou Kleiza aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Denver re-signe Anthony Carter Empty
MessageSujet: Re: Denver re-signe Anthony Carter   Denver re-signe Anthony Carter Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:27

lakers du 60 a écrit:
Je pense même que si Billups se blesse (je ne leur souhaitent pas)Carter pourrait même jouer titulaire.
Il n'a pas été signé pour parier une éventuelle blessure de Billups, mais pour être le back-up de celui-ci dans les matchs chauds où il est préférable de faire jouer un remplaçant d'expérience plutôt qu'un rookie. Lors des playoffs en particulier, et sauf véritable révélation de Lawson, Carter sera l'unique back-up de Billups.

Je tiens à dire que c'est une bonne draft et une bonne gestion des Nuggets car Lawson apprendra pas mal aux côtés de ces vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver re-signe Anthony Carter Empty
MessageSujet: Re: Denver re-signe Anthony Carter   Denver re-signe Anthony Carter Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:47

C'est sûr que Lawson avec Billups et Carter, pour acquérir de l'expèrience y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
BeNnY
Poussin
Poussin
BeNnY


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2008
Messages : 59
Age : 32
Localisation : Alma,Québec,Canada
Emplois : ...

Fan des : Bulls, Lakers, Hornets

Denver re-signe Anthony Carter Empty
MessageSujet: Re: Denver re-signe Anthony Carter   Denver re-signe Anthony Carter Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:54

Lawson va lui voler du temps de jeu c'est certain mais bon, Les Nuggets ont beaucoups de Point Guards talentueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

Denver re-signe Anthony Carter Empty
MessageSujet: Re: Denver re-signe Anthony Carter   Denver re-signe Anthony Carter Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:56

ducler a écrit:
lakers du 60 a écrit:
Je pense même que si Billups se blesse (je ne leur souhaitent pas)Carter pourrait même jouer titulaire.
Il n'a pas été signé pour parier une éventuelle blessure de Billups, mais pour être le back-up de celui-ci dans les matchs chauds où il est préférable de faire jouer un remplaçant d'expérience plutôt qu'un rookie. Lors des playoffs en particulier, et sauf véritable révélation de Lawson, Carter sera l'unique back-up de Billups.

Je tiens à dire que c'est une bonne draft et une bonne gestion des Nuggets car Lawson apprendra pas mal aux côtés de ces vétérans.

Surtout que ces vétérans n'ont plus tant d'années a faire... Ce sera a Lawson d'apprendre pendant ces années s'il veut prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
the-truth
Benjamin
Benjamin
the-truth


Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 131
Age : 30
Localisation : Vierzon =D

Denver re-signe Anthony Carter Empty
MessageSujet: Re: Denver re-signe Anthony Carter   Denver re-signe Anthony Carter Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:55

anthony carter un joueur avec des stats honorable pour son maigre temps de jemps
Le Back up idéale pour un chauncey billups, capable de fluidifier le jeu et de faire accelerer son équipe
Temps mieux pour cette équipe que j'adore et qui nous promet de ressister comme elle peut aux lakers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver re-signe Anthony Carter Empty
MessageSujet: Re: Denver re-signe Anthony Carter   Denver re-signe Anthony Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver re-signe Anthony Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: