Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Milwaukee Journal Sentinel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Milwaukee Journal Sentinel Empty
MessageSujet: Milwaukee Journal Sentinel   Milwaukee Journal Sentinel Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:25

Milwaukee Journal Sentinel Logo3_JSO

Le grand jour est arrivé ! Je suppose que vous allez me demander pourquoi, et bien c'est parce que le grand journal des Bucks de Milwaukee vient de paraitre dans tous les kiosques du monde . Le journal se fait appelé le " Milwaukee Journal Sentinel ", qui sera marqué par l'abréviation " MJS ", vous fera tout découvrir de ce qui se passe dans la petite franchise du Wisconsin ! Ne manquez pas le premier numéro, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Milwaukee Journal Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Journal Sentinel   Milwaukee Journal Sentinel Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:43

Milwaukee Journal Sentinel Logo3_JSO

Présentation

Les Bucks de Milwaukee reviennent, mais cette fois, ils sont plus forts que jamais, pourquoi ? Et bien tous cela parce que la NBA était en train de faire faillite et que l'ambassadeur M.Tp22 ainsi que l'huissier de justice Maître Nico29 ont déicidé de relancer le championnat américain . Et ce qui est tellement rare est le fait qu'ils aient eu une bonne idée en mettant tous les joueurs de la ligue en mode " Agent libre " afin d'organiser une grande Draft pour complètement remasteriser la National Basketball Association . D'après les sources provenant de l'ambassadeur M.Tp22, le GM des Bucks aurait eu entre le 5eme et 10eme choix de la Draft . Bref, sans plus attendre, voici le 5 majeur !

Milwaukee Journal Sentinel Dirk_nowitzkiMilwaukee Journal Sentinel Troy_murphyMilwaukee Journal Sentinel Richard_jeffersonMilwaukee Journal Sentinel Kevin_martinMilwaukee Journal Sentinel Chris_duhon

En pivot, le scoreur Dirk Nowitzki prendra la raquette de Milwaukee entre les mains, déja un premier élément qui devrait ravir les habitants du Wisconsin !

En ailier fort, un joueur qui est non seulement un bouzeux, mais qui en plus coûte la peau du cul, j'ai nommé Troy Murphy, les supporters de Bucks n'auront pas le temps de le voir jouer à Milwaukee car soit il chauffera la banc, soit il dégagera donc voila ...

En ailier shooteur, Richard Jefferson sera présent pour ravir le public, et pour payer des bons Big Mac au GM, bref tous ça pour dire quil est apprécié dans la franchise .

En arrière, Kevin Martin, le GM le trouve pas beau, mais c'est pas la bogossitude qui compte, du moment qu'il met des points, il reste !

En meneur de jeu, bah, Chris Duhon ...

Milwaukee Journal Sentinel Bucks-Milwaukee


Dernière édition par Lucastor le Dim 23 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Milwaukee Journal Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Journal Sentinel   Milwaukee Journal Sentinel Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:17

Milwaukee Journal Sentinel Logo3_JSO

A peine arrivé, déja envolé ...

Et voila, le premier trade du GM des Bucks de Milwaukee vient d'avoir lieu, et en plus, il ne s'agit pas d'un simple petit trade mais d'un gros trade puisque l'allemand Dirk Nowitzki, meilleur joueur de la franchise du Wisconsin vient à peine d'arriver et fait déja ses bagages . En échange, le vieux Ben Wallace fait son entrée en scène dans la franchise . Les supporters n'ont pas vraiment apprécié le trade, après tout, ils ont raison, pourquoi échangé un des meilleurs scoreurs de la ligue contre un vieux crouton qui se chie dessus à chaque fois qu'il a le ballon ? Et bien, rien que pour vos, le MJS vous livre les explications du jeune GM, Lucastor :

" Je vois que les fans des Bucks reste dégouté du trade que je viens de conclure avec le GM de Miami, mais tous cela et une simple question d'argent, et oui, le buisness a pris le dessus dans le monde, nous étions en budget déficitaire, ce trade était le seul moyen de se rapprocher de la limite de masse salariale autorisé par la ligue sans pour autant complètement détruire son roster, si je fais des trades, c'est qu'il y a de bonnes raisons, les fans n'ont pas à parler ... "

Milwaukee Journal Sentinel Ben-wallace
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Milwaukee Journal Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Journal Sentinel   Milwaukee Journal Sentinel Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:47

Milwaukee Journal Sentinel Logo3_JSO

Feu vert !

Ca y'est, les Bucks de Milwaukee viennent de finaliser un trade qui vient de les faire repasser dans la limite de masse salariale autorisée . Non seulement le trade est une bonne affaire économique, mais de plus, l'équipe du Wisconsin récupère le JJ Reddick qui est très apprécié du GM, en échange, Earl Watson fait ses valises . En bref, ca fait déja une bonne chose de faite !

Milwaukee Journal Sentinel 28528698.thumb
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Milwaukee Journal Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Journal Sentinel   Milwaukee Journal Sentinel Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:19

Milwaukee Journal Sentinel Logo3_JSO

Ben Wallace, le voyageur

Info de dernière minute ! Un autre trade vient d'être conclu entre CAPTAIN, le GM des Timberwolves de Minnesota et Lucastor, notre grand GM des Bucks de Milwaukee . Ce trade envoie donc Ben Wallace, qui ne sera pas resté longtemps dans le Wisconsin, en échange du jeune et prometteur Marvin Williams . Encore un trade étrange de la part de Lucastor, les explications sont au rendez-vous :

" Je vois donc que les fans ralent encore, alors je vais m'expliquer . Premièrement, je n'appréciait pas forcément Ben Wallace dans notre effectif . Deuxièment, Ben Wallace est viellissant et proche de la retraite alors que Marvin Williams va certainement progresser . Troisièmement, nous gagnons encore un peu d'argent . J'espère donc avoir été clair ... "

Milwaukee Journal Sentinel Act_marvin_williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milwaukee Journal Sentinel Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Journal Sentinel   Milwaukee Journal Sentinel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milwaukee Journal Sentinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Effectifs et Négociations :: Archives-
Sauter vers: