Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]

Aller en bas 
+7
I love this game
Pitou
coach lennox
Fl4sh-Wad3
Wake Up
CAPTAIN
Aruna02
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:53

milwaukee

AF/P Marvin Williams - 76 - 6 M$/5 ans - 1986

Marge avant - 15.117M$
marge apres - 8.460M$

portland

AF/P: Carlos Boozer 83 - 12.657M$/1 (1981)

Marge avant + 5.787M$
marge apres
-0.870M$


Je repasse dans le vert grace a ce trade
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:30

J'aimerais connaitre les motivations de Portland pour ce trade ?

Et ne me dites pas que c'est pour repasser dans le vert parce que donner son meilleur joueur, qui plus est un joueur encore jeune qui sera un des joueurs dominant dans sa catégorie dans le futur, contre pas grand chose alors qu'on a d'autres joueurs à sacrifier (Oneal, Miller...), pour moi c'est pas du management, c'est du Isiah Thomas.

Donc va falloir argumenter pour me convaincre pour que je valide ce trade.

Peut-être que je suis le seul à penser ça???Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:34

T'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:14

Je préfère ne pas me prononcer étant dans la "course" pour faire un trade avec Aruna et tenter de la rapprocher du vert, donc ça paraîtrait suspect.
Mais il est vrai que l'énorme différence de niveau entre boozer et williams est problématique car échanger un franchise player qui devrait avoisiner les 88 de rating contre un AF assez "banal" pour empocher 6M c'est risqué(regarde les stats de chaque joueur sur nba.com)

A vous les autres validos en ce qui concerne ce trade
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:39

Je ne suis pas valideur, mais Boozer, ca vaut déjà plus que 83 a la base. Je pense qu'il se situera à 87/88 aux réévals. Marvin Williams lui est a sa place avec son 76. Je pense qu'il y a moyen de se sortir du vert sans un perte si importante. C'est sur que ca ne se fait pas en 2/3 jours, mais c'est jouable largement.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:43

Ce qui me gène dans ce trade, c'est qu'il casse d'un coup le travail de TP22. En effet il a decidé de faire une draft pour équilibrer les équipes et là je trouve que ce serait avantagé injustement Milwaukee par rapport aux autres GM. Et ceci plus à cause d'une erreur de jugement de Portland plutot que par le travail de Milwaukee.

On est sur la Gold donc on est censé être entres GM expérimentés en LV. Or ce trade est digne d'un débutant, ce qui n'a rien de péjoratif car ceux qui me connaissent (d'autres LV) pourront témoigner que j'ai moi-même commis pas mal d'erreurs lors de négociations. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Mais, je pense pas que ce soit le but de cette ligue.

Donc à partir du moment où je considère qu'un trade avantage injustement un GM, je ne peux pas le valider.

Désolé pour Lucastor, tu avais réussi un très bon coup avec ce trade mais si je n'avais pas été valideur, je n'aurais pas aimé que quelqu'un le valide.

Peut etre que certains le valideront et qu'il passera. Si c'est le cas j'espère qu'ils s'en expliqueront afin qu'on comprenne mieux leur fonctionnement. J'espère que mes commentaires vous en diront plus sur ma manière de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:37

Moi non plus je ne suis pas validateur, mais je me permets d'intervenir quand même. En effet je pense qu'Aruna peut recuperer ses millions sans sacrifier autant sportivement, cependant c'est assez similaire au trade Milwaukee/Miami qui voyait partir Nowitzki en échange de Ben Wallace, dans un cas c'est Boozer qui vaut plus que son rating, dans l'autre c'est Wallace qui vaut nettement moins. Dans les deux cas personnellement j'aurais pas validé mais là il y a jusiprudence, puisque le trade Nowitzki a été validé presque sans un mot (il y a peut-être quelque chose qui entre en comptre par rapport à ce trade là mais je ne vois pas tellement quoi), donc ça perd un peu en cohérence.

Cela dit, Milwaukee avait perdu Nowitzki de cette façon, ils récupèrent Boozer de la même façon, et l'harmonie qui régit le mon est rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:39

C'est très pertinent comme raissonement. J'avoue ne pas avoir pensé a ce trade avec Dirk. Effectivement, il ne valait pas mieux que celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:56

Pour moi ce n'est comparable dans le sens ou Dirk n'est pas un joueur d'avenir contrairement à Boozer. Milwaukee a donner Dirk pour pouvoir construire pour l'avenir. La faut m'expliquer comment Portland compte reconstruire en donnant contre rien son franchise player de moins de 30ans et en gardant des vieux? S'il a un plan précis qu'il me l'explique (par mp s'il veut à la rigueur).Si c'était Oneal à la place de Boozer,ça ne me poserait aucun problème. Mais bon, comme j'ai dit, ça n'engage que moi et si les autres valideurs sont ok alors tant mieux pour Milwaukee. En tout cas, merci pour ton intervention, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:16

Boozer ne sera jamais aussi fort que Dirk, faut aussi voir ca .... Cela dit sur le fond, nous sommes tous d'accord captain, mais c'est vrai que Pitou souligne qu'un trade tout aussi foireux a déjà été accepté. Faut il accepter de renouveller l'erreur, au motif que ce n'est pas la première fois, ou faut il eviter de refaire des erreurs, meme si on ne peut pas revenir sur celles déjà commises (oh bordel je me suis épaté là ^^). j'opterai plutot pour la deuxieme solution, et donc un refus de ce trade ci.
Enfin bon, pour un mec qui n'a pas autorité sur les validations, je la ramene un peu trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:20

mais c'est pour ça qu'on t'aime Coach !!!^^Razz


Sur ce, j'arrête de commenter, je laisse les autres s'exprimer sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:32

Je note tout de même, parce que je trouve ça amusant au final, que Williams est à Milwaukee à l'issue de 2 trades secs (Nowitzki-Wallace puis Wallace-Williams), et qu'ainsi du point de vue de Milwaukee, ça correspond précisément à un trade Nowitzki-Boozer (avec quelques intermédiaires), bon y a une faille je vous l'accord c'est qu'à la place de Nowitzki Portland récupère Williams.

Sinon pour te répondre Captain, et même si à la place d'Aruna j'aurais cherché une autre solution, j'trouve ça tout à fait comparable dans la mesure ou (déjà ils sont tous les deux nés en allemagne de l'ouest) Nowitzki est un joueur au sommet de sa forme alors que Wallace est quasiment fini (Ah mince c'est ton joueur ! Oups ^^), de l'autre côté Boozer est un joueur au sommet de sa forme et Williams est un jeune joueur de 23 ans qui présente quelques garanties d'avenir, question stats il se défend et il n'est pas à resigner.

Mais bon comme Coach maintenant je m'écrase et je laisse les validateurs faire leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:08

Dsl, pour moi c'est niet ce genre de trade...
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:26

Je vous comprend plus là ....

En début de saison, j'ai fait partir mon Franchise Player (Nowitzki) contre un vieux crouton qui n'a plus beaucoup de saisons devant lui . L'écart de rating était de 11 pts .

Là, c'est pareil, l'écart de rating est même inférieur (7 pts), c'est comme ça, pour gagner de l'argent, faut perdre en rating, après, Aruna02 a fait un sacrifice, j'avais fait le même .

J'avais échangé Nowitzki contre Wallace pour pouvoir repasser dans le vert et me payer un bon joueur avec l'argent gagné, cette argent m'aurais servi à comble le vide que j'avais fait en tradant Nowitzki . Et là, j'arrive à utiliser cet argent, je récupère un bon intérieur qui me manque de puis le début de saison et le trade est refusé, j'y comprend plus rien là .....

Si on peut plus ce payer de bons joueurs grâce à l'argent qu'on a eu en faisant des sacrifices, je vois plus d'interêts ...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:24

Pour moi la situation n'est pas tout a fait la même. Nowitzki était P, poste qui n'est pas le sien en vrai, il joue plus AF se décalant souvent en AS (car bon shoot à 3pts). Donc il n'y avait pas d'intérêt spécifique à le garder sachant que vu son âge, c'est plutot difficile de construire une équipe autour de lui. Donc comme je l'avais dit à ce moment, je voyais ou était l'intérêt du GM à le sacrifier pour se consacrer au futur.

De plus la différence de salaire était de presque 10M, la c'est 6,5M.

Alors qu'ici, Portland sacrifie un jeune joueur, qui plus est son franchise player et garde 2 vieux (Shaq et Miller) ou est l'intérêt pour la franchise?
J'attends toujours les explications du GM de Portland, s'il arrive à me convaincre alors je validerais mais pour l'instant ce choix parait énormément risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:28

Je suis d'accord avec toi au sujet de l'âge de Nowitzki par rapport à celui de Boozer .

Mais si on suit la logique des choses :

vous avez validé mon trade Nowitki/Wallace sans rien dire alors que ce trade paraissait grossié aux membres non-valideurs . Et puis là d'un coup, sur un trade similaire, tous le monde est contre .

A quoi me servent mes 13 M$ de marge . Vous voulez quoi ?

Que non-seulement Aruna passe dans le vert mais que je rajoute en plus Richard Jefferson ?

C'est comme ça, c'est la logique . Il me vend 7 pts de rating pour 6,5 M$, ce qui est équilibré .

Sachant qu'à la normale, 1 pt = 1 M$
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:31

Ouais enfin Captain, Mike Miller a 76, vu qu'on est dans un système de draft perso, il serait remplaçant dans 90% des équipes et sacrifier 6M pour un remplaçant :S
l'une des seules équipes à avoir un AR pourri, c'est LA et ils ont pas d'argent
Pour Shaq, faut aussi voir si on peut obtenir une monnaie d'échange intéressante. Car le vendre contre un 75 n'a pas beaucoup d'intérêt non plus
Mais bon, c'est clair qu'il vaut mieux sacrifier Shaq que Boozer vu les progressions à venir
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:38

Vous voulez qu'Aruna soit gagnant dans tous les cas en fait, autant le dire de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:40

Non moi je réponds juste à Captain en lui expliquant que Miller, faut se lever matin pour qu'un GM sacrifie 6M pour lui^^
ça concerne pas ton trade
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:44

Là ou tout est compliqué dans ce trade c'est finalement que pour Nowitsky/Wallace, les valideurs admettent avoir fait une erreur en le tolérant et qu'il ne veulent plus commettre la meme avec Boozer/Williams. Le problème c'est que l'erreur du premier trade a désavantagé la meme personne qui pourrai bénéficier de ce 2e trade ... D'où la difficultés a lui dire non, meme si foncierement le trade est tout sauf equitable.

Juste une chose concernant Dirk et son age : sur les LV je pense qu'il est tout a fait raisonnable de construire autour de lui tant son rendement est un des plus élevé en LV. C'etait juste un parenthese Smile

Bon courage aux valideurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:47

coach lennox a écrit:
Là ou tout est compliqué dans ce trade c'est finalement que pour Nowitsky/Wallace, les valideurs admettent avoir fait une erreur en le tolérant et qu'il ne veulent plus commettre la meme avec Boozer/Williams. Le problème c'est que l'erreur du premier trade a désavantagé la meme personne qui pourrai bénéficier de ce 2e trade ... D'où la difficultés a lui dire non, meme si foncierement le trade est tout sauf equitable.

Juste une chose concernant Dirk et son age : sur les LV je pense qu'il est tout a fait raisonnable de construire autour de lui tant son rendement est un des plus élevé en LV. C'etait juste un parenthese Smile

Bon courage aux valideurs ^^

en même temps, si tu regardes, le seul valideur qui s'est exprimé sur le trade Dirk et sur le trade Boozer à la fois, c'est Captain. Ceci explique peut-être la différence. ILTG et Piotr n'avait pas eu le temps de donner une réponse au trade Dirk
Après, si Captain change d'avis, no puedo amenazarlo para que acepte la propuesta de cambio^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:51

C'est vraiment au niveau de ce que dis Lennox que je me fais du soucie .

Mon trade Dirk/Wallace a été accepté, il était grossier certes, mais tous les valideurs ont dit " Je valide " sans broncher .

Donc la logique voudrait que ce trade soit accepté . Je sacrifie mon Franchise Player alors que le trade est illégal car je récupère le vieux Big Ben mais il est accepté . Je fais un trade a peu près similaire pour récupérer un renfort dans la raquette afin de combler le manque causé par le débart de Dirk et là le trade est refusé ... je comprends pas ...

Après qu'Aruna soit arnaqué ou pas, là n'est pas le problème . Mais la moindre des choses est de valider ce trade pour compenser le trade tout aussi grossier comprenant Nowitzki en échange de Big Ben .

Si ce n'est pas le cas, excusez moi du terme mais on peut dire que je me suis bien fait niké par les valideurs !
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:53

Lucastor a écrit:
Mon trade Dirk/Wallace a été accepté, il était grossier certes, mais tous les valideurs ont dit " Je valide " sans broncher .

Si ce n'est pas le cas, excusez moi du terme mais on peut dire que je me suis bien fait niké par les valideurs !

Sans broncher, je suis pas totalement d'accord. CT a hésité et bebert l'avait refusé. Après comme je l'ai dit, ce ne sont pas les mêmes valideurs qui se sont exprimés aussi pour le moment.

Sinon, c'est plutôt un certain Flashwade qui t'a niqué^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:01

[quote="Gronaldo

Après, si Captain change d'avis, no puedo amenazarlo para que acepte la propuesta de cambio^^[/quote]

En francais stp !!!????scratch scratch scratch

Je me répète une nouvelle fois, sur le 1er trade, je voyais l'intérêt, là je ne le vois pas donc peut-etre suis je trop con pour comprendre? C'est pour ça que j'attends les explications d'Aruna et non de Lucastor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:04

FlashWade ne m'a pas berné, j'ai juste fait un sacrifice comme il se doit pour repasser dans le vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]   Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milvaulkee Portland [ Validé et MAJ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portland / Thunder [Validé et MAJ]
» San Antonio / Portland [Validé et MAJ]
» Portland / Indiana [ Validé et MAJ ]
» Miami Heat / Oklahoma City Thunder / Portland TrailBlazers [ Validé et MAJ ]
» Miami Heat / Portland TrailBlazers[validé et MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Effectifs et Négociations :: Archives-
Sauter vers: