Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.)

Aller en bas 
AuteurMessage
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.) Empty
MessageSujet: The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.)   The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:16

The N.E.W.S.


The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.) 090828045805374435



Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
veille celui que le propiétaire des Wolves appelle quand il n'est plus
capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus
aucun espoir : CAPTAIN !



Bonjour à tous, nous sommes heureux de vous offrir ce 1er numéro de N.E.W.S. (Newspapers Exclusive of Wolves Society) consacré exclusivement aux Minnesota Timberwolves.

Ce 1er numéro coïncide involontairement mais parfaitement avec l'arrivée du nouveau GM: Captain, d'où notre introduction qui lui est dédiée et que les plus jeunes d'entre vous n'auront peut-être pas compris (Si c'est le cas, demandez à vos darons^^...lol) !

Nous avons pu le rencontrer afin qu'il s'explique sur sa façon de fonctionner, car à peine arrivé il est déjà fidèle à sa réputation, celle d'un tradeur compulsif. En voici les meilleurs moments:

News
captain, bonjour, alors vous êtes à peine arrivée que déjà vous tradez la quasi totalité de l'équipe, c'est maladif chez vous?

Captain
Oui c'est vrai, quand j'arrive quelque part, j'aime bien remanier l'effectif dans son intégralité.

News
Pourtant l'équipe d'origine n'était pas mauvaise en soi: Thomas-Williams-Iguodala-Gordon-Stuckey?

Captain
Peut-être mais vous croyez qu'on aurait été loin avec ça? Sans véritable intérieur? Même si on arrivait en Play off, déjà c'était pas sur !!!, si on a en face Duncan, Nowitzki, Howard, c'est même pas la peine. Là on va avoir mieux. Je peux pas vous dire qui exactement vu que d'ici le début de la saison, l'équipe aura été remodelé au moins 3 fois (rires), mais je vous promets qu'elle sera mieux.

News
On vous fait confiance pour ça.
Et si on parlait de vous pour que nos lecteurs vous connaissent un peu mieux. Il se murmure que vous êtes un vrai teufeur ?

Captain
Alors là, carrément pas, je suis plutôt du genre pantouflard avec une bonne bière devant un épisode de CSI, l'américain de base quoi!!!^^

News
Pourtant on nous a dit que vous faisiez des soirées très spéciales entre GMs, notamment avec celui de New Jersey...?

Captain(il éclates de rire)
Ah ok, j'avais pas compris que vous parliez de ça ! Non on a balancé une grosse intox lui et moi pour faire le buzz, mais rassurez-vous, j'adore Lennox mais c'est vraiment pas mon type de femme ! (il se marre à nouveau).
En plus je suis pas son type d'homme, il préfère les Brésiliennes !!!Ca mettez le surtout !!!Laughing Laughing Laughing

News
Bon, eh bien merci, et ne vous inquiétez pas on va vous suivre de très près cette saison !

Captain
Euh, pas trop près quand même, faut que je fasse gaffe^^ !

News
Eh mais vous êtes un vrai pervers!

Captain
Bah c'est vous qui m'avez lancé sur le sujet...Allez Tchao !



Voilà donc, chers lecteurs, notre 1ere interview de ce drôle de personnage! Mais vous inquiétez pas, on lâche pas l'affaire !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.) Empty
MessageSujet: Re: The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.)   The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.) Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:31

NEXT


The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.) 091204032058461075



Alors que la saison vient de se terminer et que les résultats sont vraiment pas terribles (13e de la conf Ouest), on serait forcément tenté de croire que l'ambiance qui règne au sein des Timberwolves est plus que morose...Ce serait logique non???

QUE NENNI, NON POINT, NON OBSTANT !!!

Au contraire, rien qu'à l'idée de penser à la saison prochaine, tout le monde a hâte d'y être déjà.

Mais pourquoi me direz-vous sont-ils si pressés d'y retourner???

Et bien déjà avec la renaissance de NEWS, votre journal préféré, normal que tout le monde soit pressé d'être informé sur ce qui se passe au sein de la franchise.

Ensuite, pour être plus sérieux, si les résultats n'ont pas été à la hauteur des espérances, la gestion de l'équipe semble prometteuse.
En effet, Captain, nous avait promis pas mal de changements et il ne nous a pas déçu sur ce point ! Mais pas n'importe lesquels. Depuis le départ de Garnett, l'équipe avait besoin d'un nouveau franchise player et c'est le tout nouveau Most Improved Player, Kevin Durant qui se voit chargé de cette missionn (A signaler qu'il a également été désigné membre de la All NBA Second Team !). Pour l'épauler, le GM a fait venir Kevin Love, Rookie Of The Year, rien que ça et Marc Gasol (Second Rookie Team), le frère de qui vous savez ! Nous voilà avec une raquette bien founie pour les années avenir...
Pour les lignes arrières, c'est pas trop mal non plus, Mike Conley (All NBA Second Defensive Team) et Eric Gordon.

Et le plus merveilleux c'est que tout ce beau monde sera encore sous contrat dans les années futures.

Mais ce n'est pas tout, sur le banc on trouve 3 roles players expérimentés Marko Jaric à la mène, Kareem Rush sur l'aile et Nazr Mohammed à l'intérieur. Ces 3 la seront encore là la saison prochaine et libéront 14M$, très précieux pour resigner Marc Gasol ! Eh oui tout est prévu !!!

En +, on est pratiquement assuré d'avoir un TDD correct (les 10, voire les 5 premiers !!!), on a également celui de Miami (moins intéressant mais toujours utile pour remplir un banc à prix réduit!!!).

Et si tout ça ne suffit pas à avoir une équipe correct, le GM disposera d'une envelloppe supérieure à 25M$ pour aller chercher un très très bon joueur (pourquoi pas un méga allstar???).

Voici donc toutes les bonnes de croire que l'avenir sera radieux à Minny...

Allez vivement l'intersaison, à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.) Empty
MessageSujet: Re: The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.)   The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.) Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:59

5fth Pick






C'est finalement du 5eme choix de la draft dont les Wolves ont hérité.
Quel joueur restera-t-il a ce moment-la? Difficile de prévoir.

On peut déjà affirmer que Griffin n'y sera plus mais après?
Quel sera le choix du GM?

On peut penser que ce sera un arrière en priorité, mais bon, on ne sait jamais.

Et de toute façon, on ne va pas vous révéler les noms des joueurs les plus intéressants, pour ne pas donner des idées aux autres GM The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.) Icon_wink

A noter aussi que les Wolves disposent du choix de Miami qui devrait se situer aux environs de la 20eme place, au vu de leur élimination au 1er tour des play offs. De quoi recruter un bencher motivé et pas cher !

Réponse dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.) Empty
MessageSujet: Re: The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.)   The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Newspapers Exclusive of Wolves Society (N.E.W.S.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Effectifs et Négociations :: Archives-
Sauter vers: