Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:13

Eduardo NAJERA
Ailier-Shooteur // 68 // 1976

Argent (3/5) : Eduardo est vieux. Le cash n'est plus très important mais la durée compte. Il aimerait signer un long bail pour bien finir sa carrière.

Gloire (3/5) : A 33 ans, l'intérêt sportif prend le meilleur sur l'intérêt financier. Najera ne fait pas exception.

Temps de Jeu (2/5) : Premier remplaçant au poste 3 semble être le voeu de Najera.


Dernière édition par Nico29 le Dim 6 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:19

Les New Jersey Nets ne peuvent pas proposer un contrat longue durée a un joueur dont le potentiel n'est pas connu sur cette LV.
La premiere rotation poste 3 est quasi impossible, mais nous souhaiterions l'utiliser en 3/4, en alterance. Il completera Sean May en AF et Antoine Wright en AS.
Nous lui proposons 0.850M sur 1an + 2ans team option.
S'il nous donne satisfaction, il aura joué 3 ans avec nous. S'il ne se rend pas utile, il aura au moins un salaire durant l'année a venir.
Nous pensons qu'on joueur agé, avec 68 de rating, ne peut pas prétendre à beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:29

- Najera est tout près d'être d'accord avec les New Jersey Nets. Il serait d'accord pour ces offres : 1M$/1+2ans (TO) OU 0,85M$/2+1ans (TO)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:33

Le staff des NETS va se réunir pour savoir qu'elles suites a donner. Les salaires demandés par Barea et Mahinmi seront determinants. Réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:01

ok pour 1M/1an (+2 TO)
Tu peux enclencher les 24h..
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:24

C'est enclenché !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:44

2M/1 je sais qu'il a proposé le contrat a 14h01 hier mais cela n'a été qu'enclenché a 16h nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:22

Ton offre est dans les temps.

- L'offre de la part des Celtics est supérieure financièrement mais est que d'une année. A New Jersey de revoir le salaire à la hausse ou à Boston de proposer une durée plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:42

Merci pour la carotte. Bref c'est le jeu. Je ne m'alligne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:49

C'est 50-50 pour l'instant ! Si tu mets les années optionnelles en player option, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:55

Non non, il n'a qu'a partir à Boston. Je n'en veux plus. Pour moi c'est une carotte car c'est l'agent lui meme qui me dis ce que veut son client, et donc a partir du moment ou je dis ok, les 24h devaient etre compter. C'est different de si j'avais fais une proposition et que là il fallait attendre que l'agent dise ok. Donc bye bye Eduardo, New Jersey se debrouillera sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:03

A ce moment-là, c'est un problème de compréhension dans le réglement (inexistant) des agents-libres. Le jour où des autres personnes (pas toujours les mêmes) voudront se bouger le cul pour faire avancer le truc, ça ira peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:06

Te prend pas la tete, moi jvais pas me faire chier pour un jouer a 68 de rating ^^
Si The Legend me grille la politesse, c'est son problème. Mais ce qui est sur, c'est qu'il ne sait pas fait un copain pour le coup, tout ca pour un joueur de 68 ... lol
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:27

J'ai juste demander si cela était possible, je ne savais pas d'ou les 24h partaient, soit a l'offre du GM ou à la réponse de l'agent
C'est pour cela que j'ai donné les heures, si mon offre est trop tardive j'accepterais bien entendu le règlement !
D'autant plus que je ne signerais pas Najera sur plus qu'une année avant de voir ce qu'il peut donner.. ( comme Nico l'a dit, najera voudrait un contrat plus long, mais Boston n'est pas en mesure de lui apporté ceci )

Les C's restent donc sur une offre de 2M/1 si elle est réçue
Si Najera doit aller a New Jersey j'accepte !


Et puis la politesse n'a grandement pas de rapport avec ceci, c'est plutôt l'opportunité qui l'empoche, si un GM ne passe pas dans les 24h ( ce qui est "normale" il ne devrait donc pas pouvoir signer un joueur.. ? )

4 jour de LV ont été simulé en 2 jours

Si cette ligue est dite prestige et qu'elle veut se rapprocher du réel le plus possible, je crois qu'un FA ne signe pas un contrat en 2 jours..
24h, c'est bien pour les no-life, mais les autres n'ont peut-être pas forcément le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:03

Tu n'as pas la moitié de mon age, donc ne cherche pas a me faire un cours d'opportunités ^^ (humour)

Ce que je vois, c'est que je demande le joueur, l'agent de donne ses exigences le 02 à 15h30, à 18h je dis que je reflechis, le 03 à 14h je dis ok, et le 04 a 14h40 tu te pointe et fais une offre, soit près de 48h après que l'agent me dis "le client est ok si vous acceptez ses exigences" (en résumé).
Donc ne me parle pas de présence toute les 24h, car si Najera etait vraiment sur tes petits papiers, tu aurai contré de suite dans les 24 premiere heures ... Et le hic vient surtout du fait que selon moi, le chrono doit démarrer soit quand l'agent accepte l'offre du club, soit quand le club accepte les exigences de l'agent (ce qui etait le cas, sauf que vous repartez sur le 2e top départ de nico, et là perso ya incompréhension)

Bref tout ca m'importe peu, et qu'il soit un C's c'est pas un problème. Au fond tu as raison, tu propose et s'il vient tanmieux. C'est du businness (meme si virtuel)
Affaire classée !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:11

Je n'avais pas fait gaffe tout de suite aux FA Wink
Mais puisque tu as raison les offres que tu avais proposé dépassaient déjà les 48h, je retire mon offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37

Bon Eduardo aimerait quand même avoir une équipe et ne pas se retrouver au chômage donc merci de préciser quel équipe le prend en définitive^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:39

Comme je l'ai dis, qu'il aille aux Celtics, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:13

Tu as fait l'offre en premier, et vu que tu le voulais depuis 2 jours, je te le laisse, j'veux pas me faire un GM à dos pour un 68.. Y aura d'autre FA que je pourrais singer Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:40

Eduardo qui est + devenu un boulet qu'une solution^^
je laisse nico décider vu que c'est lui qui a mené les négos
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:49

Par principe (de vieu con raleur), j'aurai dit que The Legend n'a qu'a se demerder désormais, c'est lui qui est venu "parasiter" ma demande ^^
Mais bon, je vais oublier ce truc et je reste sur ma proposition accepté par Nico. J'imagine qu'il faut a nouveau 24h lol (the legend, si tu te repointe, je t'explose mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:48

Non, les 24 heures, on va les oublier cette fois ^^

Eduardo Najera signe à New Jersey un contrat de : 1,000M$ // 1,000M$ // 1,000M$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Empty
MessageSujet: Re: Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]   Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eduardo Najera (New Jersey)[MAJ aux Nets]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eduardo Najera AF 71
» Eduardo Najera
» AF - Eduardo Najera - 63
» Eduardo Najera [Denver Nuggets]
» Hayes et Najera à New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Effectifs et Négociations :: Archives-
Sauter vers: