Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eliminatoires - Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+4
Tut67
Akselinho.
Mik67
Nico29
8 participants
AuteurMessage
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:21

Pas encore de topic ? Ce n'est plus le cas !

Match déterminant ce soir pour la Suisse à 20h30 contre la Grèce à Bâle. Le vainqueur sera sûrement premier !
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:00

Pour la France aussi contre la Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:23

Espagne - Belgique Laughing
Allez la Roumanie !
Revenir en haut Aller en bas
Tut67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Tut67


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2008
Messages : 3212
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : Collégien

Fan des : Miami -Denver-RCS-PSG

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:26

1-1 entre la France et la Roumanie , un bon maathc du coté francais mais pas de chance devant le but , dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:30

Perso malgré le match nul on a fait un bon match je trouve. Ca faisait un moment que j'avais pas vu l'équipe de France produire un aussi bon jeu. Comme d'hab on a du mal à marquer des buts. Enfin la Roumanie s'est bien battu et leur goal a été trés bon
Revenir en haut Aller en bas
Tut67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Tut67


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2008
Messages : 3212
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : Collégien

Fan des : Miami -Denver-RCS-PSG

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: i   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35

Mat a écrit:
Perso malgré le match nul on a fait un bon match je trouve. Ca faisait un moment que j'avais pas vu l'équipe de France produire un aussi bon jeu. Comme d'hab on a du mal à marquer des buts. Enfin la Roumanie s'est bien battu et leur goal a été trés bon

+ 10

Maintenant il faut absolument gagner contre la Serbie ,? c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:20

Vous n'avez plus votre destin entre vos mains concernant la première place. La Serbie a quatre points d'avance. Même si la France s'impose mercredi à Belgrade, les Serbes resteront devant. Il vous faudra attendre une contre-performance de la Serbie pour espérer gagner le groupe.
Mais concernant la qualification au Mondial, vous avez toujours le destin entre vos mains. En conservant la deuxième place tout en ne terminant pas pire deuxième de la Zone Europe, vous participerez à un barrage entre deuxièmes pour aller ou pas en Afrique du Sud.

La liste des deuxièmes pour le moment : Hongrie / Grèce / Irlande du Nord / Russie / Bosnie / Croatie / France / Irlande / Ecosse
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:30

Pour la Suisse, vous etes tombés dans un groupe de pieds cassés(sauf peut-etre la Grèce).
Pour ce qui concerne la France, ca va etre chaud, mais bon, il y a moyen de jouer la premiere place, si c'est pas le cas, on devra jouer les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:33

Euh, excuse moi mais quand je vois certains autres groupes, je trouve qu'on aurait pu tomber pire mais qu'on avait en aucun cas déjà le billet en poche pour l'Afrique du Sud. La Grèce a été championne d'Europe en 2004, en-dehors, c'est clair que c'est limite. Mais bon, des déplacements en Israël, Lettonie ou encore en Moldavie ne sont jamais des cadeaux.
Après, quand on s'appelle la France, c'est pas normal de ne pas gagner un groupe de qualifications sans autre ténor européen.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:36

Le Portugal et l'Argentine sont mal parti aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:44

Ouais, le Portugal doit espérer un faux pas de la Suède tout en ayant une double-confrontation cruciale face à la Hongrie. Concernant l'Argentine, ils ont encore deux points d'avance sur le premier éliminé mais ils ont deux déplacements délicats au Paraguay et en Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:32

Nico29 a écrit:
Euh, excuse moi mais quand je vois certains autres groupes, je trouve qu'on aurait pu tomber pire mais qu'on avait en aucun cas déjà le billet en poche pour l'Afrique du Sud. La Grèce a été championne d'Europe en 2004, en-dehors, c'est clair que c'est limite. Mais bon, des déplacements en Israël, Lettonie ou encore en Moldavie ne sont jamais des cadeaux.
Après, quand on s'appelle la France, c'est pas normal de ne pas gagner un groupe de qualifications sans autre ténor européen.
Pour ce que tu dit sur la france je suis d'accord a 100 pour 1000.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:01

J'ai jamais dis le contraire pour la France(d'ailleur, je me fais du soucis), mais ne dit pas non plus que le groupe de la Suisse est super relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:10

Ah non c'est clair qu'il y a pire que le Groupe 2. C'est peut-être même le deuxième moins relevé derrière le 3 ! On a eu de la chance de tomber sur la Grèce qui était dans le chapeau des grosses sélections lors du tirage. Mais bon, on a quand même tout gagné sauf un match nul 2-2 en Israël (on gagnait 0-2 grrr...) et une défaite historique et pathétique face au Luxembourg à domicile 1-2....Mais on a fait 6 points sur 6 possibles face à la Grèce (1-2 là-bas, 2-0 chez nous) Smile

En tout cas, si on se qualifie, on n'aura pas volé notre billet pour la Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:37

Mik67 a écrit:
Nico29 a écrit:
Euh, excuse moi mais quand je vois certains autres groupes, je trouve qu'on aurait pu tomber pire mais qu'on avait en aucun cas déjà le billet en poche pour l'Afrique du Sud. La Grèce a été championne d'Europe en 2004, en-dehors, c'est clair que c'est limite. Mais bon, des déplacements en Israël, Lettonie ou encore en Moldavie ne sont jamais des cadeaux.
Après, quand on s'appelle la France, c'est pas normal de ne pas gagner un groupe de qualifications sans autre ténor européen.
Pour ce que tu dit sur la france je suis d'accord a 100 pour 1000.
10 pour 100 quoi^^ et les 90% qui restent ? lol

Mais de toute manière la France ne mérite pas d'aller aux mondiaux. Attends quand on gagne que 1-0 contre les Iles Féroé (et ce fut très laborieux) on doit aller se cacher c'est tout. C'est la même chose que de perdre contre une équipe de Ligue 2 presque quoi... (déjà que la ligue 1 c'est pas brillant)

Mais moi je vote la défaite de la France, j'avais pronostiqué le nul dans mon combiné C&M (bon c'est pas passé au final comme il n'y a pas eu match nul entre la Suisse et la Grèce et que le Nigéria n'a pas gagné, mais bon^^), je souhaite la défaite de la France pourquoi ? En grande partie parce que actuellement ce sport ne mérite pas d'être le sport national français. Je m'explique. Les handballeurs dégomment tout, les grandes chaînes ne retransmettent pas leurs matchs pour autant. Les rugbymen se défendent, on commence enfin à les voir un peu plus. Les basketteurs sont de plus en plus nombreux en NBA et ont une équipe très prometteuse sur le plan national, et il faut payer des suppléments pour les voir jouer... Et à côté on nous met des vieux matchs de foot de mecs qui ne sont pas capables de marquer des buts alors que c'est quand même l'objectif dans ce sport. Dites-vous quand même qu'on nous passe les matchs amicaux des bleus sur TF1, alors qu'il peut y avoir le même soir la finale des championnats du monde de basket ou du moins un match qui a un intérêt dans un sport quelconque, non ils passeront le vieux match amical... j'ai envie de dire "qu'est-ce qu'on s'en branle ? il n'y aura pas de but de toute manière" et on passe à côté d'un match sportivement intéressant.

Je considère le basket comme le prochain sport national en France. Pourquoi pas le handball ou le rugby que j'ai cités précédemment ? Parce que le basket, comme le foot, est un jeu abordable à n'importe qui : il suffit d'avoir un ballon pour s'entraîner. Alors que le hand, le rugby, sont des sports où il faut avoir de la place, du terrain. Certains enfants peuvent passer des heures avec un ballon de foot dans les pieds, mais pourquoi ne pas passer des heures avec un ballon de basket dans les mains ? S'améliorer en dribble au basket est aussi simple d'accès que s'améliorer en dribble au foot. Après, pour le reste, il faut disposer d'un panier, comme au foot il faut avoir un but...

Mais, pour que le basket soit plus influent en France, il faut que les joueurs majeurs du circuit (notamment TP, le plus connu par les jeunes), continue à mettre en avant le sport, continue d'en faire parler, tout en essayant d'avoir de bons résultats. TP le fait bien en organisant des tournois et tout, il fait Fort Boyart, etc... Maintenant il faut multiplier tout ça, pour rendre le sport populaire, et ensuite, et ce sera le plus dur, essayer de faire rentrer dans le crâne des dirigeants de TF1, FR2, FR3 ou M6 qu'il est essentiel de diffuser plus de basket sur ces chaînes. De toute manière, je suis sûr que ça ne posera pas de problèmes d'audience, du moins, personnellement, et je ne pense pas être seul, je serai toujours devant ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:02

Après, ça reste toujours le même problème. Il y a nettement beaucoup plus de passionnés de football que de handball et tant que les audiences seront au rendez-vous pour le foot, vous ne verrez pas grand-chose d'autre. Et si le basket, le handball et le rugby ne passe que sur les chaînes du groupe Canal, ça ne va pas trop le faire.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:23

Un petit point sur l'ensemble des éliminatoires pour ceux qui n'auraient pas suivis.

CAF

Le Ghana qualifié. La Côté D'ivoire est à 99,99% qualifiée de son côté.
Le Cameroun s'est relancé grâce à sa victoire au Gabon et au Nul entre le Maroc et le Togo. En cas de victoire dans le match en retard de mercredi face au ... Gabon, le Cameroun prendrait la tête du groupe. ça reste néanmoins chaud car pour le moment, les 4 équipes de ce groupe se tiennent en 3 points (Gabon 6, Togo 5, Cam 4, Maroc 3). En revanche, si le Gabon remporte le match en retard, il aura fait un très grand pas vers la qualif
La Tunisie devrait se qualifier grâce au nul arraché au Nigéria (2-2) si elle gagne face au Mozambique et au Kenya. Attention néanmoins car il n'y a pas de matchs faciles dans cette zone.
L'Egypte est revenu à égalité avec l'Algérie grâce à son match d'hier mais l'Algérie joue ce soir. En cas de llarge victoire algérienne, l'Algérie serait en bonne position pour se qualifier mais attention au dernier match Egypte-Algérie (l'Algérie et l'Egypte ayant la même différence de buts avant le match de ce soir)

CONCACAF

C'est très chaud avec les 4 premiers qui se tiennent en 1 points, Honduras et USA avec un point d'avance sur le Costa Rica et le Mexique. Le Mexique grâce à sa belle victoire 3-0 au Costa Rica s'est relancé et devrait profiter de sa fin de parcours facile pour entrer dans le Top 3 (directement qualificatif pour la Cdm). Les Honduriens ont a priori le parcours le + difficile avec le mexique et les USA dans les trois derniers matchs. La 4ème place donne droit à un barrage face au 5ème de la zone COMNEBOL.
Le Salvador et Trinité ne peuvent plus rien espéré

COMNEBOL

A trois journées de la fin, le Brésil est qualifié et le Chili et le paraguay quasiment (7 points d'avance sur le 5ème). C'est chaud pour le reste avec l'Argentine 4ème qui n'a que 2 points d'avance sur la Colombie et l'Equateur et 4 sur le Vénézuéla et l'Uruguay. L'argentine a en plus une fin de parcours difficile avec des déplacements au Paraguay (mercredi) et en Uruguay (dernière journée) pour une réception du Pérou. Les Colombiens ne sont pas vernis non plus avec l'Uruguay, le Chili et le Paraguay mais ces deux dernières équipes seront peut-être déjà qualifiées. L'Equateur pourrait créer la surprise avec une fin de parcours un peu moins dur (Bolivie, Uruguay, Chili).

UEFA

Le Danemark devrait se qualifier grâce à sa fin de parcours clémente alors que la Suède devrait prendre l'ascendant sur la Hongrie pour la place de barragiste à cause de la double confrontation Portugal-Hongrie. Il faudrait un miracle pour que les Portugais (à 4 points de la place de barragiste) soient en barrages.
La suisse a fait un pas vers l'afrique grâce à sa victoire face à la Grèce mais attention car les lettons sont tout comme les grecs, à 3 points de la suisse et un Lettonie-Suisse se profile.
Peu de gros en difficulté sinon si ce n'est la République Tchèque quasiment éliminée après son match nul face à la Slovaquie dans un groupe où la place directe devrait se jouer entre la Slovaquie et l'Irlande du Nord, qui se rencontreront à Belfast.

AFC

L'Australie, la Corée du Sud, la Corée du Nord et le Japon sont qualifiés.
Le vainqueur d'Arabie Saoudite-Bahrein (0-0 à l'aller, retour mercredi) affrontera la Nouvelle Zélande pour la dernière place en COupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:28

Nico29 a écrit:
Après, ça reste toujours le même problème. Il y a nettement beaucoup plus de passionnés de football que de handball et tant que les audiences seront au rendez-vous pour le foot, vous ne verrez pas grand-chose d'autre. Et si le basket, le handball et le rugby ne passe que sur les chaînes du groupe Canal, ça ne va pas trop le faire.
C'est justement pour ça que l'équipe de France de foot DOIT continuer de perdre. Perso je les encourage même à laisse Domenech pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Coupe du Monde 2010   2010 - Eliminatoires - Coupe du Monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoires - Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la Coupe Du Monde ?
» Coupe du monde rugby 1ère journée (07-08/09)
» Stoudamire coupé
» Coupe de la ligue (2)
» coupe ULEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: