Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abdul-Jabbar veut coacher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El español
Benjamin
Benjamin
El español


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2007
Messages : 221
Age : 31
Localisation : Nantes

Abdul-Jabbar veut coacher Empty
MessageSujet: Abdul-Jabbar veut coacher   Abdul-Jabbar veut coacher Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:22

Kareem Abdul-Jabbar voudrait coacher dans la Ligue.

"Je sais que j’ai une connaissance sur le jeu que je peut transmettre. Les connaissances que j’ai vont aider les autres joueurs à bien jouer," a déclaré Abdul-Jabbar au Korea Times.

Il a travaillé comme un assistant spécial avec les Lakers, mais il n’a pas encore reçu une chance d’être un vrai adjoint dans la Ligue.

"Certaines choses doivent se mettre en place. Les stars doivent s’aligner, plus ou moins, mais je pense que j’ai fait un très bon travail avec mon affectation et quelqu’un pourrait sentir que je mérite une autre occasion," a ajouté le centre Hall of Famer.

Abdul-Jabbar a admis qu’il n’avait pas eu de discussion avec les Lakers pour éventuellement remplacer coach Phil Jackson lorsqu’il prendra finalement sa retraite.

"Ils ont été très clairs au sujet de ce qu’ils voulaient de ma part, et je l’ai délivré que. Je pense qu’ils sont heureux avec cela. Mais jusqu’à présent, nous n’avons pas eu des discussions."

source : basket-ball.com
Revenir en haut Aller en bas
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

Abdul-Jabbar veut coacher Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Jabbar veut coacher   Abdul-Jabbar veut coacher Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:24

Affaire à suivre... Une chose est sur, Jackson ne sera pas sur le banc des Lakers toute l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
BeNnY
Poussin
Poussin
BeNnY


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2008
Messages : 59
Age : 32
Localisation : Alma,Québec,Canada
Emplois : ...

Fan des : Bulls, Lakers, Hornets

Abdul-Jabbar veut coacher Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Jabbar veut coacher   Abdul-Jabbar veut coacher Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:19

Jim C Nine a écrit:
Affaire à suivre... Une chose est sur, Jackson ne sera pas sur le banc des Lakers toute l'éternité.

Et c'est bien dommage Sad Razz Jackson est LE meilleur coach de la NBA et je suis confiant pour Abdul-Jabbar. Il devrait faire un bon coach. Il a une très bonne expérience de terrain ( comme il dit ) Quand tu coach, savoir ce qu'il se passe dans la tête de tes joueurs quand ils sont sur le court est une chose promordiale que Abdul-Jabbar a acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Abdul-Jabbar veut coacher Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Jabbar veut coacher   Abdul-Jabbar veut coacher Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:46

A-J à LA et Jackson revient à Chicago (l)
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Abdul-Jabbar veut coacher Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Jabbar veut coacher   Abdul-Jabbar veut coacher Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:29

On verra ce qu'il peut faire Kareem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdul-Jabbar veut coacher Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Jabbar veut coacher   Abdul-Jabbar veut coacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdul-Jabbar veut coacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KG ne veut pas s’en aller
» Cassell veut coacher les Clippers
» Larry Brown veut de nouveau coacher
» Abdul-Rahim assistant coach
» Qui veut des forums ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: