Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bobcats News

Aller en bas 
AuteurMessage
Showtime King Of Pop
Benjamin
Benjamin
Showtime King Of Pop


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 277
Age : 33
Localisation : Joinville

Bobcats News Empty
MessageSujet: Bobcats News   Bobcats News Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:04

Bobcats News Charlotte_bobcats_logo

Bobcats News!!!

Ici seront publiées toutes les infos et les rumeurs concernant les Charlotte Bobcats.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime King Of Pop
Benjamin
Benjamin
Showtime King Of Pop


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 277
Age : 33
Localisation : Joinville

Bobcats News Empty
MessageSujet: Re: Bobcats News   Bobcats News Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:10

Premiers mouvements


Les Charlotte Bobcats se sont montrés très actifs ces dernières heures sur le marché des transferts. En effet deux trades importants ont eu lieu:

- Le premier concerne Boris Diaw et DJ Augustin partis tous les deux à Houston en échange de l'Argentin Luis Scola accompagné du meneur Kyle Lowry et de l'excellent défenseur Shane Battier.

- Le second concerne Nazr Mohammed et son énorme salaire qui vont désormais poser leurs valises à Philadelphie alors qu'arrive en Caroline du Nord le jeune ailier Mareese Speights.

Réaction du GM de Charlotte:"Le départ de Nazr nous permet de récupérer un bon ailier (malgré son prenom ridicule)tout en liberant de la masse salariale, quant à l'échange avec Houston il permet de renforcer le banc avec Battier et Lowry puisque Felton est de retour. Luis est un très bon intérieur et aura la lourde tâche d'apporter les points que Tyson Chandler ne mettra pas."
Revenir en haut Aller en bas
Showtime King Of Pop
Benjamin
Benjamin
Showtime King Of Pop


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 277
Age : 33
Localisation : Joinville

Bobcats News Empty
MessageSujet: Re: Bobcats News   Bobcats News Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:19

Bobcats News Act_raymond_felton
Raymond est toujours un Bobcat!!!

Hé oui, au bout du suspense Raymond Felton a décidé d'activer son option et reste donc un joueur de Charlotte, réaction de l'intéressé:"Je pense pouvoir construire quelque chose de beau avec cette équipe tout en gardant mon poste de titulaire que je n'aurai peut-être pas eu chez un prétendant au titre."
Déclaration de Showtime:"Il était imperatif pour nous de conserver Ray, nous avons bien cru que nous ne réussirions pas à le convaincre d'activer son option mais finalement il s'est montré fidèle et c'est tout à son honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Showtime King Of Pop
Benjamin
Benjamin
Showtime King Of Pop


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 277
Age : 33
Localisation : Joinville

Bobcats News Empty
MessageSujet: Re: Bobcats News   Bobcats News Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:59

Gerald Wallace parle...

Bobcats News 102787

Notre journaliste Al Abandon est allé à la rencontre du Franchise Player de Charlotte l'ailier Gerald Wallace...

Al: Bonjour Gerald, tout d'abord pouvez vous nous dire quelles sont vos ambitions pour cette nouvelle saison ?

Wallace: Eh bien je pense que si nous trouvons rapidement l'alchimie avec les nouvelles recrues nous pouvons espérer accrocher la 8ème place de la Conférence Est. Par contre nous sommes conscients que notre marge de manoeuvre est très réduite et qu'il faudra être plus constant que la saison dernière pour atteindre notre objectif.

Al: Ces derniers jours ont en effet été riches en mouvement à Charlotte, quels sentiments vous inspirent ces transferts ?

Wallace: La bonne nouvelle vient principalement du fait que Ray ait finalement décidé de continuer l'aventure avec nous, nous avons aussi bien renforcer notre banc tout en gardant une masse salariale qui ne soit pas exorbitante. Je suis bien sur déçu du départ de Bobo pour le Texas mais nous récupérons malgré tout un intérieur talentueux capable de scorer sous le panier aussi bien qu'à 3-4 mètres en la personne de Luis Scola, donc je pense que jusqu'à présent ces mouvements nous sont bénéfiques mais il faut voir ce que ça donnera sur le parquet.

Al: Vous déclarez pouvoir vous battre pour le 8ème spot en Play-Off, quels seront selon vous vos principaux rivaux dans cette course ?

Wallace: Le danger sera multiple, il faudra se méfier bien sur des 76ers et des Hawks qui ont un énorme potentiel mais je pense que les Pacers et les Raptors seront nos principaux concurrents car je pars du principe que Philly et Atlanta seront un peu plus haut que la huitième place.

Al: Et Detroit dans tout ça ?

Wallace: Le problème avec Motown c'est que depuis la saison dernière on ne sait pas à quoi s'attendre, ils sont capables du meilleur comme du pire. Ils ont rajeuni leur effectif mais je les vois plus aux alentours de la 5ème ou 6ème place que de la huitième. Je les vois dans la même situation que Philadelphie et Atlanta.

Al: Merci Gerald Wallace d'avoir repondu à nos questions.

Wallace: Ce fut un plaisir.Bobcats News Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobcats News Empty
MessageSujet: Re: Bobcats News   Bobcats News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobcats News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJ News
» NOH news
» **********THE D.C NEWS**********
» News NBA
» NBA Big News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue "NBDL" (Mise en Place) :: Presse-
Sauter vers: