Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les européens les mieux payés de la NBA

Aller en bas 
+10
Biglee
Fl4sh-Wad3
HuRRiCaNe
Biban
ducler
Babas
José Calderón
Vince5
Akselinho.
younglord
14 participants
AuteurMessage
younglord
Poussin
Poussin
younglord


Date d'inscription : 21/09/2009
Messages : 22
Age : 37
Localisation : rouen

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:23

1. Dirk Nowitzki (Germany): € 13.747.024,- ($ 19.795.714,-)
2. Pau Gasol (Spain): € 11.424.479,- ($ 16.451.250,-)
3. Andrei Kirilenko (Russia): € 11.424.479,- ($ 16.451.250,-)
4. Pedrag Stojakovic (Serbia): € 9.862.500,- ($ 14.202.000,-)
5. Tony Parker (France): € 8.750.000,- ($ 12.600.000,-)
6. Zydrunas Ilgauskas (Lithuania): € 8.014.635,- ($ 11.541.074,-)
7. Hedu Turkoglu (Turkey): € 7.361.111,- ($ 10.600.000,-)
8. Mehmet Okur (Turkey): € 7.222.222,- ($ 10.400.000,-)
9. Chris Kaman (Germany): € 7.222.222,- ($ 10.400.000,-)
10. Luol Deng (Great Britain): € 7.201.684,- ($ 10.370.425,-)
11. Boris Diaw (France): € 6.250.000,- ($ 9.000.000,-)
12. Andris Biedrins (Latvia): € 6.250.000,- ($ 9.000.000,-)
13. José Calderon (Spain): € 5.707.645,- ($ 8.219.009,-)
14. Darko Milicic (Serbia): € 5.208.333,- ($ 7.500.000,-)
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:23

Seulement 13e Calderon :O
Revenir en haut Aller en bas
Vince5
Minime
Minime
Vince5


Masculin
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 352
Age : 31
Localisation : Banlieu de Montréal, Québec, Canada
Fan des : Toronto Raptors

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:44

Quelle gaspillage d'argent. Gagner ces sommes pour jouer à un jeu, c'est vraiment pas juste pour ceux qui risquent leurs vies ou qui sauvent les autres. Et je m'en fout comment bon tu es, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Firevince6
José Calderón
Poussin
Poussin
José Calderón


Date d'inscription : 21/09/2009
Messages : 31
Age : 31
Localisation : Gatineau-Québec-Canada
Fan des : Raptors et Celtics

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:01

José mérite plus que ça ! Les européens les mieux payés de la NBA Icon_smileDu moins comparé à ceux dans cette liste, il est meilleur que la plupart de ces noms. Et 19M pour Nowitzki c'est assez beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:17

Déja être payer 1M pour jouer a un jeu c'est trop, donc bon, je sais pas si on peut dire qu'il mérite d'être payer plus..
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:54

José Calderón a écrit:
José mérite plus que ça ! Les européens les mieux payés de la NBA Icon_smileDu moins comparé à ceux dans cette liste, il est meilleur que la plupart de ces noms. Et 19M pour Nowitzki c'est assez beaucoup!
La plus part ? Non la plus part valent plus que lui sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:49

Vince5 a écrit:
Quelle gaspillage d'argent. Gagner ces sommes pour jouer à un jeu, c'est vraiment pas juste pour ceux qui risquent leurs vies ou qui sauvent les autres. Et je m'en fout comment bon tu es, ça n'a rien à voir.

Bien d'accord avec toi, qu'ils gagnent de l'argent OK mais autant non.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:35

Vince5 a écrit:
Quelle gaspillage d'argent. Gagner ces sommes pour jouer à un jeu, c'est vraiment pas juste pour ceux qui risquent leurs vies ou qui sauvent les autres. Et je m'en fout comment bon tu es, ça n'a rien à voir.

J'ai toujours pensé comme toi et jamais ça changera ...
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:14

Le but c'es pas de critiquer ceux qui gagnent ces sommes astronomiques, c'est de travailler son basket depuis son plus jeune âge, sans garanties, pour tenter de gagner ce pactol.
Perso je trouve qu'ils le méritent cet argent, même si ça monte à des salaires astronomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:18

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Le but c'es pas de critiquer ceux qui gagnent ces sommes astronomiques, c'est de travailler son basket depuis son plus jeune âge, sans garanties, pour tenter de gagner ce pactol.
Perso je trouve qu'ils le méritent cet argent, même si ça monte à des salaires astronomiques.

Ils meritent tant d'argent ???!!! putain mec tu craque la, y'a des mecs qui se casse le cul a bosser toute leurs vie et qui galere toute leur vie aussi moi perso j'trouve ca vraiment moche, tu te rend comte de la somme qu'ils gagnent ? je suis sur qu'ils savent plus quoi en faire alors que ca pourrai servir a tout le monde, dans un interet general.
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:26

Biban a écrit:
Fl4sh-Wad3 a écrit:
Le but c'es pas de critiquer ceux qui gagnent ces sommes astronomiques, c'est de travailler son basket depuis son plus jeune âge, sans garanties, pour tenter de gagner ce pactol.
Perso je trouve qu'ils le méritent cet argent, même si ça monte à des salaires astronomiques.

Ils meritent tant d'argent ???!!! putain mec tu craque la, y'a des mecs qui se casse le cul a bosser toute leurs vie et qui galere toute leur vie aussi moi perso j'trouve ca vraiment moche, tu te rend comte de la somme qu'ils gagnent ? je suis sur qu'ils savent plus quoi en faire alors que ca pourrai servir a tout le monde, dans un interet general.

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:34

Et bin tant mieux pour eux, c'est comme partout, les plus malins s'en sortent !

Et des mecs comme Iverson qui donnent plein de fric aux Assoc' t'en trouvent plein, t'inquiète pas qu'ils en font profiter déjà à tous leurs proches mais aussi à d'autres.

On dirait pour vous que c'est simple d'arriver jusque là où ils sont, mais c'est pas du tout le cas, ils peinent autant voir plus que des mecs qui sont multimillionnaires à la tête de leurs grosses entreprises (le pire c'est ceux qui les ont héritées et qui sont pas hyper futés)

Je veux bien qu'ils soient payés chers mais tout est proportionnel.. Quand je vois le cousin de Bafe Gomis qui joue dans ma petite ville (au foot bien sur) et qui est payé dans les 1600€.. Tu peux comprendre que des mecs en NBA gagnent autant.
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:03

poru ce qui est des multimillionaires etc....j'suis d'accord avec toi et ouai c'est pas simple d'arriver la ou sont arriver les joueurs NBA mais c'est loin d'etre uen raison pour etre payé 13M millions d'euros, j'sais pas si tu te rend compte a quel point c'est une somme vraiment enorme un mec tout seul en france peut vivre correctement avec 1500 euros par mois.

Ensuite j'te laisse regarder le seuil de pauvreté aux Etats-Unis tu verras c'est simpa et j'te parle pas de la crise en ce moment qui evidement rend la chose bien pire, tout le fric que gagnent tous les sportifs de haut niveau, les multimillionaires etc moi ca ferait longtemps que j'aurais taxer tout ca pour regler le probleme.

Apres tu va ptet me trouver de mauvaise foi en disant que totu ces mecs sont des ordures mais j'avoue que y'en a comme tu as cité Iverson font des choses bien avec cet argent mais c'est loin d'etre la majorité de ces personnes, bien loin. Je m'arrete la sinon je m'arrete pu.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:12

Je suis d'accord avec toi Biban !
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:06

Pour une fois qu'on retrouve un débat un tant soit peu intéressant sur DDC Very Happy

Tous les sportifs sont trop payé,... Biban a entièrement raison, il y a être bien payé, et trop payé...
Avec 5000€ par mois il y a de quoi vivre trop bien, alors avec 1 million...
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:13

Wai mais le truc c'est qu'avec 5000€ par mois, un club de Pro B pourrait acheter le joueur..
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:58

x.Axel!²³ a écrit:
Biban a écrit:
Fl4sh-Wad3 a écrit:
Le but c'es pas de critiquer ceux qui gagnent ces sommes astronomiques, c'est de travailler son basket depuis son plus jeune âge, sans garanties, pour tenter de gagner ce pactol.
Perso je trouve qu'ils le méritent cet argent, même si ça monte à des salaires astronomiques.

Ils meritent tant d'argent ???!!! putain mec tu craque la, y'a des mecs qui se casse le cul a bosser toute leurs vie et qui galere toute leur vie aussi moi perso j'trouve ca vraiment moche, tu te rend comte de la somme qu'ils gagnent ? je suis sur qu'ils savent plus quoi en faire alors que ca pourrai servir a tout le monde, dans un interet general.

+1 Les européens les mieux payés de la NBA Herz

si t'est pas content bah faut pas être capitaliste lol

les sommes sont astronomiques car on est dans la loi du marché et que c'est grace aux mecs qui suivent la NBA (nous) que ces joueurs gagnent autant
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:42

Moi je regarde les pompiers c'est par pour ca qu'il gagnent beaucoup d'argent Les européens les mieux payés de la NBA Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:31

Biglee a écrit:
Moi je regarde les pompiers c'est par pour ca qu'il gagnent beaucoup d'argent Les européens les mieux payés de la NBA Icon_razz

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:24

Biglee a écrit:
Pour une fois qu'on retrouve un débat un tant soit peu intéressant sur DDC Les européens les mieux payés de la NBA Icon_biggrin

Tous les sportifs sont trop payé,... Biban a entièrement raison, il y a être bien payé, et trop payé...
Avec 5000€ par mois il y a de quoi vivre trop bien, alors avec 1 million...

Si tous les sportif sont trop^payé quesqu'on doit dire pour les acteurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:44

Imaginez, pour la série F.R.I.E.N.D.S,les acteurs principaux recevaiet cash $1,000,000 par épisode
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:30

Ils sont aussi trop payé...
Mais un épisode ne se fait pas non plus en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:55

Bah par exemple saison 10, 18 épisodes. Tout ça en largement moins d'un an.. Et sachant que pour jennifer aniston il y a eu des films à côté et tout.

Faut pas oublier qu'en NBA les joueurs doivent faire 82matchs de saison régulière, + les playoffs. Ils doivent participer à plein d'autres événements aussi. Ca justifie pas leur salaire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
createur7777
Poussin
Poussin
createur7777


Date d'inscription : 16/09/2008
Messages : 69
Age : 46
Localisation : dijon
Fan des : le jeu collectif des spurs (le meilleur tout simplement)

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:17

Et si ils gagnaient moins , vous pensez que les franchises redistriburaient l'argent au pauvre gens? Si on leur donne autant c'est qu'ils en rapportent beaucoup plus croyez moi. Doit on remettre en cause le systeme? (le capital exploite le travailleur en le rémunérant moins que ce qu'il permet de rapporter par son travail). Eh les gars le marxisme est un gros mot au states et en NBA! Redescendez de votre nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:33

Ya assez d'argent sur Terre pour tout le monde, mais le problème c'est que c'est très mal réparti et ça ne changera jamais , le mal est déjà fait.

Qu'une gars comme Bill Gates soit archi milliardaire, je le conçois.Le mec a crée Windows, a envahit le monde de l'informatique, et a donc participé activement au développement.On peut pas dire qu'il l'a volé car cela descend d'une invention personnel.

Mais que des sportifs ou des célébrités de la TV gagnent autant, ça me dégoute. Ok leur carrière est plus courte qu'une personne "normale" mais ses mecs auront un taf à cours sûr en ayant mis fin à leur carrière, grâce à leur notoriété.

Quand tu vois qu'un joueur de foot en national, voire CFA gagne déjà presque autant voire plus qu'un gars qui se lèvent tot le matin pour un taf de merde, t'as de quoi te poser des questions.

Enfin bref ça ne changera pas.J'aimerais juste connaître l'origine du fléau et savoir qu'est ce qui a provoqué une inflation des salaires pour en arriver là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les européens les mieux payés de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Les européens les mieux payés de la NBA   Les européens les mieux payés de la NBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les européens les mieux payés de la NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourre-tout en attendant mieux....
» Faire mieux que la derniere fois
» JR Smith semble aller mieux
» Transferer pour mieux signer ?
» Jefferson se fait mieux a son role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: