Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Byron Scott limogé

Aller en bas 
+2
Fl4sh-Wad3
Gorilla
6 participants
AuteurMessage
Gorilla
Benjamin
Benjamin
Gorilla


Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 112
Age : 48
Localisation : NICE
Fan des : Suns

Byron Scott limogé Empty
MessageSujet: Byron Scott limogé   Byron Scott limogé Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:09

Après un début de saison catastrophique les Hornets ont décidé de se séparer de leur coach Byron Scott. C'est le manager général Jeff Bower qui prendra la relève à la tête de l'équipe.

http://www.nba.com/2009/news/11/12/scott.fired/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Byron Scott limogé Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott limogé   Byron Scott limogé Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:04

Je l'aimais bien Byron Scott, mais bon, je pense pas que ça soit sa faute.Il étais également connu pour des engueulades dans le vestiaire, et n'est pas forcément apprécié de ses joueurs également.
Hormis Paul, ça se meurt, Okafor fait ses stats, mais sans plus, west baisse de régime comparée à ses dernières saisons, Stojakovic est clairement cuit et Posey n'a pas son rôle comme starter.

Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Byron Scott limogé Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott limogé   Byron Scott limogé Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:55

C'était sûr qu'il allait être viré. Ca lui pendait au nez depuis un moment. Fallait changer quelque chose dans cette équipe de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Benjamin
Benjamin
Gorilla


Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 112
Age : 48
Localisation : NICE
Fan des : Suns

Byron Scott limogé Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott limogé   Byron Scott limogé Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:42

ils seront vite passés d'une équipe de playoffs pleine d'avenir à une franchise en crise dont la star a l'air d'avoir déjà envie de se barrer... Et je pense que Scott n'y est certainement pas pour rien. Normal qu'il saute à mon avis...

Ça me désole un peu pour CP3, c'est un vraiment un super joueur et là il a l'air vraiment blasé...
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Byron Scott limogé Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott limogé   Byron Scott limogé Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:26

Mouais, je suis pas un gros fan de CP3, c'est un peu jeu de cour d'école ça garde la balle 20sec puis ça shoote ou ça passe à un équipier. Pour moi, Kidd et Nash sont d'une autre classe. Je pense que Paul s'est isolé tout seul dans cette équipe avec ce style de jeu.
Concernant scott, on oublie que c'est sans doute grâce à lui si Paul en est là aujourd'hui, qu'il a été coach of the year, qu'il a fait 2 finales NBA avant d'être à New Orleans avec une équipe pas folle sur le papier malgré un très beau style de jeu. Bref, virer un coach avec un bilan de 3-6, je trouve ça un peu désolant
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Benjamin
Benjamin
Gorilla


Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 112
Age : 48
Localisation : NICE
Fan des : Suns

Byron Scott limogé Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott limogé   Byron Scott limogé Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:37

Nash et Kidd ont joué plus de 10 ans de plus en NBA que CP3, ça doit jouer et puis bientôt ils ne seront plus là de toutes façons... Lui oui.

Pour Byron Scott je me demande si c'est lui qui est à l'origine des derniers transferts foireux, si c'est bien lui ça ne m'étonne pas qu'il se fasse lourder : l'équipe semble bien plus faible qu'avant. Si c'est le front office qui a pris ces décisions d'accord, il n'aura été qu'un fusible de gens plus incompétents que lui...

Dans tous les cas CP3 et West n'ont plus trop l'air de l'écouter et dans ces cas là ça se termine souvent mal pour le coach...
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Byron Scott limogé Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott limogé   Byron Scott limogé Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:46

Je pense que Byron Scott va rapidement rebondir, surtout que l'année prochaine Phil Jackson est en fin de contrat et ne prolongera peut etre pas et comme Scott est bien apprecié à L.A .....
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Byron Scott limogé Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott limogé   Byron Scott limogé Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:26

Gronaldo a écrit:
Mouais, je suis pas un gros fan de CP3, c'est un peu jeu de cour d'école ça garde la balle 20sec puis ça shoote ou ça passe à un équipier. Pour moi, Kidd et Nash sont d'une autre classe. Je pense que Paul s'est isolé tout seul dans cette équipe avec ce style de jeu.
Concernant scott, on oublie que c'est sans doute grâce à lui si Paul en est là aujourd'hui, qu'il a été coach of the year, qu'il a fait 2 finales NBA avant d'être à New Orleans avec une équipe pas folle sur le papier malgré un très beau style de jeu. Bref, virer un coach avec un bilan de 3-6, je trouve ça un peu désolant

+1 !
D'ailleurs, CP3 se blesse !
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Byron Scott limogé Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott limogé   Byron Scott limogé Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:03

Gorilla a écrit:
Nash et Kidd ont joué plus de 10 ans de plus en NBA que CP3, ça doit jouer et puis bientôt ils ne seront plus là de toutes façons... Lui oui.

Pour Byron Scott je me demande si c'est lui qui est à l'origine des derniers transferts foireux, si c'est bien lui ça ne m'étonne pas qu'il se fasse lourder : l'équipe semble bien plus faible qu'avant. Si c'est le front office qui a pris ces décisions d'accord, il n'aura été qu'un fusible de gens plus incompétents que lui...

Dans tous les cas CP3 et West n'ont plus trop l'air de l'écouter et dans ces cas là ça se termine souvent mal pour le coach...

Scott ne décide pas tout seul, le véritable chef des trade dans une franchise, c'est le GM (cf. Paxson à l'époque qui avait détruit Chicago) même si c'est parfois en concertation avec le GM. Okafor contre Chandler, je suis pas sûr que NO y est perdu aux changes. Rasual Butler, il est parti parce que le proprio voulait pas payer la luxury tax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byron Scott limogé Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott limogé   Byron Scott limogé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byron Scott limogé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: