Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dallas Mavericks - OK-MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Dallas Mavericks - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Dallas Mavericks - OK-MAJ   Dallas Mavericks - OK-MAJ Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:09

Zydrunas Ilgauskas - 78 -> 79
Ben Wallace - 80 -> 78
Dirk Nowitzki - 91 -> 92
Chauncey Billups - 83 -> 84
Jason Kidd - 86 -> 86
Ruben Patterson - 71 -> Retraite
Dikembe Mutombo -> Retraite
Eddie House - 69 -> 71
Chris Quinn - 68 -> 68
Josh Boone - 67 -> 68
Marc Jackson - 66 -> Retraite
Jared Jeffries - 65 -> 65


Dernière édition par Tp22 le Sam 5 Déc - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Dallas Mavericks - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - OK-MAJ   Dallas Mavericks - OK-MAJ Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:55

Bon vu que je connais les stats virtuelles de mes gars, je fais mon topic. Je balancerais les stats des autres demain.

Zydrunas Ilgauskas 78. Grosse saison virtuelle à 17 points, 9 rebonds et 1,5 blocks de moyenne pour le géant lituanien. Après, dans le réel, ça restait un bon pivot la saison dernière et là, il est pas mauvais comme remplaçant du Shaq. Je le verrais se maintenir à 78 grâce au virtuel vu qu'il n'est pas dégueu dans le réel non plus

Ben Wallace 80. Bon, dans le réel, il a baisse même s'il semble revenir à un bon niveau à Détroit où il frise les 10 rebonds de moyenne. Côté virtuel, belle saison comme AF de la 1st Defensive Team, il a écrasé le block (2,70) et aurait pu terminer Défenseur de l'année quand on voit ses stats par rapport à celle de Lebron. Je le verrais baisser à 78 ou 79, essentiellement à cause du réel qui reste légèrement prédominant.

Dirk Nowitzki 91. Bon ça reste Dirk quoi, bonne saison malgré beaucoup de changements de team et un poste d'AS qui n'est pas forcément le sien. Dans le réel, il est cinquième marqueur de la ligue. Je le vois se stabiliser à 91.

Chauncey Billups 83. Belle saison réelle avec Denver qu'il a contribué à faire évoluer et belle saison virtuelle avec une sélection au ASG au poste d'AR pourtant. Peut-être un petit bonus à 84.

Jason Kidd 86. 3ème intercepteur de la ligue l'an dernier, 5ème passeur en 2008/2009; encore 5ème passeur cette saison actuellement. 5ème passeur et intercepteur dans le virtuel, ça reste du très lourd à la mène avec ces 16 points de moyenne en virtuel. Bon, vu que certains demandent une augmentation d'Eddy Curry, je demande une stabilisation à 86.

Patterson. Retraite

Mutombo . Retraite

Eddie House 69. Peut-être un peu sous-côté quand on voit son importance chez les Celts depuis quelques années. Une année correcte comme bencher chez moi à 6 points de moyenne (le meilleur 6ème homme termine à 7,5 points pour un nombre équivalent de passes). un bonus à 70 ne serait pas immérité.

Chris Quinn 68. RAS 68

Josh Boone 67. Pour un bencher qui tourne régulièrement à 5 points - 5 rebonds de moyenne dans sa carrière et cette saison, je verrais peut-être un petit bonus à 68 de moyenne.

Marc Jackson retraite.

Jared Jeffries 65. RAS
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Dallas Mavericks - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - OK-MAJ   Dallas Mavericks - OK-MAJ Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:15

Zydrunas Ilgauskas - 78 -> 79
Ben Wallace - 80 -> 78
Dirk Nowitzki - 91 -> 92
Chauncey Billups - 83 -> 84
Jason Kidd - 86 -> 86
Ruben Patterson - 71 -> Retraite
Dikembe Mutombo -> Retraite
Eddie House - 69 -> 71
Chris Quinn - 68 -> 67
Josh Boone - 67 -> 68
Marc Jackson - 66 -> Retraite
Jared Jeffries - 65 -> 65
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Dallas Mavericks - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - OK-MAJ   Dallas Mavericks - OK-MAJ Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:42

Globalement d'accord. Bon après y a juste la baisse de Chris Quinn, c'est vrai que c'est pas un joueur super important mais il tourne à 6 pts de moyenne dans la LV comme House et m'a sorti des matchs très bons sur le banc depuis qu'il est arrivé. Enfin, c'est juste que je trouve ça un peu sévère de la baisser même si c'est pas super important, c'est juste qu'il y a des joueurs renotés qui ont gardé leur note pour moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Dallas Mavericks - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - OK-MAJ   Dallas Mavericks - OK-MAJ Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:42

Vu ton argument, je rectifie, et je met Quinn a 68 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Mavericks - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - OK-MAJ   Dallas Mavericks - OK-MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Mavericks - OK-MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devin Harris (Dallas Mavericks) extends with Dallas Maverick
» Dallas Mavericks
» Dallas Mavericks
» Dallas Mavericks
» Dallas Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Inter-Saison :: Mise à Jour des Ratings-
Sauter vers: