Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rappel des TDD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:49

TDD 2009

TDD 2010
TDD 2011
TDD 2012
TDD 2013
ATL
BOS
CHA - SAS
CHI
CLE
-
DEN
DET
GSW
HOU - LAL
IND
LAC
-
MEM
-
MIL
MIN - MIA
NJN
NOH
NYK - DAL
OKL
ORL
PHI
PHO
POR
SAC
-
TOR
UTH
WAS

ATL
-
CHA
CHI - LAL
CLE
-
DEN
DET
GSW - DAL
HOU - BOS
IND - NJN
LAC
-
MEM
-
MIL
MIN
-
NOH
NYK
OKL
ORL
-
PHO
POR
SAC
SAS
TOR
UTH - MIA- PHI
WAS

ATL
BOS
CHA
CHI - LAL
CLE
-
DEN
DET
GSW
HOU
IND
LAC
-
MEM
MIA
MIL
MIN - DAL
NJN
NOH
NYK
OKL
ORL
PHI
PHO
POR
SAC
SAS
TOR
UTH
WAS

ATL
BOS
CHA
CHI
CLE
DAL
DEN
DET
GSW
HOU
IND
LAC
-
MEM
MIA
MIL
MIN
NJN
NOH
NYK
OKL
ORL
PHI
PHO
POR
SAC
SAS - LAL
TOR
UTH
WAS

ATL
BOS
CHA
CHI
CLE
DAL
DEN
DET
GSW
HOU
IND
LAC
LAL
MEM
MIA
MIL
MIN
NJN
NOH
NYK
OKL
ORL
PHI
PHO
POR
SAC
SAS
TOR
UTH
WAS


Dernière édition par Tp22 le Sam 5 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:08

En fait, il faudrait vérifier car je trouve que ça fait pas mal de TDD 2010 parti alors que je pense que dans certains cas c'est plutot le 2009.
SInon de mon côté, c'est mon TDD 2009 qui va à NYK, le 2010 à GSW et le 2011 à MIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:10

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:16

Gronaldo a écrit:
En fait, il faudrait vérifier car je trouve que ça fait pas mal de TDD 2010 parti alors que je pense que dans certains cas c'est plutot le 2009.
SInon de mon côté, c'est mon TDD 2009 qui va à NYK, le 2010 à GSW et le 2011 à MIN Wink

En fait, vous aviez dit pendant un moment que les draft 2009-2010 auraient lieu en même temps, je sais pas si c'est toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:17

CAPTAIN a écrit:
Gronaldo a écrit:
En fait, il faudrait vérifier car je trouve que ça fait pas mal de TDD 2010 parti alors que je pense que dans certains cas c'est plutot le 2009.
SInon de mon côté, c'est mon TDD 2009 qui va à NYK, le 2010 à GSW et le 2011 à MIN Wink

En fait, vous aviez dit pendant un moment que les draft 2009-2010 auraient lieu en même temps, je sais pas si c'est toujours le cas?

De mémoire non, il me semble que quelqu'un avait proposé cela (je sais plus qui par contre) mais que l'idée n'avait pas été adopté
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:19

Gronaldo a écrit:
CAPTAIN a écrit:
Gronaldo a écrit:
En fait, il faudrait vérifier car je trouve que ça fait pas mal de TDD 2010 parti alors que je pense que dans certains cas c'est plutot le 2009.
SInon de mon côté, c'est mon TDD 2009 qui va à NYK, le 2010 à GSW et le 2011 à MIN Wink

En fait, vous aviez dit pendant un moment que les draft 2009-2010 auraient lieu en même temps, je sais pas si c'est toujours le cas?

De mémoire non, il me semble que quelqu'un avait proposé cela (je sais plus qui par contre) mais que l'idée n'avait pas été adopté

Ouep je crois que c'est sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:24

ok donc Miami, garde son TDD 2010 alors, il m'avait donné celui de la prochaine draft (donc 2009) mais on pensait que ça regroupait les 2.

Donc TP tu peux leur remettre leur TDD 2010.

D'avance merci .

Question, vous allez faire combien de tours 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:28

CAPTAIN a écrit:
ok donc Miami, garde son TDD 2010 alors, il m'avait donné celui de la prochaine draft (donc 2009) mais on pensait que ça regroupait les 2.

Donc TP tu peux leur remettre leur TDD 2010.

D'avance merci .

Question, vous allez faire combien de tours 1 ou 2 ?

Ben un seul je pense car vu que les fins de 1er tour ont toujours vers 65-66 de moyenne dans la plupart des LV, je vois pas trop l"intérêt de faire un second tour avec des joueurs qui ne servent à rien à part augmenter la masse salariale des équipes
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:35

Ah oui c'est vrai, logique !!!

remarque vu que j'ai eu Gasol à 72, si j'ai Blair ou Jennings à 66, je prends !!! Rappel des TDD Lol Rappel des TDD Lol Rappel des TDD Lol
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:45

CAPTAIN a écrit:
Ah oui c'est vrai, logique !!!

remarque vu que j'ai eu Gasol à 72, si j'ai Blair ou Jennings à 66, je prends !!! Rappel des TDD Lol Rappel des TDD Lol Rappel des TDD Lol

Enfin bon ils sont au premier tour eux^^
D'ailleurs, ça pose la question de savoir si on tient juste compte de l'ordre de la draft 2009 ou si l'on prend en compte aussi le début de saison des rookies
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:49

Ben vu qu'on a l'avantage de savoir un peu mieux ce qu'ils valent, ce serait con de pas s'en servir. Je dis pas non plus que Jennings doit etre mieux noté que Griffin mais bon on peut pas non plus le sous côté. Et puis ça éviterait des erreurs du genre Gasol à 72 (enfin moi je dis ça c'est juste un exemple ! Rappel des TDD Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:56

CAPTAIN a écrit:
Ben vu qu'on a l'avantage de savoir un peu mieux ce qu'ils valent, ce serait con de pas s'en servir. Je dis pas non plus que Jennings doit etre mieux noté que Griffin mais bon on peut pas non plus le sous côté. Et puis ça éviterait des erreurs du genre Gasol à 72 (enfin moi je dis ça c'est juste un exemple ! Rappel des TDD Icon_biggrin )

En fait je me suis trompé, Blair a bien été drafté au second tour
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:01

Bah c'est pas grave, je pense pas que les GM d'ici fasse la même erreur qu'en NBA, il sera pris au 1er tour !
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:52

CAPTAIN a écrit:
Gronaldo a écrit:
En fait, il faudrait vérifier car je trouve que ça fait pas mal de TDD 2010 parti alors que je pense que dans certains cas c'est plutot le 2009.
SInon de mon côté, c'est mon TDD 2009 qui va à NYK, le 2010 à GSW et le 2011 à MIN Wink

En fait, vous aviez dit pendant un moment que les draft 2009-2010 auraient lieu en même temps, je sais pas si c'est toujours le cas?

Si si moi aussi j'ai lu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des TDD Empty
MessageSujet: Re: Rappel des TDD   Rappel des TDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des TDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel
» Rappel des règles de signature
» Rappel: envoi des voeux pour les teams de la nouvelle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Inter-Saison :: Draft-
Sauter vers: