Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Régles

Aller en bas 
+3
CAPTAIN
Chris Taylor
Tp22
7 participants
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Régles Empty
MessageSujet: Régles   Régles Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:24

La saison dernière, la Presse a été négligé par tous ! (ou par un grand nombre des GM)
Cela est révolu.
La Gold est comme son nom l'indique une Ligue de "Prestige" et donc la Presse l'est aussi .
-> Il sera donc obligatoire a un GM d'avoir un journal pour sa Franchise, et d'y poster au moins un article par mois virtuel.
Si ceci n'est pas le cas, le GM se fera sanctionné.
-> Comme d'habitude, une certaine tenu dans les propos est demandé
-> Faites attentions aux sources de vos photos, et aussi a son contenu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
Junior NCAA
Junior NCAA
Chris Taylor


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2009
Messages : 2183
Age : 31
Localisation : Alsace

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:48

Je tenais à vous rappeller le règlement, et que le mois de novembre sera finit normalement dans la journée.
Il est donc très souhaitable aux 12 fraudeurs de régulariser leurs situations.

Pas de journaux, pas de simus, chacun son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:57

Chris Taylor a écrit:


Pas de journaux, pas de simus, chacun son boulot.

T'es un peu dur, ce serait plus judicieux de suspendre des joueurs pour les GM un peu trop "étourdis" parce que là y'a un bon rythme donc ce serait dommage de le casser à cause d'une poignée qui ne joue pas le jeu !

et puis pourquoi pénaliser ceux qui essaient de s'appliquer.

Dison pour le 1er mois, 2 ou 3 matchs de suspension du meilleur joueur, ca me parait correct ! Régles Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
Junior NCAA
Junior NCAA
Chris Taylor


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2009
Messages : 2183
Age : 31
Localisation : Alsace

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:22

(Rooh, t'as cassé mon coup, vu que j'aurais de toute façon continué, mais bon, tu vois ce que je veux dire.)

Mais c'est clair que 10 jours de suspension serait pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:55

Vu que c'est que le 1er mois, et que certains ont pris le jeu en cours de route, 10 matchs ca fait un mois, c'est beaucoup quand même !

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais bon, disons 5 matchs maxi (même 3 matchs ça me choquerait pas ) pour la 1ere fois, c'est déjà un bon avertissement, après s'il y a récidive de "presse fantomatique" alors là oui les 10 matchs s'imposeront !
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:58

il a dit 10 jours pas 10 matchs
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:02

KB24LAL a écrit:
il a dit 10 jours pas 10 matchs

ah oui désolé mais dans ces cas là vaut mieux donner un nombre de matchs parce qu'en 10 jours, certains joueront 4-5 matchs alors que d'autres n'en auront que 2 ou 3 Régles Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:04

Je fais parti de ceux qui "fraude" et sanctionner pour ca je trouve ca assez naze.

Ca devrait etre un choix de faire un journal ou non, je vois pas pourquoi c'est une obligation, et l'argument Pas de journaux pas de simu ne vaut absolument rien, les simus c'est utile pour tous et sans ca il n'y aurait pas de ligue alors que les journaux on peut s'en passer...

Sanctionner parce que machin n'a pas assez de marge pour un trade, parceque les rotations sont pas a jours etc....OK parce que ca fait chier tout le monde.
Mais qu'un GM ne fasse pas de journal, on s'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:06

Non on ne s'en balance pas

je trouve la partie presse très importante dans une LV

Un article, on en a pour 5 minutes a en faire un et on en demande 1 tout les 1 mois virtuel ... je trouve pas que c'est scandalisant
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:11

Bon ok on s'en balance pas admettons. ( Moi perso je m'en balance )

Mais ca n'a rien d'indispensable et il n'y a aucune raison d'en faire une obligation et encore moin de sanctionner parce que bidule n'en fait pas. Qu'il y ai des journaux ou non ca change absolument rien dans le bon fonctionnement de la ligue.

Ca devrait seulement etre un petit plus qui donne au GM la possibilité,ou non, de faire son petit journal mais d'en faire une obligation, c'est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:13

bah en même temps c'est la ligue gold
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:15

Ba ecoute avance des arguments plus pertinent s'il te plait, parce que que ca soit la ligue Gold ou non la ca change rien, elle pourrait s'appeler la ligue trouduc ( desolé j'ai trouver que ca....) ca changerait rien par rapport au fait que c'est la seule ligue actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:15

Biban ca te dérange pas de te la couler douce pendant que certains se défonce pour cette ligue? Régles Icon_scratch

Entre le taf de Biglee et CT, celui des ballboys, celui de TP qui a géré l'intersaison comme un chef, franchement ta remarque est plus que déplacée.

Comme le dit TP faire un journal, ca prend maxi 5mns et encore en étant large !) donc celui qui le fait pas c'est uniquement par flemme et vis à vis des personnes qui font tourner cette ligue, c'est un total manque de respect ! Régles Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:20

Et il y a une liste d'attente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:22

Attend mec j'ai a aucun momen manquer de respect a qui que ce soit, c'est juste que ca n'a aucun rapport, excuse moi mais : Je fais les simus alos fait un journal. Ca n'a mais vraiment aucun sens.

Et non je me la coule pas douce je suis souvent présent a la différence d'autres GM, j'ai mes trades a jour, mes rotaions, je répond aux offres etc....

C'est certe moin de travail mais voila, je fais mon boulot et comme les autres GMs qui ne sont pas Simu ou Ballboys, je participe au bon fonctionnement de la ligue justement en faisant tout ca, et le fait de pas faire de journal ne change absolument rien.

Je serais simu ou Ballboys j'en aurai bien rien a foutre que intel ou intel ne fasse pas de journal parce que pour moi ca chnagerait rien q'uils en fassent ou non, dans tout les cas je devrais faire ce que j'ai a faire.

Donc non je ne manque de respect a personne, le simu etc... font un super boulot et c'est bien cool, non je ne me la coule pas douce et si je ne fais pas de journal je l'avoue oui il y a de la flemme mais aussi le fait que c'est tres lojn d'etre indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:44

Franchement, Biban, c'est simple :

Journal obligatoire, je reviendrais pas la dessus

Il y aura des sanctions en puis c'est tout si les personnes ne le font pas.

L'argument de KB24LAL est pertinent, on a choisi la LV Gold pour un certain prestige et donc un gros investissement que ce soit dans la ligue et DANS LA PRESSE.

Encore on demanderais un article par semaine ... OK mais la c'est pas le cas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:49

Ouai mais ca c'est la dictature ^^

L'argument de KB24LAL est pas pertinent du tout....il y a que la gold la donc ca sert a rien de dire "C'est LA gold donc on fait ca et pas ca...."

C'est vraiment nul de sanctionner pour ca, c'est sanctionner pour quelque chose de non indispensable et je vais me repeter, qui devrait etre un choix et qu'on a pas a imposer ca, la sanction ca n'apporte rien a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:53

Et ben comme tu veux de la démocratie on va faire un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:56

Biban a écrit:
Bon ok on s'en balance pas admettons. ( Moi perso je m'en balance )

Mais ca n'a rien d'indispensable et il n'y a aucune raison d'en faire une obligation et encore moin de sanctionner parce que bidule n'en fait pas. Qu'il y ai des journaux ou non ca change absolument rien dans le bon fonctionnement de la ligue.

Ca devrait seulement etre un petit plus qui donne au GM la possibilité,ou non, de faire son petit journal mais d'en faire une obligation, c'est absurde.

Biban a écrit:
Je fais parti de ceux qui "fraude" et sanctionner pour ca je trouve ca assez naze.

Ca devrait etre un choix de faire un journal ou non, je vois pas pourquoi c'est une obligation, et l'argument Pas de journaux pas de simu ne vaut absolument rien, les simus c'est utile pour tous et sans ca il n'y aurait pas de ligue alors que les journaux on peut s'en passer...

Sanctionner parce que machin n'a pas assez de marge pour un trade, parceque les rotations sont pas a jours etc....OK parce que ca fait chier tout le monde.
Mais qu'un GM ne fasse pas de journal, on s'en balance.

Biban a écrit:
Attend mec j'ai a aucun momen manquer de respect a qui que ce soit, c'est juste que ca n'a aucun rapport, excuse moi mais : Je fais les simus alos fait un journal. Ca n'a mais vraiment aucun sens.

Et non je me la coule pas douce je suis souvent présent a la différence d'autres GM, j'ai mes trades a jour, mes rotaions, je répond aux offres etc....

C'est certe moin de travail mais voila, je fais mon boulot et comme les autres GMs qui ne sont pas Simu ou Ballboys, je participe au bon fonctionnement de la ligue justement en faisant tout ca, et le fait de pas faire de journal ne change absolument rien.

Je serais simu ou Ballboys j'en aurai bien rien a foutre que intel ou intel ne fasse pas de journal parce que pour moi ca chnagerait rien q'uils en fassent ou non, dans tout les cas je devrais faire ce que j'ai a faire.

Donc non je ne manque de respect a personne, le simu etc... font un super boulot et c'est bien cool, non je ne me la coule pas douce et si je ne fais pas de journal je l'avoue oui il y a de la flemme mais aussi le fait que c'est tres lojn d'etre indispensable.


Donc si j'ai bien compris, tu voudrais qu'on supprime un truc, juste parce que toi "tu t'en balances" et parce que "c'est loin d'être indispensable". C'est sur que ca c'est mieux comme argument Régles Icon_razz

En + vu tous ce que tu viens d'écrire ici depuis tout à l'heure, t'aurais déjà eu le temps de nous faire un très bon article ! Régles Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:58

CAPTAIN a écrit:
Biban a écrit:
Bon ok on s'en balance pas admettons. ( Moi perso je m'en balance )

Mais ca n'a rien d'indispensable et il n'y a aucune raison d'en faire une obligation et encore moin de sanctionner parce que bidule n'en fait pas. Qu'il y ai des journaux ou non ca change absolument rien dans le bon fonctionnement de la ligue.

Ca devrait seulement etre un petit plus qui donne au GM la possibilité,ou non, de faire son petit journal mais d'en faire une obligation, c'est absurde.

Biban a écrit:
Je fais parti de ceux qui "fraude" et sanctionner pour ca je trouve ca assez naze.

Ca devrait etre un choix de faire un journal ou non, je vois pas pourquoi c'est une obligation, et l'argument Pas de journaux pas de simu ne vaut absolument rien, les simus c'est utile pour tous et sans ca il n'y aurait pas de ligue alors que les journaux on peut s'en passer...

Sanctionner parce que machin n'a pas assez de marge pour un trade, parceque les rotations sont pas a jours etc....OK parce que ca fait chier tout le monde.
Mais qu'un GM ne fasse pas de journal, on s'en balance.

Biban a écrit:
Attend mec j'ai a aucun momen manquer de respect a qui que ce soit, c'est juste que ca n'a aucun rapport, excuse moi mais : Je fais les simus alos fait un journal. Ca n'a mais vraiment aucun sens.

Et non je me la coule pas douce je suis souvent présent a la différence d'autres GM, j'ai mes trades a jour, mes rotaions, je répond aux offres etc....

C'est certe moin de travail mais voila, je fais mon boulot et comme les autres GMs qui ne sont pas Simu ou Ballboys, je participe au bon fonctionnement de la ligue justement en faisant tout ca, et le fait de pas faire de journal ne change absolument rien.

Je serais simu ou Ballboys j'en aurai bien rien a foutre que intel ou intel ne fasse pas de journal parce que pour moi ca chnagerait rien q'uils en fassent ou non, dans tout les cas je devrais faire ce que j'ai a faire.

Donc non je ne manque de respect a personne, le simu etc... font un super boulot et c'est bien cool, non je ne me la coule pas douce et si je ne fais pas de journal je l'avoue oui il y a de la flemme mais aussi le fait que c'est tres lojn d'etre indispensable.


Donc si j'ai bien compris, tu voudrais qu'on supprime un truc, juste parce que toi "tu t'en balances" et parce que "c'est loin d'être indispensable". C'est sur que ca c'est mieux comme argument Régles Icon_razz

En + vu tous ce que tu viens d'écrire ici depuis tout à l'heure, t'aurais déjà eu le temps de nous faire un très bon article ! Régles Icon_wink

Et encore un article avec pas mal de texte Régles Icon_razz


Dernière édition par Tp22 le Dim 7 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:01

je pensais la même Captain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebert6959
Junior NCAA
Junior NCAA
bebert6959


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 2238
Age : 35
Localisation : france 59

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:02

Perso, je fais mon journal de temps à autres....

Et ça n'apporte quasi rien si ce n'est des petites reflexions sur un point d'un article dans la partie " réactions"

Je l'ai déjà dis, on fais des journaux, mais personne n'en parle, personne réagis donc j'avoue que j'y vois un manque d'interet

Biban doit se calmé ( tout doux hein) mais il a pas forcement tort...

Obligé un GM a faire un journal alors que 2 ou 3 personnes vont lire la moitié et pas réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:03

eu j'ai a un moment demander a supprimer quelque chose ? Oui, la sanction, mais j'ai jamais dit qu'il fallait supprimer les journaux.

Et arretez de vous eloignez du debat Very Happy

Et pour finir je prefere ecrire des gros textes comme au dessus que de perdre mon temps avec un journal.

EDIT : Merci Bebert, et non je ne me calme pas tellement je trouve ca depourvu de sens, et les trucs depourvu de sens, ca m'enerve.


Dernière édition par Biban le Dim 7 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles Empty
MessageSujet: Re: Régles   Régles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Régles
» Règles
» Règles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Presse-
Sauter vers: