Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 New Jersey Local News

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicBaller
Rookie NCAA
Rookie NCAA
MagicBaller


Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 813
Age : 32
Localisation : Alsace

New Jersey Local News Empty
MessageSujet: New Jersey Local News   New Jersey Local News Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:10

NEW JERSEY LOCAL NEWS




Un nouveau départ


Un nouveau départ, c'est le cas de le dire. MagicBaller, GM peu connut sous les ligues virtuelles pour ses capacités de management mais plutôt pour son franc parlé et son impatience prend enfin les reines d'une équipe NBA après de long mois d'attente sans succés en NBDL.
Et c'est dans le New Jersey que MagicBaller dit MB prendra ses nouvelles fonctions avec une équipe plus ou moins améliorée qui a fait, la saison dernière, un très beau parcours malheureusement éliminé dès le 1er tour des playoff.
MB attendait ce poste avec impatience rester régulièrement au courant des différentes infos qui pouvaient circuler sur le championnat et quand il à appris par l'un de ses amis que le championnat perdait quelqu'un de leurs GM il a sauté sur l'occasion et s'est tout de suite fait entendre.<< Je suis directement aller me montrer dès que l'information m'était parvenu>> a t'il déclaré lors de son interview.
Il avait ensuite un choix de poste pour Cleveland, New York, Portland et New Jersey et sa volonté était de rejoindre les Nets.<< J'ai regardé les rosters de chaque équipes avant de faire mon choix et je me suis dit qu'avec les Nets, le challenge était le plus intéressant. Confirmer la bonne saison dernière avec pourquoi pas un meilleur parcourt en payoff>>.

Voilà donc un nouveau départ qui s'annonce plutôt intéressant pour MB qui espère fera du bon travail au sein du club.

<< Mes ambitions sont là, il faut que je discute avec certains joueurs aussi car forcement il y aura du changement. Je ne cherche pas à faire une saison de transition mais surtout confirmer que notre effectif est capable de faire mal aux meilleurs>>.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey Local News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOH news
» NBA Big News
» News NBA
» **********THE D.C NEWS**********
» NJ News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Presse-
Sauter vers: