Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ

Aller en bas 
+6
KB24LAL
CAPTAIN
Tp22
Fl4sh-Wad3
bebert6959
Gorilla
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorilla
Benjamin
Benjamin
Gorilla


Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 112
Age : 48
Localisation : NICE
Fan des : Suns

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:26

Arrive a MIL

P/AF. Brad Miller - 80 - 1976 - $9.000.000$ /2
AS/AR
Trevor Ariza - 80 - 1985 - $6.322.000$ /4
AR/AS. James Posey - 75 - 1977 - $6.478.000$ /2
Tour de Draft LA 2010

= $21.800.000

Arrive a SAS

SF : Richard Jefferson :85 - $15.000/2 (1980)
PF : Paul Millsap : 79- $6.200/3 (1985)


$21.200.000

MIL : 13.523 M
SA : - $1.184.000$
Revenir en haut Aller en bas
bebert6959
Junior NCAA
Junior NCAA
bebert6959


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 2238
Age : 35
Localisation : france 59

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:37

Je valide

parce que ça reste équilibré mais je comprend pas trop ton interet Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:07

Oui tu as dejà un bon banc mais sur le trade y a rien a dire.. validé
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:09

Confirmé =)

Plus que 1 valide
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:14

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Oui tu as dejà un bon banc mais sur le trade y a rien a dire.. validé

bebert6959 a écrit:
Je valide

parce que ça reste équilibré mais je comprend pas trop ton interet Gorilla

ah bon? Je suis le seul à trouver que ce trade c'est du grand n'importe quoi ??? milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Confused Je commences vraiment à devenir trop vieux milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz

Milwaukee avait Jefferson-Milsap (84 de moy) et se retrouve avec Miller et Ariza (80 de moy) et tu trouves ca équilibré? C'est à dire que cette saison ils peuvent déjà l'oublier avant même de commencer et ce trade n'est même pas justifié pour le futur pcq vu son âge, Miller sera au mieux à 78 et Milsap à 82 dans un an et Ariza sera au mieux à 82 et Jefferson au pire à 83 !!!
et comme compensation, James Posey (laissez moi rire milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz ) et le TDD des Lakers ! Vu l'effectif des Lakers il sera aux alentours de la 25e place!

Donc si qqun peut m'expliquer en quoi c'est équilibré ...milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_wink

Et surtout où est l'intérêt des Bucks, je dois être trop con mais là je vois pas, franchement ...milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_eek milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_eek milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_eek

Ah moins que t'es déjà trouvé preneur pour Miller et Ariza mais là je suis sceptique quand même milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:21

Il se debarasse d'un Spurs deja pour commencer.

Ensuite Ariza n'est pas une merde loin de la et Miller a fait de très bonnes stats l'année dernière

En plus il recoit Posey en 6eme homme ... pas non plus si nul que sa !

Et je rejoute le TDD LA 2010 qui ne sera peut etre pas bien placé mais c'est quand même un TDD
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:28

Désolé mais Ariza c'est carrément pas Jefferson et Miller et Milsap ca s'équivaut pour 1 saison mais pour l'avenir y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:29

CAPTAIN a écrit:
Fl4sh-Wad3 a écrit:
Oui tu as dejà un bon banc mais sur le trade y a rien a dire.. validé

bebert6959 a écrit:
Je valide

parce que ça reste équilibré mais je comprend pas trop ton interet Gorilla

ah bon? Je suis le seul à trouver que ce trade c'est du grand n'importe quoi ??? milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Confused Je commences vraiment à devenir trop vieux milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz

Milwaukee avait Jefferson-Milsap (84 de moy) et se retrouve avec Miller et Ariza (80 de moy) et tu trouves ca équilibré? C'est à dire que cette saison ils peuvent déjà l'oublier avant même de commencer et ce trade n'est même pas justifié pour le futur pcq vu son âge, Miller sera au mieux à 78 et Milsap à 82 dans un an et Ariza sera au mieux à 82 et Jefferson au pire à 83 !!!
et comme compensation, James Posey (laissez moi rire milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz ) et le TDD des Lakers ! Vu l'effectif des Lakers il sera aux alentours de la 25e place!

Donc si qqun peut m'expliquer en quoi c'est équilibré ...milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_wink

Et surtout où est l'intérêt des Bucks, je dois être trop con mais là je vois pas, franchement ...milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_eek milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_eek milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_eek

Ah moins que t'es déjà trouvé preneur pour Miller et Ariza mais là je suis sceptique quand même milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz
[/quote]

je pose une réserve mais un plutot pour en cas d'égalité ou si il y a personne
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:33

KB tu poses un réserve mais tu dis que t'es plutôt pour donc autant le valider vu que s'il y a 2 non tu diras oui donc vas-y ! milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:35

CAPTAIN a écrit:
KB tu poses un réserve mais tu dis que t'es plutôt pour donc autant le valider vu que s'il y a 2 non tu diras oui donc vas-y ! milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_razz

mais moi je pense pas exactement comme toi, le problème ne vient pas de Ariza Jefferson mais de Miller vs Millsap
Ariza Jefferson, bon dans un ou deux ans ils seront du même rating tandis que Millsap va augmenter mais bon 1 ou 2 pts grand max, mais je sais pas si Miller va baisser ou pas, il a fait une belle saison l'année dernière dans le virtuel si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:37

Mais il y a Posey + TDD pour combler ce manque !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
Junior NCAA
Junior NCAA
Chris Taylor


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2009
Messages : 2183
Age : 31
Localisation : Alsace

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:38

Refusé.
Captain a tout dit, et pire, y'a aucune marge.

Encore les marges avant ok, mais le réglement, que tu as écris Tp dis bien qu'on doit mettre les marges, c'un minimum sur la Gold. Sinon ca finit avec des marges bidouillés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:38

Donc validation ou reserve KB ?

Pour l'instant il y a :
2 Pours
1 Contre
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:39

mettez les marges avant et après
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:39

Tp22 a écrit:
Donc validation ou reserve KB ?

Pour l'instant il y a :
2 Pours
1 Contre

j'ai aussi envie de savoir l'intéret de gorilla sinon si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:40

C'est la deuxième fois que vous faites passez un trade où une équipe déjà faible raffaiblit encore son cinq de 4 pts !!!

Vous voulez une ligue avec que 3 ou 4 bonnes équipes c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:41

CAPTAIN a écrit:
C'est la deuxième fois que vous faites passez un trade où une équipe déjà faible raffaiblit encore son cinq de 4 pts !!!

Vous voulez une ligue avec que 3 ou 4 bonnes équipes c'est ça ???

bah écoute il perd du rating sur Ariza contre Jefferson, et il n'y a pas que le rating il y a aussi l'age la preuve comment t'évalue ton Kevin Durant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
Junior NCAA
Junior NCAA
Chris Taylor


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2009
Messages : 2183
Age : 31
Localisation : Alsace

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:42

Captain, j'suis passé de James 98 à Batum 74 niveau AS, donc bon, 14 points en moins la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:52

Désolé pour les marges, je n'ai pas fait le poste et comme Gorilla commence ne soyez pas éxigent :

MIL : 13.523 M
SA : - $1.184.000$
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:01

tu pourrais pas éditer le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:05

J'aimerais des explications de Gorilla parce que là....J'attends son passage avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:19

J'ai édité

Donc on en est ou ?

2 Pours
1 Contres

Il y a une reserve ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:34

Chris Taylor a écrit:
Captain, j'suis passé de James 98 à Batum 74 niveau AS, donc bon, 14 points en moins la dessus Razz

Je sais que t'es en L.. Mais 98-74 ça fait 24 Very Happy

Mais moi j'accepte Pour de multiples raisons :

Jefferson ne fait plus grand chose depuis qu'il est aux Spurs, il claque son gros dunk une fois par semaine pour se montrer sur le Top 10.. Mais niveau jeu c'est 0
Millsap c'est le gros FAKE ! Okay il a bien joué pendant l'absence de Boozer mais ça n'a été que pendant quelques mois, on le revoit déjà beaucoup moins en ce moment. Le Booz l'a remis à sa place, ON THE BENCH! (Uniquement 10pts de moyenne hein Wink, c'est pas le messie non plus) Quand par exemple un gars comme Landry, qui tourne a 17pts mais dont personne ne parle n'est qu'à 71 et que Millsap doit se faire booster juste parce qu'il a un nom qui sonne bien c'est n'importe quoi.

En face Miller, l'un des meilleurs P de la dernière saison en LV, ça vaut le coup, et puis Aziza(:xD:) que j'aime pas mais qui cartonne pas mal aussi à Houston et qui devrait prendre le Leadership de cette équipe d'ici quelques temps. Il récupère aussi un bon complément chez Posey, qui reste comme le X Factor des grosses écuries à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:49

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Chris Taylor a écrit:
Captain, j'suis passé de James 98 à Batum 74 niveau AS, donc bon, 14 points en moins la dessus Razz

Je sais que t'es en L.. Mais 98-74 ça fait 24 Very Happy

Mais moi j'accepte Pour de multiples raisons :

Jefferson ne fait plus grand chose depuis qu'il est aux Spurs, il claque son gros dunk une fois par semaine pour se montrer sur le Top 10.. Mais niveau jeu c'est 0
Millsap c'est le gros FAKE ! Okay il a bien joué pendant l'absence de Boozer mais ça n'a été que pendant quelques mois, on le revoit déjà beaucoup moins en ce moment. Le Booz l'a remis à sa place, ON THE BENCH! (Uniquement 10pts de moyenne hein Wink, c'est pas le messie non plus) Quand par exemple un gars comme Landry, qui tourne a 17pts mais dont personne ne parle n'est qu'à 71 et que Millsap doit se faire booster juste parce qu'il a un nom qui sonne bien c'est n'importe quoi.

En face Miller, l'un des meilleurs P de la dernière saison en LV, ça vaut le coup, et puis Aziza(:xD:) que j'aime pas mais qui cartonne pas mal aussi à Houston et qui devrait prendre le Leadership de cette équipe d'ici quelques temps. Il récupère aussi un bon complément chez Posey, qui reste comme le X Factor des grosses écuries à chaque fois.


Tout a fait d'accord

Pour une fois qu'on est d'accord sur un trade :p
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:56

Quel est l'intérêt des deux enfaite ? Bon SA avec un AS OK pour Milwaukee c'est plus étonnant encore. Bon Brad Miller a malgré son age augmenté de deux points ses stats vont peut être augmenté et donc il ne baissera pas ou retournera a ses 78 initial avec lesquels il avait de grosses stats. J'considère qu'il est égale voir supérieur a Millsap.
Bon après Ariza + Posey + TDD (de merde) contre Jefferson ça passe a peut se faire donc je Valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ   milwaukee - 46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
46 - San Antonio / Milwaukee - OK-MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Officialisations-
Sauter vers: