Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Michael Redd sur le départ?

Aller en bas 
+4
I love this game
HuRRiCaNe
Abraracourcix
GeneralDogueAll
8 participants
AuteurMessage
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:45

Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur mais elle pourrait avoir l'effet d'une bombe tant cela paraissait improbable il y a encore 2 ans. Michael Redd, l'arrière de Milwaukee, pourrait partir. Très souvent blessé depuis 2 saisons, Redd ne semble plus en odeur de sainteté à Milwaukee d'autant plus qu'il effectue un retour sur les parquets décevants avec seulement 12 points de moyenne et 35% aux shoots. Il a d'ailleurs commencé sur le banc à 6 reprises en 15 matchs cette saison et son retour coïncide étrangement avec la très mauvaise passe de son équipe alors qu'on attendait beaucoup de lui vu le début de saison de la franchise du Wisconsin qui reste sur 7 défaites en 8 rencontres.

Redd a d'ailleurs récemment évoqué ses difficultés au shoot actuellement. Mais il se dit que Redd éprouverait une certaine lassitude dans une équipe en manque de résultat depuis plusieurs années et il n'a pas manqué de le faire savoir en critiquant la série de défaites (à laquelle Redd n'a pas participé) qui a suivi les 8 victoires en 11 matchs de Milwaukee en début de saison.

Son retour au premier plan avec 27 points face à Oklahoma (défaite de Milwaukee) pourrait ne pas suffire à se convaincre que Redd veut rester dans une franchise où Jennings souffle plus le froid actuellement. Milwaukee ne serait pas totalement fermé à l'idée de son départ qui viendrait continuer l'opération reconstruction entamé par le bradage de Jefferson et le départ de Villanueva. Reste toujours la question qui se pose pour beaucoup des bons joueurs actuellement sur le départ: qui voudra prendre son salaire?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:34

Les Bucks veulent reconstruire autour de leurs jeunes, mais pour moi cette équipe restera un beau gâchis car pas mal de bons joueurs finalement ont transité par cette équipe qui aurait pu aller en PO si elle avait mieux manoeuvré.

L'axe JenningsèBogut est prometteur, mais visiblement si les Bucks tradent Redd faudra pas s'attendre à les voir en Juin avant quelques années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:25

C'est sur que c'est pas avec Jennings et peut etre Bogut qu'ils vont aller en PO, a moins qu'ils tradent un bon joueur a la place de Redd ...
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:41

Face à Oklahoma c'est 27pts pour Redd et VICTOIRE pour Milwaukee en OT mon cher Genéral.

Ben sinon je vois pas trop où il pourrait attérir (et quelle équipe je devrai supporter^^), à 18M$ la saison et avec le gros bazar de l'intersaison 2010, les proprios ont plutôt des oursins dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:44

Même moi j'arrive pas à le trader sur la Gold...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:54

Cherche pas, il n'y a que moi qui serait intéressé, mais j'ai pas le budget, et puis il faudrait que je lâche le Big Ticket dans l'affaire, pas jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:55

I love this game a écrit:
Cherche pas, il n'y a que moi qui serait intéressé, mais j'ai pas le budget, et puis il faudrait que je lâche le Big Ticket dans l'affaire, pas jouable...

J'te mentirai si j'te disais que j'avais pas essayé de faire une offre pour te le refourguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:01

Si tu me prend pas Martin dans l'affaire j'te le prend ton papy.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:12

J'en doute pas un seul instant Melo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:28

Milwaukee vise l'avenir et les jeunes mais faudrait voir à pas tomber dans l'excès. Un bon vieil expérimenté ca peut leur être bénéfique à tous ces jeunots je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:35

Meloallstar a écrit:
Même moi j'arrive pas à le trader sur la Gold...

Moi, j't'l'prends ton Redd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Redd sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Redd sur le départ?   Michael Redd sur le départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Redd sur le départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Michael Redd [fini]
» Redd a team USA
» Redd out for the season
» Kit Redd USA [FINI]
» Redd annoncé à Cleveland??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: