Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Washington DC Tribune

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Washington DC Tribune Empty
MessageSujet: Washington DC Tribune   Washington DC Tribune Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:36

Voila le journal officiel des Redskins et première nouvelle le changement de coach en effet le très jeune GM Kenzo vient de succéder au légendaire Joe Gibbs qui a été remercié hier. Les joueurs attendent de voir ce que vaut ce jeune Head Coach. Clinton Portis a dit "Cela ne peut que nous être bénéfique après la saison catastrophique que nous avons connu". Bientot plus de nouvelles concernant ce nouveau Head Coach et sur les performances des Redskins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Washington DC Tribune Empty
MessageSujet: Re: Washington DC Tribune   Washington DC Tribune Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:07

Les Saints intéressés par des Redskins ??? C'est en effet ce que rapporte le NO Tribune Valley . Mais est-ce que le jeune Head Coach est prêt à laisser partir certains joueurs de son effectif ?? Nous lui avons posé la question voici sa réponse "Je tiens à informer toutes les équipes aucun joueur n'est pour l'instant intransférable, cependant ils faut que les joueurs que je récupère amène quelque chose au sein de l'équipe, je n'ai pas encore fait la liste des joueurs qui seront FA j'attends de voir ce qu'il se passera durant les camps d'entraînement". Voila réponse très claire du nouveau stratège de Washington, plus d'infos dans la prochaine édition du Washington DC Tribune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Washington DC Tribune Empty
MessageSujet: Re: Washington DC Tribune   Washington DC Tribune Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:14

Nouvelle édition du Washington DC Tribune . Beaucoup d'autre équipes se moquent de Kenzo qui on le rappelle est devenu il y'a deux jours le Gm de l'équipe des 'Skins. Le Packers illustré en tête, ils ont publié une photo en disant que c'était Kenzo alors que tout cela n'est qu'un mensonge nous mettrons donc prochainement une photo du Gm pour vous montrer qui il est réellement . Nous voulions quand même savoir si celui ci n'avait pas été blessé par la fausse photo voila ce qu'il a répondu : "Me vexer ??? Certainement pas cela m'a fait énormément rire !! Ecoutez si ils veulent ternir mon image, moi je m'en fous. Je suis arrivé à Washington pour être coach des Redskins pas pour me justifier sur de telles rumeurs à mon sujet, je les laisse parler on verra bien sur le terrain. Nous allons prendre les matchs les uns après les autres en ne sous estimant aucune équipe, nous allons travailler très dur. Sur ce je suis désolé mais je dois vous laisser nous allons partir pour notre training camp." Voila une nouvelle fois réponse d'un coach très jeune mais très mature, ne répondant pas aux insultes des autres GM. Autre nouvelle les Redskins et les Buccaneers de Egill se rencontreront probablement pour un match amical. Bonne opportunité de voir ce que les deux équipes ont dans le ventre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington DC Tribune Empty
MessageSujet: Re: Washington DC Tribune   Washington DC Tribune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington DC Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Tribune's
» The Portland Tribune
» DALLAS TRIBUNE
» Denver Tribune
» New Jersey Tribune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: