Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [recit] votre plus bel acte

Aller en bas 
+14
Wake Up
KB
HuRRiCaNe
CAPTAIN
Chris Taylor
KBM
KB24LAL
Pitou
Moves
Biban
Akselinho.
Biglee
Fl4sh-Wad3
dwyanewade
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Taylor
Junior NCAA
Junior NCAA
Chris Taylor


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2009
Messages : 2183
Age : 31
Localisation : Alsace

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:58

J'fais pareil en classe en ce moment Razz
25 filles, 4 garcons. Je m'éclate...Mais bon, rien d'organisé c'est le bordel, savent meme pas faire une feinte de tir donc je bloque tout, sans parler des rebonds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:22

Les mec sont mélangé avec les filles pour le sport chez vous ?
Peut-être que séparé c'est que chez les Belges ou dans les écoles prestigieuses non ?
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:25

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Croyez moi ou non c'était en minime 2, 1 an ou un peu plus après être arrivé dans une petite équipe départementale(j'avais niveau région/nation mais bon plus du tout la motiv de jouer à "haut niveau" à cause de plusieurs incidents) et bien j'ai joué contre une équipe de l'indre (Argenton si tu vois KB) qu'on a battu avec un score supérieur à 160pts (je m'en souviens on s'était fait engueuler par le comité comme quoi c'était inadmissible d'utiliser deux feuilles de matchs ect...).
Et donc comme à l'époque j'étais plus que très imposant avec mes 15/20cms de plus que tout le monde, ceux d'en face ne dépassant pas le mètre 50, j'ai marqué entre 90 et 110pts, les rebonds j'en ai aucune idée et les blocks une bonne 10aine..

Je sais ça paraît énorme, ça l'est.. et j'avoue que j'ai aucun mérite d'avoir exploser des nainbus débutants

110 pts, on va te croire FW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:28

Chris Taylor a écrit:
J'fais pareil en classe en ce moment Razz
25 filles, 4 garcons. Je m'éclate...Mais bon, rien d'organisé c'est le bordel, savent meme pas faire une feinte de tir donc je bloque tout, sans parler des rebonds Razz

Y a rien de pire que le basket en sport au lycée, paye tes cassages de bras non sifflés parce que le prof qui arbitre comprend rien^^
Mais ça a ses bons côtés, quand tu bashes et que t'emmènes le ballon, le bras, voire la tête de l'adversaire on siffle rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:43

x LiL VaL x a écrit:
Fl4sh-Wad3 a écrit:
Croyez moi ou non c'était en minime 2, 1 an ou un peu plus après être arrivé dans une petite équipe départementale(j'avais niveau région/nation mais bon plus du tout la motiv de jouer à "haut niveau" à cause de plusieurs incidents) et bien j'ai joué contre une équipe de l'indre (Argenton si tu vois KB) qu'on a battu avec un score supérieur à 160pts (je m'en souviens on s'était fait engueuler par le comité comme quoi c'était inadmissible d'utiliser deux feuilles de matchs ect...).
Et donc comme à l'époque j'étais plus que très imposant avec mes 15/20cms de plus que tout le monde, ceux d'en face ne dépassant pas le mètre 50, j'ai marqué entre 90 et 110pts, les rebonds j'en ai aucune idée et les blocks une bonne 10aine..

Je sais ça paraît énorme, ça l'est.. et j'avoue que j'ai aucun mérite d'avoir exploser des nainbus débutants


110 mec ^^ fendu
110 pts, on va te croire FW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:53

KBM a écrit:
x LiL VaL x a écrit:
Fl4sh-Wad3 a écrit:
Croyez moi ou non c'était en minime 2, 1 an ou un peu plus après être arrivé dans une petite équipe départementale(j'avais niveau région/nation mais bon plus du tout la motiv de jouer à "haut niveau" à cause de plusieurs incidents) et bien j'ai joué contre une équipe de l'indre (Argenton si tu vois KB) qu'on a battu avec un score supérieur à 160pts (je m'en souviens on s'était fait engueuler par le comité comme quoi c'était inadmissible d'utiliser deux feuilles de matchs ect...).
Et donc comme à l'époque j'étais plus que très imposant avec mes 15/20cms de plus que tout le monde, ceux d'en face ne dépassant pas le mètre 50, j'ai marqué entre 90 et 110pts, les rebonds j'en ai aucune idée et les blocks une bonne 10aine..

Je sais ça paraît énorme, ça l'est.. et j'avoue que j'ai aucun mérite d'avoir exploser des nainbus débutants


110 mec ^^ fendu
110 pts, on va te croire FW ^^

PUTAIN ^^ (j'te crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:11

Meloallstar a écrit:
Chris Taylor a écrit:
J'fais pareil en classe en ce moment Razz
25 filles, 4 garcons. Je m'éclate...Mais bon, rien d'organisé c'est le bordel, savent meme pas faire une feinte de tir donc je bloque tout, sans parler des rebonds Razz

Y a rien de pire que le basket en sport au lycée, paye tes cassages de bras non sifflés parce que le prof qui arbitre comprend rien^^
Mais ça a ses bons côtés, quand tu bashes et que t'emmènes le ballon, le bras, voire la tête de l'adversaire on siffle rien^^

Chez moi c'est le seul truc qui sifflait, avec ma taille, face a des grosses quiches , je bloqquais tout puis vla ti pas qu'il mdit le poro :" et , c'est interdit de faire ça au basket ,on ne peut pas faire ce genre de geste, c'est antisportif..."

L'action d'avant en contra attaque, je me suis retrouvé la tête éclatée contre le mur sans faute[recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
Junior NCAA
Junior NCAA
Chris Taylor


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2009
Messages : 2183
Age : 31
Localisation : Alsace

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:31

Le mieux, c'quand c'est aux élèves d'arbitrer...Déjà que meme le prof s'y connait pas autant que moi (et que j'suis loooooiiiiiiiiin d'tout savoir) alors les élèves...Qui siffle dès que y'a eu un tir...Les pieds dès que ca touche meme la cuisse ou quoi que ce soit. Bon par contre, on peut faire 20 reprises tranquille, ou l'truc spécial fille, le dribble a 2 mains...Enfin bon...L'seul truc que j'peux faire c'est pénétrer et hop lay up (j'fais que ca, parce que niveau shoot c'pas vraiment ca, et les lay up c'easy). Sauf que j'ose pas y'aller un peu en force^^.
Enfin bref, c'naze, mais j'suis certain d'avoir 17 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:14

Un truc simple, lay up a la TP, faute ... alors je me retourne en arrière pendant mon lay up pour pas me faire bashé ... je lance la balle et filtré

Ensuite je shoot mon lancer ... marqué. J'intercepte la remise en jeu, je passe a un coéquipier, je coupe, je ressort a 3 pts, il me la passe je la plante.

6 pts en 30 sec

On gagne de 2 pts et je met 30 pts je crois ou un peu plus

Je m'en fou des actions tant que l'équipe gagne =)

Et c'est l'une des actions qui ma le plus marqué

Sinon, ce qui m'amuse c'est en contre attaque dans la raquette, feinte de passe, le defenseur est piégé, lay up [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz Sa me fait tout le temps marré cte truc
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:21

Tu es un petit menteur TP :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:15

Non c'est vrai je me suis fait bashé comme une merde [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_rolleyes

Non mais c'est vrai pour la première partie et le trois points ou un deux points je sais pu, c'était en minime 1 donc sa fai un bail
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:22

Nan mais je te crois ^^ A quoi ça sert a mentir de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:33

Moi, je joue contre les 1er ce soir, va falloir sortir un match de fou ^^
En plus, là bas, ils trichent des fois comme à l'aller où on a perdu de 7 points (l'arbitre avait viré tout le public et notre coach quand il restait 4-5 minutes), et les derniers minutes, on a même joué à 4 à cause des fautes siflés pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
Junior NCAA
Junior NCAA
Chris Taylor


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2009
Messages : 2183
Age : 31
Localisation : Alsace

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:05

Moi j'vais etre honnete :
J'adore les trois points, mais en match, j'en ai mis que 5 je crois en tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:31

Pourquoi personne me croît, pourtant c'est vrai..

Vous ve jmais joué un match contre une équipe de sous-doués ?
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:14

Ouai mais il y a quand meme un minimum ^^ Tu nous dis que tu as scoré en UN SEUL MATCH 110 pts, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:36

PUTAIN !

Aujourd'hui, Buzzer Beater en FADEAWAY a 3 pts !

Meilleur action de la saison pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:05

x LiL VaL x a écrit:
Ouai mais il y a quand meme un minimum ^^ Tu nous dis que tu as scoré en UN SEUL MATCH 110 pts, c'est impossible.

J'ai dit entre 90 et 110 primo.

Et t'aurais vu le massacre a l'époque avec un gland de 30cm de plus que tout le monde t'aurais pas été étonné
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:12

Moi sa m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:15

On a battu les 1er de 4 points, avec 4 joueurs sur le terrain les 5 derniers minutes, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:45

Gagné de 11 en seniors,scoré 20pts se soir a 5/7 a 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
MagicBaller
Rookie NCAA
Rookie NCAA
MagicBaller


Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 813
Age : 32
Localisation : Alsace

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:20

KBM a écrit:
Gagné de 11 en seniors,scoré 20pts se soir a 5/7 a 3pts.


Moi j'en met 24 beau gosse hahaha !
En moins de temps de jeu.
Bon après c'est 1/3 à 3pts mais 7/10 aux lancers.
Revenir en haut Aller en bas
MagicBaller
Rookie NCAA
Rookie NCAA
MagicBaller


Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 813
Age : 32
Localisation : Alsace

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:04

KBM a écrit:
Gagné de 11 en seniors,scoré 20pts se soir a 5/7 a 3pts.


J'annonce aussi que KBM et moi même avons scoré 44 points sur 77.
Il a 16 ans j'en ai 18. En senior dans un niveau plus qu'honnorable.
On est de toute façon des beaux gosses.
Faudrais organiser un tournoi deux contre deux avec les membres du forum que KBM et moi on vous montre ce que c'est le basket. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:18

MagicBaller a écrit:
KBM a écrit:
Gagné de 11 en seniors,scoré 20pts se soir a 5/7 a 3pts.


J'annonce aussi que KBM et moi même avons scoré 44 points sur 77.
Il a 16 ans j'en ai 18. En senior dans un niveau plus qu'honnorable.
On est de toute façon des beaux gosses.
Faudrais organiser un tournoi deux contre deux avec les membres du forum que KBM et moi on vous montre ce que c'est le basket. [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_wink [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_lol

ben le problème c'est qu'en 2 contre 2 c'est pas du vrai basket !!! [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz

Meloallstar a écrit:
Chris Taylor a écrit:
J'fais pareil en classe en ce moment [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz
25 filles, 4 garcons. Je m'éclate...Mais bon, rien d'organisé c'est le bordel, savent meme pas faire une feinte de tir donc je bloque tout, sans parler des rebonds [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz

Y a rien de pire que le basket en sport au lycée, paye tes cassages de bras non sifflés parce que le prof qui arbitre comprend rien^^
Mais ça a ses bons côtés, quand tu bashes et que t'emmènes le ballon, le bras, voire la tête de l'adversaire on siffle rien^^

Le mieux c'était les interclasses, je prenais les 4 meufs les + bonnes de la classe et on niquait tout le monde au basket, le problème c'est qu'après les meufs me jetaient comme une merde alors que j'aurais bien voulu les niquer elles aussi [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicBaller
Rookie NCAA
Rookie NCAA
MagicBaller


Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 813
Age : 32
Localisation : Alsace

[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:59

CAPTAIN a écrit:
MagicBaller a écrit:
KBM a écrit:
Gagné de 11 en seniors,scoré 20pts se soir a 5/7 a 3pts.


J'annonce aussi que KBM et moi même avons scoré 44 points sur 77.
Il a 16 ans j'en ai 18. En senior dans un niveau plus qu'honnorable.
On est de toute façon des beaux gosses.
Faudrais organiser un tournoi deux contre deux avec les membres du forum que KBM et moi on vous montre ce que c'est le basket. [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_wink [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_lol

ben le problème c'est qu'en 2 contre 2 c'est pas du vrai basket !!! [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz


Mdrrr j'avoue Captain !


Meloallstar a écrit:
Chris Taylor a écrit:
J'fais pareil en classe en ce moment [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz
25 filles, 4 garcons. Je m'éclate...Mais bon, rien d'organisé c'est le bordel, savent meme pas faire une feinte de tir donc je bloque tout, sans parler des rebonds [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz

Y a rien de pire que le basket en sport au lycée, paye tes cassages de bras non sifflés parce que le prof qui arbitre comprend rien^^
Mais ça a ses bons côtés, quand tu bashes et que t'emmènes le ballon, le bras, voire la tête de l'adversaire on siffle rien^^

Le mieux c'était les interclasses, je prenais les 4 meufs les + bonnes de la classe et on niquait tout le monde au basket, le problème c'est qu'après les meufs me jetaient comme une merde alors que j'aurais bien voulu les niquer elles aussi [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recit] votre plus bel acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recit] votre plus bel acte   [recit] votre plus bel acte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recit] votre plus bel acte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre taille et votre poid ?
» Votre Top Ten
» Votre Classe ...
» Votre Roster
» votre pointure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Pratique :: Matchs amateurs-
Sauter vers: