Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 New Orleans Tribune Valley!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

New Orleans Tribune Valley! Empty
MessageSujet: New Orleans Tribune Valley!   New Orleans Tribune Valley! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:47

Coup de tonnerre quand ce n'est plus un ouragan, suite à la décision d'une équipe concurrente d'acquérir le jeune Coach ''Kenzo'', les Saints de la new Orleans ont décider de faire le maximum pour s'attirer les services d'un jeune Coach vivant de l'autre coter de l'Atlantique, un certain Alex-Kidd. Un coach surment débordant d’envies mais néanmoins débutant donc qui a déjà annoncer vouloir "Le titre, le titre, le titre!!!!!!!!!".

Beaucoup l'ont déjà surnommé le "Funky Destroyer" ou Coach Alex-Kidd (super original!)

Le staff et le Général Manageur de l’équipe se sont déjà rencontrer pour mettre en place les échanges nécessaires pour remporté le titre et quelques noms sont déjà apparus nottement celui de LaDainianTomlinson ou encore de Joseph Addai mais nos sources restent encore trop faibles pour pouvoir affirmer quoi que soit.


New : Une rubrique de notre journal vous proposera de recueillir les impressions du Coach et proposera en même temps des trades venus d’autres équipes !


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

New Orleans Tribune Valley! Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Tribune Valley!   New Orleans Tribune Valley! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:50

alex-kidd a écrit:
Coup de tonnerre quand ce n'est plus un ouragan, suite à la décision d'une équipe concurrente d'acquérir le jeune Coach ''Kenzo'', les Saints de la new Orleans ont décider de faire le maximum pour s'attirer les services d'un jeune Coach vivant de l'autre coter de l'Atlantique, un certain Alex-Kidd. Un coach surment débordant d’envies mais néanmoins débutant donc qui a déjà annoncer vouloir "Le titre, le titre, le titre!!!!!!!!!".

Beaucoup l'ont déjà surnommé le "Funky Destroyer" ou Coach Alex-Kidd (super original!)

Le staff et le Général Manageur de l’équipe se sont déjà rencontrer pour mettre en place les échanges nécessaires pour remporté le titre et quelques noms sont déjà apparus nottement celui de Delanian Tomlinson ou encore de Joseph Addai mais nos sources restent encore trop faibles pour pouvoir affirmer quoi que soit.


New : Une rubrique de notre journal vous proposera de recueillir les impressions du Coach et proposera en même temps des trades venus d’autres équipes !

Argh corrige moi ça mec si tu veux pas que je fasse un meurtre c'est "LaDainian"
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

New Orleans Tribune Valley! Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Tribune Valley!   New Orleans Tribune Valley! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:52

Oups toutes mes excuses,je vais éditer tout de suite..

Tu as quelques joueurs à me proposer du côter de Washington ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

New Orleans Tribune Valley! Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Tribune Valley!   New Orleans Tribune Valley! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:55

Oh la mais c'est que tu veux deja trader. Attend j'y réfléchis, oublies pas je suis assez calé en NFL mais c'est la première fois que je fais une LV donc laisse moi prendre mes repères :lol!: Si tu pouvais m'expliquer exactement en quoi consiste les trades etc ...
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

New Orleans Tribune Valley! Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Tribune Valley!   New Orleans Tribune Valley! Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:08

Kenzo a écrit:
Oh la mais c'est que tu veux deja trader. Attend j'y réfléchis, oublies pas je suis assez calé en NFL mais c'est la première fois que je fais une LV donc laisse moi prendre mes repères :lol!: Si tu pouvais m'expliquer exactement en quoi consiste les trades etc ...
Je prépare simplement au mieux l'équipe pour acceuillir les meilleurs joueurs possibles!

Un communiqué de presse vient d’arriver nous informant que les Saints on enfin engagé le fameux GM. Celui-ci a tenu à rencontrer les joueurs au plus vite, c’est pourquoi il est sur place depuis 2jours déjà (nous l’avons vu nottement dans la villa de Mr Jordan).
L’équipe de rédaction a réussit à recueillir quelques mot du nouveau Head Coach Orléanais :
Citation :
<Ye-haaa c’est cool y fait chaud ici et les Burgers sont pas degeulasse mais sa manque franchement de Français même si y’en a pas mal dans le coin (un passant montre son postérieur au même moment se qui provoque un rire de notre interlocuteur), vous voyez c’est cool ici, même un ptit Frenchi peut réussir. Aller sur ceux j’vous laisse jdois encaisser mon chèque Ye-hhaaaaa !!!!!<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Orleans Tribune Valley! Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Tribune Valley!   New Orleans Tribune Valley! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Orleans Tribune Valley!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: