Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux

Aller en bas 
+14
GeneralDogueAll
Babas
kobe 24
I love this game
Tp22
Nico29
Egill le vert
Akselinho.
Biban
David2V
Mat
Wake Up
KB24LAL
bigmatbasket
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle conférence remportera le match des étoiles ?
 Conférence Est
 Conférence Ouest
Voir les résultats
AuteurMessage
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:29

Si Joakim Noah n'a pas été retenu, sept nouveaux
joueurs ont été sélectionnés pour le All Star Game. Kevin Durant, Deron
Williams et Zach Randolph à l'Ouest tout comme Al Horford, Rajon Rondo,
Derrick Rose et Gerald Wallace à l'Est sont les heureux élus.

Sept joueurs ont été conviés pour la première fois au All Star Game NBA, qui oppose traditionnellement les meilleurs joueurs de la Conférence Est à celle de l'Ouest et qui aura lieu cette année le 14 février à Dallas, dans un stade de 80.000 places. Selon la liste des remplaçants, établie par les entraîneurs de la Ligue et communiquée jeudi par la NBA, les néophytes sont l'ailier Kevin Durant (Oklahoma City), l'arrière Deron Williams (Utah Jazz) et l'intérieur Zach Randolph (Memphis Grizzlies) dans la Conférence Ouest.

A l'Est, il s'agit de l'intérieur Al Horford (Atlanta Hawks), du meneur de jeu des Boston Celtics Rajon Rondo et de celui des Chicago Bulls Derrick Rose, ainsi que de l'ailier Gerald Wallace (Charlotte). Rose, qui jouera aussi le "Rookie game" entre les meilleurs joueurs de première année ("rookies") et ceux de deuxième année ("sophomores"), devient le premier All Star des Bulls depuis Michael Jordan en 1998.

L'intérieur Allemand Dirk Nowitzki a été désigné comme remplaçant après avoir terminé juste derrière Tim Duncan (San Antonio) dans le vote du public, qui avait désigné la semaine dernière les titulaires des deux équipes. Trois autres étrangers seront de la fête : le Canadien Steve Nash, l'Espagnol Pau Gasol et le Dominicain Al Horford. L'équipe la plus représentée dans le match des étoiles sera Boston, sacré champion NBA en 2008, avec trois joueurs (Garnett, Pierce, Rondo). Selon la NBA, le All Star Game 2010 sera le match de basket-ball suivi par le plus grand nombre de spectateurs de l'histoire. Plus de 80.000 fans sont attendues dans le stade de l'équipe de football américain des Dallas Cowboys.


COMPOSITION DES EQUIPES

Conférence Est:

Titulaires : Allen Iverson (Philadelphie), LeBron James (Cleveland),
Dwyane Wade (Miami), Kevin Garnett (Boston), Dwight Howard (Orlando)
All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Allen_iverson All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Lebron_james All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Dwyane_wade All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Kevin_garnett All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Dwight_howard
Remplaçants : Chris Bosh (Toronto), Al Horford, Joe
Johnson (Atlanta), Paul Pierce, Rajon Rondo (Boston), Derrick Rose
(Chicago), Gerald Wallace (Charlotte)
All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Chris_bosh All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Al_horford All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Joe_johnson All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Paul_pierce All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Rajon_rondo All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Derrick_rose All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Gerald_wallace



Conférence Ouest

Titulaires :
Steve Nash (Phoenix), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Carmelo Anthony
(Denver), Tim Duncan (San Antonio), Amare Stoudemire (Phoenix)
All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Steve_nash All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Kobe_bryant All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Carmelo_anthony All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Tim_duncan All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Amare_stoudemire
Remplaçants : Kevin Durant (Oklahoma City), Pau Gasol (Lakers), Dirk Nowitzki (Dallas), Chauncey Billups (Denver), Zach Randolph (Memphis), Brandon Roy (Portland), Deron Williams (Utah)
All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Kevin_durant All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Pau_gasol All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Dirk_nowitzki All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Zach_randolph All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Brandon_roy All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Deron_williams All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Chauncey_billups

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_arrow 03/02 Chauncey Billups remplace Chris Paul (New Orléans)




sources : eurosport.fr / nba.com


Dernière édition par bigmatbasket le Jeu 4 Fév - 0:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:31

Décu que Gasol y soit et pas Bynum content pour Rose mais décu pour Smith qui méritait plus que Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:40

T'as inversé entres les joueurs de l'Est et de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:45

Piotr a écrit:
T'as inversé entres les joueurs de l'Est et de l'Ouest.
Je vois pas ce que tu veux dire.




All Star Game sans Shaq, sans Jooks ...

Pourquoi pas Billups à la place de Roy qui a été un temps blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:58

T'as dit : ont été sélectionnés pour le All Star Game. Kevin Durant, Deron
Williams et Zach Randolph à l'Est tout comme Al Horford, Rajon Rondo,
Derrick Rose et Gerald Wallace à l'Ouest sont les heureux élus.

Alors que non, Durant, Williams, Randolph sont a l'Ouest et Rose, Wallace, Horford et Rondo sont a l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:01

J'ai relu pourtant lol ... eurosport ils connaissent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:10

Assez logique les choix mais je suis déçu que Billups n'y soit pas. Il aurait mérité
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:13

Mat a écrit:
Assez logique les choix mais je suis déçu que Billups n'y soit pas. Il aurait mérité

d'accord avec toi, mais bon à la place de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
David2V
Rookie NCAA
Rookie NCAA
David2V


Date d'inscription : 18/04/2009
Messages : 840
Age : 27
Localisation : Suisse
Fan des : L.A. Lakers

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:36

Content pour Randolph !

West wins, obligé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:41

Moi j'susi content pour Derrick Rose et pas content du fait que Shaq ne soit pas la Sad sinon les autres cava.

Je suis pour l'Est c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:44

Un sophomore All-Star pas vu depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:49

Piotr a écrit:
Un sophomore All-Star pas vu depuis quand ?

Lebron james en 2005 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:50

5 ans après Rose ! ^^ Pourvu quand dans 5 ans lui ait une bague.
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:55

Biban a écrit:
Moi j'susi content pour Derrick Rose et pas content du fait que Shaq ne soit pas la Sad sinon les autres cava.

Je suis pour l'Est c'est clair.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:00

Piotr a écrit:
Un sophomore All-Star pas vu depuis quand ?
Je dirais ceux de la generation James (lebron et wade) sinon avant il y a Yao.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:20

A l'Est, que des joueurs des 8 premières équipes actuelles.

A l'Ouest, que des joueurs des 11 premières équipes actuelles.

Je vais essayer de trouver le tableau avec les voix pour chacun des sélectionnés et ceux qui n'étaient pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:44

Que fait Horford dans cette liste ? Antawn Jamison et David Lee auraient plus mérité d'y être. Et que dire de Josh Smith, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas. Sinon, je suis plutôt d'accord avec la sélection de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:06

Je suis pour les Western !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:13

Nico29 a écrit:
Que fait Horford dans cette liste ? Antawn Jamison et David Lee auraient plus mérité d'y être. Et que dire de Josh Smith, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas. Sinon, je suis plutôt d'accord avec la sélection de l'Ouest.

Horford c'est la ptite surprise c'est clair, je m'y attendais pas. Bon c'est un joueur sous estimé qui est quand même important dans une des meilleures équipes de la ligue donc sa selection n'est pas non plus une blague mais bon
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:14

Mat a écrit:
Nico29 a écrit:
Que fait Horford dans cette liste ? Antawn Jamison et David Lee auraient plus mérité d'y être. Et que dire de Josh Smith, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas. Sinon, je suis plutôt d'accord avec la sélection de l'Ouest.

Horford c'est la ptite surprise c'est clair, je m'y attendais pas. Bon c'est un joueur sous estimé qui est quand même important dans une des meilleures équipes de la ligue donc sa selection n'est pas non plus une blague mais bon

si te propose l'argument du bilan josh smith aurait plus sa place déja
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:30

Je veux pas faire "boutique", mais franchement à la place de Horford, j'aurais bien vu Adrew Bogut, cette saison il est très impressionnant!

Sinon, ENFIN l'anomalie de ne pas avoir Deron Williams all-star est réparée, ça fait plaisir! All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_biggrin

Edit: j'avais pas vu le sondage... donc je vote West Coast avec Anthony for MVPAll Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:38

I love this game a écrit:
Je veux pas faire "boutique", mais franchement à la place de Horford, j'aurais bien vu Adrew Bogut, cette saison il est très impressionnant!

Sinon, ENFIN l'anomalie de ne pas avoir Deron Williams all-star est réparée, ça fait plaisir! All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_biggrin

Edit: j'avais pas vu le sondage... donc je vote West Coast avec Anthony for MVPAll Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_king

Ouais mais Bogut est dans une équipe avec un bilan négatif et ça n'aide pas. Je crois que tous les All-Stars sont dans une équipe au bilan positif cette année !
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:11

Oui, sauf Iverson...
Mais bon ça c'est un autre cas.

C'est vrai que cette année les coachs sont exigeants, pas de remplaçants en dessous du bilan de 50%, ça rigole pas...
Revenir en haut Aller en bas
kobe 24
Poussin
Poussin
kobe 24


Masculin
Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 46
Age : 27
Localisation : En France
Fan des : Lakers

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:44

c'est vrai que Horford na rien a faire ici, un Andrew Bynum ou un Josh Smith aurait eu leur place je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:39

Bynum est dans l'autre conférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Empty
MessageSujet: Re: All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux   All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game : Sans Noah, avec sept nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: