Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage au USA

Aller en bas 
+3
Tp22
Akselinho.
Mat
7 participants
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:06

Voilà j'ai l'intention pour cet été de me payer un voyage aux Etats Unis. J'aimerai savoir si certains parmi vous y sont déjà allez. Comme cela ils pourront partager leur expérience et par la même occasion me renseigner un peu sur tout (déroulement, prix ....)

Pour ma part, je souhaiterai faire un voyage organisé en groupe avec guide et tout ça. Comme je partirai seul, je préfère cette option là, c'est plus sûr car me retrouver solo dans un pays que je ne connais pas et dont je ne parle pas très bien (même pas du tout) la langue c'est tendu.

J'arrive pas à me décider entre l'Ouest et l'Est. Je pencherai plus pour l'Ouest mais ça me fait chier d'aller aux Etats Unis sans aller à New York (c'est quand même LA ville à voir quoi). Donc je voudrai un circuit qui fait l'Ouest (LA, San Francisco, Las Vegas ...) + un passage à New York à la fin. Ce voyage durerait environ deux semaines (donc 3-4 jours dans chaque ville environ). J'ai été un peu voir sur Internet, ça éxiste comme possibilité de faire l'Ouest + une extension à New York

Bon niveau budget je peux mettre pas mal (environ 4000€), j'économise depuis un moment. Bon après j'aurai plus rien lol mais bon un voyage comme ça on le fait qu'une fois dans une vie. Après je pense qu'il y aura quelques dépenses une fois la bas, je pense pas que je pourrai rentrer dans la boutique NBA de New York et en ressortir sans rien acheter.

Voilà enfin c'est du sérieux ce projet, normalement ça devrait se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:08

Ca m'fait baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:15

Sinon j'ai une option, tu me payes le voyage et je viens avec toi ... comme sa pas besoin de groupe Voyage au USA Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:31

Pour le prix du voyage renseigne toi sur le net normalement ya tout ce qu'il faut apres pour le choix d'aller a l'Ouest ou a l'Est et bien si tu veux voir des gros buildings partout et le monde Capitaliste dans toute sa splendeur va a l'Est ( New York ) mais si tu veux avoir un beau temps et voir de belles choses je pense que l'Ouest serait mieu, moi si je devrais y aller ca serait a l'Ouest j'irais dans un p'tit coin paumé de l'Arizona je pense avec une chaleur a en crever, des chevaux et des vaches ou alors vraiment a l'Ouest en Californie et a l'Ouest niveau paysage ca doit etre tres simpa, Vallée de la mort, Grand Canyon etc.... ( un ami y es allé cet été et apparement ca en jette ! )

Mais bon ne prend pas en compte seulement mon avis, moi j'ai jamais ete plus loin que Berlin ^^ mais ca changera l'été 2011, j'ai prevu un ptit sejour a Ouagadougou.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:43

Non mais là j'ai déjà choisi. Ca sera un voyage surtout centré sur l'Ouest avec passage à Los Angeles, San Francisco et Las Vegas + extension à New York à la fin mais uniquement à New York. Comme ça je vois l'Ouest et New York en une seule fois car comme je l'ai déjà signalé je ne peux me résoudre à partir aux States sans passer par New York et l'Ouest m'attire davantage que l'Est. Comme ça c'est parfait. Bon après pour le prix j'imagine que ça va coûter bonbon surtout que seul tu payes plus cher je crois avec les chambres individuelles. Enfin j'espère qu'avec toutes les dépenses ça dépassera pas 3000€ mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:48

Ba si tu arrives a trouver quelque choses qui fait Ouest + New York c'est nikel apres c'est clair que niveau prix un voyage organisé et en plus en Etats Unis c'est sur que c'est cher et surtout en été.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:32

Il y a cinq ans je suis allé six semaines aux Etats-Unis dans une famille à San Francisco, et pour y aller comme pour en revenir l'escale à New York était quasiment imposée, donc j'en ai profité en y restant un jour à l'aller et au retour pour voir l'indispensable, l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, le MET, Central Park et compagnie... Si tu cherches pas à voir New-York dans le détail, un excursion je suis d'accord ça suffit, histoire de te prendre en photo sur Times Square et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:39

Le reve absolu :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:56

Biban a écrit:
Ba si tu arrives a trouver quelque choses qui fait Ouest + New York c'est nikel apres c'est clair que niveau prix un voyage organisé et en plus en Etats Unis c'est sur que c'est cher et surtout en été.

Pour le prix je sais à quoi m'attendre donc ça sera pas une surprise donc c'est pas un soucis. Après quand à la date je sais pas, peut être plus en juillet (peut être un peu moins cher qu'en Aout) enfin je verrais ça
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:00

Pitou a écrit:
Il y a cinq ans je suis allé six semaines aux Etats-Unis dans une famille à San Francisco, et pour y aller comme pour en revenir l'escale à New York était quasiment imposée, donc j'en ai profité en y restant un jour à l'aller et au retour pour voir l'indispensable, l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, le MET, Central Park et compagnie... Si tu cherches pas à voir New-York dans le détail, un excursion je suis d'accord ça suffit, histoire de te prendre en photo sur Times Square et c'est reparti.

Dans les voyages que j'ai vu sur le net et qui m'intéresserai ça serait trois jours à New York à la fin du voyage donc suffisant pour voir le principal de la ville. C'est comme pour Paris, en trois jours tu pourrais voir tous les monuments, quartiers intéressants mais pas tout visiter en détail. Perso à Paname j'ai beau y avoir habité et y aller souvent en vacances depuis que j'y vis plus et pourtant j'ai pas tout vu loin de là même si je connais pas mal la ville
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
Junior NCAA
Junior NCAA
Chris Taylor


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2009
Messages : 2183
Age : 31
Localisation : Alsace

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:35

Les USA j'y vais toujours sans passer par une agence, tu y es gagnant (ou moins perdant Laughing ). Après faut savoir que 4000€ c'est quasi 5500$ quoi. Donc bon, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au USA Empty
MessageSujet: Re: Voyage au USA   Voyage au USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durant voyage a Seattle
» Le voyage est terminé, tout le monde descend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Championnat :: Calendrier-
Sauter vers: