Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Playoffs 2010

Aller en bas 
+7
Mat
KB24LAL
GeneralDogueAll
David2V
Tp22
Biban
Kony-B
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:24

2010 - Playoffs 2010 Playoffsd

Histoire d'avoir un sujet pour parler de nos playoffs!
Le calendrier sera mis à jours! Bon PO à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:34

Enfin ils sont arrivés ! Que des super matchs a venir Smile pour moi surtout Cleveland-Chicago et Utah-Denver et j'ai bien envie de voir ce que peut faire Oklahoma face au Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:39

Je pense que sa va être chaud entre DAL/SA
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:53

Ouai cava etre simpa cette série, j'espere que Dallas passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
David2V
Rookie NCAA
Rookie NCAA
David2V


Date d'inscription : 18/04/2009
Messages : 840
Age : 27
Localisation : Suisse
Fan des : L.A. Lakers

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:52

J'ai peur que les Lakers perdent contre Oklahoma City, tout le monde pense qu'il y a aucune chance que Los Angeles soient éliminés mais je me méfie... Sinon ouais, Dallas-San Antonio sera séré même si je pense que Dallas passera
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:07

Biban a écrit:
Ouai cava etre simpa cette série, j'espere que Dallas passera 2010 - Playoffs 2010 Icon_smile

c'est mieux comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:09

David2V a écrit:
J'ai peur que les Lakers perdent contre Oklahoma City, tout le monde pense qu'il y a aucune chance que Los Angeles soient éliminés mais je me méfie... Sinon ouais, Dallas-San Antonio sera séré même si je pense que Dallas passera

Moi j'en ai pas peur, j'espere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:52

Honnétement j'pense que les Lakers en PO c'est pas comparable avec les Lakers de saison qui, toute la saison, ont su qu'ils termineraient premier. Ensuite, Gasol-Bynum-Odom dedans. Artest qui va se mettre à défendre en mode PO et Kobe qui va , j'espere, recommencer à briller comme il sait le faire. De l'autre côté y a seulement Westbrook qui peut faire très mal à Fisher avec sa vitesse, son jump... et puis évidement Durant même si j'pense qu'entre Kobe et Artest il va bien être encadré.
Donc j'pense 4-1 easy Wink

Puis pour Dallas-SA, le roster de dallas est plus complet. Commme par ex des joueurs de bout de banc qui sont capables de planter 40 pts (Beaubois) puis Kidd-Marion-Butler-Nowitzki-Haywood ça a d'la gueule. En face, le Timi devient un peu vieux maintenant. Jefferson a fait quedalle et ca m'étonnerait qu'il se réveille maintenant. Ensuite il ya El Manu qui a très bien terminé la saison, à voir s'il peut continuer. Après Blair, Parker et Hill peuvent être très interessants. Mais pour moi, 4-1 ou 4-2 pour Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
David2V
Rookie NCAA
Rookie NCAA
David2V


Date d'inscription : 18/04/2009
Messages : 840
Age : 27
Localisation : Suisse
Fan des : L.A. Lakers

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:38

Mais bon, je me méfie quand même, on attendait déjà pas Oklahoma City en playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:19

Samedi 17 avril
Cleveland – Chicago (21 h)
Atlanta – Milwaukee (23h30)
Boston – Miami (2h00)
Denver – Utah (4h30)
Dimanche 18 avril
LA Lakers- OKC (21h)
Orlando – Charlotte (23h30)
Dallas – San Antonio (2H)
Phoenix – Portland (4h30)
Lundi 19 avril
Cleveland – Chicago (2h)
Denver – Utah (4h30)
Mardi 20 avril
Atlanta – Milwaukee (1h00)
Boston – Miami (2h00)
LA Lakers – OKC (4h30)
Phoenix – Portland (4h00)
Mercredi 21 avril
Orlando-Charlotte (1h00)
Dallas – San Antonio (3h30)
Jeudi 22 avril
Chicago – Cleveland (1h00)
OKC – LA Lakers (3h30)
Portland – Phoenix (4h00)
Vendredi 23 avril
Miami – Boston (1h00)
San Antonio – Dallas (3h30)
Utah – Denver (4h30)
Samedi 24 avril
Charlotte – Orlando (20h)
Portland – Phoenix (22h30)
Milwaukee – Atlanta (1h00)
OKC – LA Lakers (3h30)
Dimanche 25 avril
Chicago – Cleveland (21h30)
Miami – Boston (1h00)
San Antonio – Dallas (1h00)
Utah – Denver (3h30)
Lundi 26 avril
Charlotte – Orlando (non communiqué)
Milwaukee – Atlanta (non communiqué)
Phoenix – Portland*
Mardi 27 avril
Cleveland – Chicago*
Boston – Miami*
LA Lakers – OKC*
Dallas – San Antonio*
Mercredi 28 avril
Orlando – Charlotte*
Atlanta – Milwaukee*
Denver – Utah*
Jeudi 29 avril
Chicago – Cleveland*
Miami – Boston*
San Antonio – Dallas*
Portland – Phoenix*
Vendredi 30 avril
Charlotte – Orlando*
Milwaukee – Atlanta*
OKC – LA Lakers*
Utah – Denver*
Samedi 1er mai
Cleveland – Chicago*
Boston – Miami*
Dallas – San Antonio*
Phoenix – Portland*
Dimanche 2 mai
Orlando – Charlotte*
Atlanta – Milwaukee*
LA Lakers – OKC*
Denver – Utah*

source:basketusa
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:25

Kony-B a écrit:
Honnétement j'pense que les Lakers en PO c'est pas comparable avec les Lakers de saison qui, toute la saison, ont su qu'ils termineraient premier. Ensuite, Gasol-Bynum-Odom dedans. Artest qui va se mettre à défendre en mode PO et Kobe qui va , j'espere, recommencer à briller comme il sait le faire. De l'autre côté y a seulement Westbrook qui peut faire très mal à Fisher avec sa vitesse, son jump... et puis évidement Durant même si j'pense qu'entre Kobe et Artest il va bien être encadré.
Donc j'pense 4-1 easy Wink

Puis pour Dallas-SA, le roster de dallas est plus complet. Commme par ex des joueurs de bout de banc qui sont capables de planter 40 pts (Beaubois) puis Kidd-Marion-Butler-Nowitzki-Haywood ça a d'la gueule. En face, le Timi devient un peu vieux maintenant. Jefferson a fait quedalle et ca m'étonnerait qu'il se réveille maintenant. Ensuite il ya El Manu qui a très bien terminé la saison, à voir s'il peut continuer. Après Blair, Parker et Hill peuvent être très interessants. Mais pour moi, 4-1 ou 4-2 pour Dallas.

Le problème ce sont les extérieurs des Thunders entre Westbrook, Durant , Sefelosha, et Harden, il y aura un vrai problème, même si les Lakers possèdent Artest et Kobe, déja au niveau du meneur, Westbrook va tuer n'importe lequel des meneurs de L.A sauf peut être Brown qui peut avoir ses chances sur quelques matchs mais pas sur une série, après il y aura la défense de Sefelosha contre Kobe et sa risque de poser quelque problème, en plus il y a toujours quelques doutes sur l'intégration d'Artest dans l'attaque en triangle même si c'est de mieux en mieux. Le point positif c'est que Andrew Bynum est opérationnel, et que les Twins Towers sont de retour ce qui garanti un apport offensif minimale avec Lamar Odom en 6th man. Les Twins Towers doivent forcément prendre l'avantage contre le "petit" Green et Krstic sinon pas la peine de continuer plus loin, si le meilleur duo intérieur n'arrive pas à prendre le dessus contre le modeste duo des Thunders c'est qu'il y a un vrai problème. Par contre attention en défense à Green pour Gasol, et Westbrook pour Fisher/Farmar/Brown. Sinon je ne me fais pas de soucis pour Durant, Kobe et Artest vont gérer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:45

KB24LAL a écrit:
Kony-B a écrit:
Honnétement j'pense que les Lakers en PO c'est pas comparable avec les Lakers de saison qui, toute la saison, ont su qu'ils termineraient premier. Ensuite, Gasol-Bynum-Odom dedans. Artest qui va se mettre à défendre en mode PO et Kobe qui va , j'espere, recommencer à briller comme il sait le faire. De l'autre côté y a seulement Westbrook qui peut faire très mal à Fisher avec sa vitesse, son jump... et puis évidement Durant même si j'pense qu'entre Kobe et Artest il va bien être encadré.
Donc j'pense 4-1 easy Wink

Puis pour Dallas-SA, le roster de dallas est plus complet. Commme par ex des joueurs de bout de banc qui sont capables de planter 40 pts (Beaubois) puis Kidd-Marion-Butler-Nowitzki-Haywood ça a d'la gueule. En face, le Timi devient un peu vieux maintenant. Jefferson a fait quedalle et ca m'étonnerait qu'il se réveille maintenant. Ensuite il ya El Manu qui a très bien terminé la saison, à voir s'il peut continuer. Après Blair, Parker et Hill peuvent être très interessants. Mais pour moi, 4-1 ou 4-2 pour Dallas.

Le problème ce sont les extérieurs des Thunders entre Westbrook, Durant , Sefelosha, et Harden, il y aura un vrai problème, même si les Lakers possèdent Artest et Kobe, déja au niveau du meneur, Westbrook va tuer n'importe lequel des meneurs de L.A sauf peut être Brown qui peut avoir ses chances sur quelques matchs mais pas sur une série, après il y aura la défense de Sefelosha contre Kobe et sa risque de poser quelque problème, en plus il y a toujours quelques doutes sur l'intégration d'Artest dans l'attaque en triangle même si c'est de mieux en mieux. Le point positif c'est que Andrew Bynum est opérationnel, et que les Twins Towers sont de retour ce qui garanti un apport offensif minimale avec Lamar Odom en 6th man. Les Twins Towers doivent forcément prendre l'avantage contre le "petit" Green et Krstic sinon pas la peine de continuer plus loin, si le meilleur duo intérieur n'arrive pas à prendre le dessus contre le modeste duo des Thunders c'est qu'il y a un vrai problème. Par contre attention en défense à Green pour Gasol, et Westbrook pour Fisher/Farmar/Brown. Sinon je ne me fais pas de soucis pour Durant, Kobe et Artest vont gérer ca.

Je veux bien croire que Sefolosha va essayer de défendre très dur sur Kobe parce que c'est là une des clefs des Thunders, mais c'est plus l'avant dernier match des Lakers contre Portland. On rentre dans les playoffs et on sait bien que tu peux coller n'importe qui sur le dos de Kobe, je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui a pu le stopper, c'est d'ailleurs pour ça que quand il est aux lancers franc, le public crie: "MVP" Wink Non mais honnétement, j'remets pas le talent de la défense d'Oklahoma mais plutot, j'insiste sur le talent de Kobe (mais je peux me tromer!). Ensuite le duo Gasol-Bynum devrait mettre la moitié des points parce qu'ils ont vraiment personne en face quoi...
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:08

Le Thunder va quand même avoir de gros problèmes à l'intérieur. Déjà contenir Bynum et Gasol va pas être facile (même si Krstic et son côté un peu + technique et son shoot mi-distance pourraient poser quelques problèmes) mais si, en +, quand ces deux-là se reposent, y'a Odom qui arrive derrière, ça va être dur pour OKC. Leur seul avantage à l'intérieur, c'est qu'ils peuvent tourner à 4 ou 5 alors que LA n'a pas grand chose au delà de son trio.
Après, Westbrook va sans doute poser des problèmes à LA mais il me paraît encore tendre pour pouvoir faire basculer une série de PO
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:27

Bon allez Denver même si je suis pas trop confiant. Utah ça va être chaud de passer et au second tour si on passe y aura surement les Lakers ...

Sinon l'affiche de ce premier tour c'est quand même Atlanta-Milwaukee , plus sexy tu meurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:17

Je vais faire un topic par série comme j'avais fait dans le temps si vous voulez.

Les belles opposition de ce premier tour :
- Nuggets vs. Jazz
- Suns vs. Blazers
- Mavericks vs. Spurs
- Celtics vs. Heat
- Magic vs. Bobcats

Je pense que les Lakers domineront assez facilement les inexpérimentés du Thunder, les Cavaliers se feront les Bulls de la même manière certainement, et les Bucks sombreront face aux Hawks comme ils n'ont plus le commandant de leur navire avec eux.

J'ai mis Magic/Bobcats comme série intéressante car je pense que les Bobcats ont les capacités de passer : ils ont une belle équipe et un coach excellent, ce sera serré.

Mais les plus savoureux seront les duels de montagnards et de texans ! Deux séries, deux derbys ! Branchez vos écrans ! Lancez les streamings !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:45

Roy sera absent pour le 1er tour donc ça risque d'être compliqué pour Portland
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:50

Mat a écrit:
Roy sera absent pour le 1er tour donc ça risque d'être compliqué pour Portland
En effet c'est clair, je n'étais pas au courant de cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:58

Ouais maintenant il y a peu de chance pour Portland. Vraiment la poisse cette équipe. Par contre il reviendrait pour un éventuel second tour
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:03

Ouais, enfin l'an prochain s'ils n'ont pas de blessures ils pourront en faire chier plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:08

Mat a écrit:
Sinon l'affiche de ce premier tour c'est quand même Atlanta-Milwaukee , plus sexy tu meurs Laughing

Eh fais pas le malin, parce que avant l'arrivée de Melo (j'adore ce joueur en plus) ben Denver c'était l'équivalent à l'Ouest de Milwaukee, alors2010 - Playoffs 2010 Icon_geek !!!

2010 - Playoffs 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:14

Pensez-vous que Beaubois aura un "bon" temps de jeu pendant ces playoffs??

Sinnon moi Atlanta/Milwaukee ca me dit bien franchement, apres je suis peut etre maso!
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:19

NY_MSG a écrit:
Pensez-vous que Beaubois aura un "bon" temps de jeu pendant ces playoffs??

Sinnon moi Atlanta/Milwaukee ca me dit bien franchement, apres je suis peut etre maso!

Perso, je suis pas sûr du tout pour Beaubois. Je pense que Parker n'étant pas titulaire (même s'il aura un gros temps de jeu), la défense sur TP sera quelque chose de moins primordial et le profil assez bon défensivement de Beaubois sera alors moins intéressant pour Carlisle. Et puis, je pense que Carlisle lui préférera Baréa qui est un peu plus expérimenté et avait pas mal joué face à TP l'an dernier (très dur sur l'homme notamment malgré sa taille). Mais Carlisle va peut-être aussi alterner entre Beaubois et Baréa car, leur profil offensif étant différent, l'alternance des 2 pourrait poser des problèmes d'adaptation aux Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:37

Franchement, moi je vois bien les Spurs accroché les Mavs ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:50

il ya quand meme du sacre beau monde a dallas, avec des recrues qui connaissent bien la musique du printemps

apres ce sont deux equipes qui se connaissent par coeur, et dallas reussit plutot bien aux spurs historiquement

mais j ai comme l impression que la niaque de duncan soit definitivement usee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:14

J'avoues pour Rodrigue Beaubois cava etre tres dur d'avoir du temps de jeu mais on sait jamais. Qui aurait dit qu'il ferait la saison qu'il a fait??
On va esperer pour lui que Carlisle pense que son role de Combo soit interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - Playoffs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2010   2010 - Playoffs 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2010 : Finales de Conférences
» Playoffs : 13 mai
» Playoffs : 14 mai
» Playoffs : 15 mai
» Playoffs : 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: