Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)

Aller en bas 
+5
KB24LAL
NY_MSG
Kony-B
Abraracourcix
ducler
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera le résultat de la série ?
4-0 Suns
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_lcap0%First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-1 Suns
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_lcap40%First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
4-2 Suns
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_lcap30%First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
4-3 Suns
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_lcap0%First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-0 Trail Blazers
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_lcap0%First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-1 Trail Blazers
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_lcap0%First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-2 Trail Blazers
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_lcap20%First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
4-3 Trail Blazers
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_lcap10%First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:04

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Sunslogo First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Blazerslogo04


CALENDRIER
Les Suns remportent la série 4-2
Game 1 : Dimanche 18 avril, à Phoenix : victoire des Trail Blazers 105-100
Game 2 : Mardi 20 avril, à Phoenix : victoire des Suns 119-90
Game 3 : Jeudi 22 avril, à Portland : victoire des Suns 108-89
Game 4 : Samedi 24 avril, à Portland : victoire des Trail Blazers 96-87
Game 5 : Lundi 26 avril, à Phoenix : victoire des Suns 107-88
Game 6 : Jeudi 29 avril, à Portland : victoire des Suns 99-90


RESULTATS SAISON REGULIERE
2-1 Blazers
17 décembre 2009, à Portland : victoire des Trail Blazers 105-102
(absences notables : Jason Richardson & Leandro Barbosa, Suns ; Nicolas Batum, Trail Blazers)
10 février 2010, à Phoenix : victoire des Trail Blazers 108-101
(absences notables : Leandro Barbosa, Suns ; Brandon Roy, Trail Blazers)
21 mars 2010, à Phoenix : victoire des Suns 93-87


First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 00-Sunslogo
Points par match inscrits en saison régulière : 110.2 - face aux Trail Blazers : 98.7
Points par match encaissés en saison régulière : 105.3 - face aux Trail Blazers : 100.0

5 Majeur
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 988 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 1727 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 336 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 1018 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 592

Remplaçants
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 2754 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3201 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3423 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 2166 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3041 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3971 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3990 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 2819

Leaders statistiques
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 1727
23.1 points & 8.9 rebonds
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 592
11.0 passes décisives
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3447
1.04 contres
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3201
0.99 interceptions

Leaders statistiques contre les Trail Blazers
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 1727
23.0 points, 11.3 rebonds & 0.67 contres
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 592
10.7 passes décisives
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 336
1.7 interceptions


First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 00-blazerslogos
Points par match inscrits en saison régulière : 98.1 - face aux Suns : 100
Points par match encaissés en saison régulière : 94.8 - face aux Suns : 98.7

5 Majeur
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Moz-screenshot-2 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Moz-screenshot-3First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Moz-screenshot-4First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 125 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 2983 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3416 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3204 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 557

Remplaçants
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 2795 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 351 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3417 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3974 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 4008 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 2749 First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 4004

Leaders statistiques
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3027
21.5 points
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 125
11.1 rebonds et 1.13 interceptions
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 557
5.4 passes décisives et 1.13 interceptions
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3225
2.29 contres

Leaders statistiques contre les Suns
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 3027
25.0 points
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 125
16.0 rebonds & 5.0 contres
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 557
6.3 passes décisives
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) 2795
2.5 interceptions


Dernière édition par ducler le Jeu 6 Mai - 11:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:06

4-2 pour les suns

mais je ne crois guere a aucune de ces deux equipes pour le second tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:10

4-1 pour les Suns. Stoud est énorme et puis Phoenix possède aussi l'ancien double-MVP. En face ROY est out = Phoenix winning
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:19

Les suns partent favorits c'est clair. Vu leur experience et la jeunesse de l'effectif des blazers.
Maintenant quand je vois les pivots titulaire des deux equipes je me dit que les blazers ont un coup a joueur car pour moi Camby est toujours un sacré joueur.
Mais l'absence de Roy pour moi empechera les blazers de passer ce tour.
La question aussi est de savoir quel joueur de Portland va se blesser pendant cette serie?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:21

NY_MSG a écrit:
Les suns partent favorits c'est clair. Vu leur experience et la jeunesse de l'effectif des blazers.
Maintenant quand je vois les pivots titulaire des deux equipes je me dit que les blazers ont un coup a joueur car pour moi Camby est toujours un sacré joueur.
Mais l'absence de Roy pour moi empechera les blazers de passer ce tour.
La question aussi est de savoir quel joueur de Portland va se blesser pendant cette serie?? Twisted Evil
Du moment que ce n'est pas Nico...^^
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:28

ducler a écrit:
NY_MSG a écrit:
Les suns partent favorits c'est clair. Vu leur experience et la jeunesse de l'effectif des blazers.
Maintenant quand je vois les pivots titulaire des deux equipes je me dit que les blazers ont un coup a joueur car pour moi Camby est toujours un sacré joueur.
Mais l'absence de Roy pour moi empechera les blazers de passer ce tour.
La question aussi est de savoir quel joueur de Portland va se blesser pendant cette serie?? Twisted Evil
Du moment que ce n'est pas Nico...^^

Perso je mettrais un petit billet sur Alridge je sais pas pourquoi. Mais je sens que Stoud va lui casser deux-trois cotesen lui dunkant sur la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:02

Portland peut passer suivant deux choses:

le rôle de Miller sur Nash, et sa possibilité de le stopper ou non
niveau de Fernandez et Bayless qui doivent élever leur niveau de jeu pour combler l'absence de Roy.
Mais comme vous le savez tous il n'y a qu'un système aux Suns et c'est Nash, si celui ci joue mal et que Portland gagne un match à l'extérieur pourquoi pas ? Parce que c'est difficile de gagner au Rose Garden
Revenir en haut Aller en bas
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:06

KB24LAL a écrit:
Portland peut passer suivant deux choses:

le rôle de Miller sur Nash, et sa possibilité de le stopper ou non
niveau de Fernandez et Bayless qui doivent élever leur niveau de jeu pour combler l'absence de Roy.
Mais comme vous le savez tous il n'y a qu'un système aux Suns et c'est Nash, si celui ci joue mal et que Portland gagne un match à l'extérieur pourquoi pas ? Parce que c'est difficile de gagner au Rose Garden

Nash n'est pas la seule option... C'est très simple Stoud est régulier, ensuite Nash niveau passe idem; niveau points moins. Après on a Richardson qui peut être le facteur X. Albridge pourra pas stopper Stoudemire, puis après les Webster & co feront rien de Steve Nash. Puis pour Miller il est capable de marquer mais défendre sur Nash j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:23

c etrange car j adore les deux equipes mais je dirai qu avec les thunders, ce sont les trois equipes qui ont le moins de chances d aller loin pour ces PO a l ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:44

Nul ne sera surpris que je vois les Suns passé ce 1er tour ^^
Nash et Stoud vont faire un beau petit carton a l'US Airways Center ^^..

Allez les Suns !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:47

Kony-B a écrit:
KB24LAL a écrit:
Portland peut passer suivant deux choses:

le rôle de Miller sur Nash, et sa possibilité de le stopper ou non
niveau de Fernandez et Bayless qui doivent élever leur niveau de jeu pour combler l'absence de Roy.
Mais comme vous le savez tous il n'y a qu'un système aux Suns et c'est Nash, si celui ci joue mal et que Portland gagne un match à l'extérieur pourquoi pas ? Parce que c'est difficile de gagner au Rose Garden

Nash n'est pas la seule option... C'est très simple Stoud est régulier, ensuite Nash niveau passe idem; niveau points moins. Après on a Richardson qui peut être le facteur X. Albridge pourra pas stopper Stoudemire, puis après les Webster & co feront rien de Steve Nash. Puis pour Miller il est capable de marquer mais défendre sur Nash j'y crois pas trop

tu bloque Nash, et tu bloque toute les combinaisons entre lui et Amare Stoudemire, après avec Camby qui défendra sur lui en match up, en plus si tu veux vraiment défendre sur Nash, tu lui mets Nico Batum, et Miller se chargera de marquer parce que Nash est un des défenseurs les plus mauvais.

Moi je miserai bien sur Portland surtout si ils arrivent à gagner à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:55

Finalement Brandon Roy va peut etre pouvoir jouer les PO selon les rumeurs!!! Malheureusement pour les Blazers sera si ils passent le premier tour Very Happy
Donc on ne verra surement pas ROY en playoffs cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:00

je ne serais pas aussi catégorique que toi
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:04

J'aimerais que les blazers passeront contre les suns mais j'ai du mal y croire il peut pas y avoir que des surprises malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:09

Portland est capable de faire des choses sans Roy il ne faut pas les donner encore perdant a mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
David2V
Rookie NCAA
Rookie NCAA
David2V


Date d'inscription : 18/04/2009
Messages : 840
Age : 27
Localisation : Suisse
Fan des : L.A. Lakers

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:25

Abraracourcix a écrit:
4-2 pour les suns

mais je ne crois guere a aucune de ces deux equipes pour le second tour

Je pense comme toi, Phoenix n'a pas de défense et les Blazers n'ont pas Roy...
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:35

David2V a écrit:
Abraracourcix a écrit:
4-2 pour les suns

mais je ne crois guere a aucune de ces deux equipes pour le second tour

Je pense comme toi, Phoenix n'a pas de défense et les Blazers n'ont pas Roy...
Si Phoenix passe, ils joueraient contre Dallas ou San Antonio qui sont plutôt des équipes offensives.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:38

bigmatbasket a écrit:
David2V a écrit:
Abraracourcix a écrit:
4-2 pour les suns

mais je ne crois guere a aucune de ces deux equipes pour le second tour

Je pense comme toi, Phoenix n'a pas de défense et les Blazers n'ont pas Roy...
Si Phoenix passe, ils joueraient contre Dallas ou San Antonio qui sont plutôt des équipes offensives.

San Antonio équipe offensive ? Pas trop quand même même s'ils sont moins réputés pour leur défense qu'avant.

En tout cas seul surprise des games 1 , la victoire de Portland à Phoenix. Même sans Roy cette équipe est dangereuse avec Andre Miller est vraiment très bon. Grosse pression pour Phoenix sur le game 2
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:44

Mat a écrit:
bigmatbasket a écrit:
David2V a écrit:
Abraracourcix a écrit:
4-2 pour les suns

mais je ne crois guere a aucune de ces deux equipes pour le second tour

Je pense comme toi, Phoenix n'a pas de défense et les Blazers n'ont pas Roy...
Si Phoenix passe, ils joueraient contre Dallas ou San Antonio qui sont plutôt des équipes offensives.

San Antonio équipe offensive ? Pas trop quand même même s'ils sont moins réputés pour leur défense qu'avant.

En tout cas seul surprise des games 1 , la victoire de Portland à Phoenix. Même sans Roy cette équipe est dangereuse avec Andre Miller est vraiment très bon. Grosse pression pour Phoenix sur le game 2

Malheureusement c'est ce que je craignais, il l'avait deja montré contre OKC meme si c'était chez eux mais la bravo a eux. Chapeau a Batum aussi au passage..
Faut se reprendre la les Suns..
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:16

c'est bon je tiens mon pronostic 4-3 pour Portland, avec 3 victoires à domicile pour chaque équipe
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:53

Camby a bien dominé dans la raquette et les meneurs étaient bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:39

NY_MSG a écrit:
ducler a écrit:
NY_MSG a écrit:
Les suns partent favorits c'est clair. Vu leur experience et la jeunesse de l'effectif des blazers.
Maintenant quand je vois les pivots titulaire des deux equipes je me dit que les blazers ont un coup a joueur car pour moi Camby est toujours un sacré joueur.
Mais l'absence de Roy pour moi empechera les blazers de passer ce tour.
La question aussi est de savoir quel joueur de Portland va se blesser pendant cette serie?? Twisted Evil
Du moment que ce n'est pas Nico...^^

Perso je mettrais un petit billet sur Alridge je sais pas pourquoi. Mais je sens que Stoud va lui casser deux-trois cotesen lui dunkant sur la tete Laughing
Et bien ce fut Nico cette nuit... Sad Je pense qu'on peut dire adieu à sa participation au mondial désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:20

Les Suns ont réagi comme il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:27

Grosse victoire des Suns sur leur parquet.. Maintenant faut réagir a l'exterieur et les Suns en sont capables !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:31

Victoire de Phoenix au Rose Garden avec un ENORME match de J-Rich : 42 pts au compteur avec un 13/19 a 2 points, 8/10 aux LF et tenez-vous bien un 8/12 a 3 points !! Il a aussi ramassé 8 rebonds, distillé 2 passes et a réalisé 3 interceptions !!

2-1 pour les Suns et retour de Nico pour les Blazers
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)   First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Round : Phoenix Suns (3) vs. Portland Trail Blazers (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portland Trail Blazers / Phoenix Suns [A mettre dans le jeu]
» Portland Trail Blazers
» Second Round : Phoenix Suns (3) vs. San Antonio Spurs (7)
» Portland Trail Blazers
» Portland Trail Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: