Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)

Aller en bas 
+2
Kony-B
ducler
6 participants

Quel sera le résultat de la série ?
4-0 Magic
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_lcap0%Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-1 Magic
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_lcap0%Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-2 Magic
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_lcap23%Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
4-3 Magic
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_lcap23%Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
4-0 Celtics
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_lcap8%Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4-1 Celtics
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_lcap0%Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-2 Celtics
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_lcap31%Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
4-3 Celtics
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_lcap15%Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:21

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Magiclogo Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Celticslogo


CALENDRIER
Les Celtics remportent la série 4-2
Game 1 : Dimanche 16 mai, à Orlando : victoire des Celtics 92-88
Game 2 : Mardi 18 mai, à Orlando : victoire des Celtics 95-92
Game 3 : Samedi 22 mai, à Boston : victoire des Celtics 94-71
Game 4 : Lundi 24 mai, à Boston : victoire du Magic 96-92
Game 5 : Mercredi 26 mai, à Orlando : victoire du Magic 113-92
Game 6 : Vendredi 28 mai, à Boston : victoire des Celtics 96-84


RESULTATS SAISON REGULIERE
3-1 Magic
20 novembre 2009, à Boston : victoire du Magic 83-78
(absences notables : Jameer Nelson, Magic ; Tony Allen, Celtics)
25 décembre 2009, à Orlando : victoire des Celtics 86-77
(absence notable : Paul Pierce, Celtics)
28 janvier 2010, à Orlando : victoire du Magic 96-94
7 février 2010, à Boston : victoire du Magic 96-89


Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 00-Magiclogos
Points par match inscrits en saison régulière : 102.8 - face aux Celtics : 88.0
Points par match encaissés en saison régulière : 95.3 - face aux Hawks : 86.75

5 Majeur
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2384 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 469 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 1765 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 136 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2439

Remplaçants
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2173 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2758 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 933 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 3024 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 3412 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2745 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 396 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 254

Leaders statistiques
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2384
18.3 points, 13.2 rebonds & 2.78 contres
11.3 rebonds & 3.88 contres en Playoffs
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2439
5.4 passes décisives
20.5 points, 5.3 passes décisives & 1.63 interceptions en Playoffs
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 469
1.08 interceptions

Leaders statistiques contre les Celtics
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 136
19.75 points & 3.25 passes décisives
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2384
14.5 rebonds & 3.25 contres
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 469
1.25 interceptions


Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 00-Celticslogos
Points par match inscrits en saison régulière : 99.2 - face au Magic : 86.75
Points par match encaissés en saison régulière : 95.6 - face au Magic : 88.0

5 Majeur
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2018 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 261 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 662 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 9 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 3026

Remplaçants
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 3200 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2367 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 883 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 242 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2782 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2200 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 3040 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 1021 Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 4029

Leaders statistiques
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 662
18.3 points
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2018
7.6 rebonds & 1.69 contres
2.27 contres en Playoffs
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 261
8.3 rebonds en Playoffs
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 3026
9.8 passes décisives & 2.33 interceptions
18.0 points, 11.1 passes décisives & 2.09 interceptions en Playoffs

Leaders statistiques contre le Magic
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 9
16.75 points
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 261
8.5 rebonds
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 3026
8.5 rebonds & 7.75 passes décisives
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 2018
1.0 contre
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) 883
2.0 interceptions


Dernière édition par ducler le Sam 29 Mai - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:29

Tout dépendra de la réussite des shooteurs d'Orlando et de l'expèrience de Dwight pour gérer ses fautes. Je dirais 4-2 pour Orlando parce qu'ils sont quand même un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:04

je pense à 4-2 pour Boston, dans un scénario identique à celui des Cavs de l'année dernière, après avoir sweepé deux équipes, ils s'étaient déja mis en tête que le titre était pour eux, et je pense que ce sera pareil pour Orlando, donc excès de confiance contre Boston qui vient d'éliminer le "favori", et qui est sur une bonne dynamique, même le Sheed met du sien.
En plus les Celtics ont de quoi stopper Dwight Howard avec Perkins, Lewis ayant le même registre que Jamison, Garnett ne devrait que faire une bouchée de lui comme ce pauvre Jamison qui a du jouer le pire match de sa vie hier soir, et on va voir ce que vaut réellement Nelson, parce que la je le vois pas prendre le dessus sur Rajon Rondo.
Une très belle affiche, plus belle que Lakers-Suns.
Si les Celtics passent, ils auront du mérite parce que peu de personne les voyer aller très loin avec la saison régulière qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:07

Oui encore une belle série à suivre après Cavs/Celtics. Après ce que j'ai vu du Magic aux deux premiers tours, bien sûr que ça laisse rêveur. Je pense que la clé pour Boston sera de forcer D12 à rester sur le banc à cause de ses fautes. Pour ça, ils doivent regarder les vidéos de la série Magic/Bobcats.

Attention au match 1 qui peut être piège pour le Magic : ce n'est pas toujours le plus intéressant de jouer le moins de matches possible, bien sûr ils seront reposés, mais ils auront perdu un peu le rythme, alors que les Celtics mettront moins de temps à rentrer dans ce match je pense. Si le facteur fatigue doit influer, ce ne sera pas immédiat, mais ça pourra être pris en compte si la série s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:16

KB24LAL a écrit:
En plus les Celtics ont de quoi stopper Dwight Howard avec Perkins, Lewis ayant le même registre que Jamison, Garnett ne devrait que faire une bouchée de lui comme ce pauvre Jamison qui a du jouer le pire match de sa vie hier soir, et on va voir ce que vaut réellement Nelson, parce que la je le vois pas prendre le dessus sur Rajon Rondo.

Tu penses vraiment que Perkins peut stopper Howard? Honnétement je pense pas. C'est effectivement lui qui se rapproche le plus en terme de physique mais Dwight commence à avoir beaucoup de technique, on dit même qu'il dépasse le Shaq. Vu comment Perkins à lutter pour défendre sur Shaq, je pense pas qu'il puisse vraiment contenir Howard, surtout qu'il a besoin d'ête moins près du panier, que le Shaq pour pouvoir jouer.
Ensuis je suis pas d'accord quand tu dis que Lewis et Jamison on le même jeu. Lewis ne joue pratiquement jamais à l'intèrieur tandis que Jamison énormément. Et, Lewis a un shoot plus fiable à 3 pts ce qui va obliger encore plus à sortir sur lui. Mais je ne pense pas que ça soit Garnett qui le prenne la majeur partie du temps il souffrirait trop Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:54

Tu t'es trompé, t'as mis le logo d'Atlanta en haut à la place de celui de Boston Wink

Sinon j'ai du mal à me prononcer dans cette série, je pense que ça va être serré mais difficile de dire un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:02

Mat a écrit:
Tu t'es trompé, t'as mis le logo d'Atlanta en haut à la place de celui de Boston Wink

Sinon j'ai du mal à me prononcer dans cette série, je pense que ça va être serré mais difficile de dire un vainqueur.
Ah merci, j'ai voulu aller trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:01

Kony-B a écrit:
KB24LAL a écrit:
En plus les Celtics ont de quoi stopper Dwight Howard avec Perkins, Lewis ayant le même registre que Jamison, Garnett ne devrait que faire une bouchée de lui comme ce pauvre Jamison qui a du jouer le pire match de sa vie hier soir, et on va voir ce que vaut réellement Nelson, parce que la je le vois pas prendre le dessus sur Rajon Rondo.

Tu penses vraiment que Perkins peut stopper Howard? Honnétement je pense pas. C'est effectivement lui qui se rapproche le plus en terme de physique mais Dwight commence à avoir beaucoup de technique, on dit même qu'il dépasse le Shaq. Vu comment Perkins à lutter pour défendre sur Shaq, je pense pas qu'il puisse vraiment contenir Howard, surtout qu'il a besoin d'ête moins près du panier, que le Shaq pour pouvoir jouer.
Ensuis je suis pas d'accord quand tu dis que Lewis et Jamison on le même jeu. Lewis ne joue pratiquement jamais à l'intèrieur tandis que Jamison énormément. Et, Lewis a un shoot plus fiable à 3 pts ce qui va obliger encore plus à sortir sur lui. Mais je ne pense pas que ça soit Garnett qui le prenne la majeur partie du temps il souffrirait trop Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_rolleyes

Finalement le game 1 m'a donné raison, Perkins a stoppé Dwight Howard
Revenir en haut Aller en bas
Na61M
Poussin
Poussin
Na61M


Date d'inscription : 10/02/2010
Messages : 93
Age : 33
Localisation : 75013

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:21

KB24LAL a écrit:
Kony-B a écrit:
KB24LAL a écrit:
En plus les Celtics ont de quoi stopper Dwight Howard avec Perkins, Lewis ayant le même registre que Jamison, Garnett ne devrait que faire une bouchée de lui comme ce pauvre Jamison qui a du jouer le pire match de sa vie hier soir, et on va voir ce que vaut réellement Nelson, parce que la je le vois pas prendre le dessus sur Rajon Rondo.

Tu penses vraiment que Perkins peut stopper Howard? Honnétement je pense pas. C'est effectivement lui qui se rapproche le plus en terme de physique mais Dwight commence à avoir beaucoup de technique, on dit même qu'il dépasse le Shaq. Vu comment Perkins à lutter pour défendre sur Shaq, je pense pas qu'il puisse vraiment contenir Howard, surtout qu'il a besoin d'ête moins près du panier, que le Shaq pour pouvoir jouer.
Ensuis je suis pas d'accord quand tu dis que Lewis et Jamison on le même jeu. Lewis ne joue pratiquement jamais à l'intèrieur tandis que Jamison énormément. Et, Lewis a un shoot plus fiable à 3 pts ce qui va obliger encore plus à sortir sur lui. Mais je ne pense pas que ça soit Garnett qui le prenne la majeur partie du temps il souffrirait trop Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_rolleyes

Finalement le game 1 m'a donné raison, Perkins a stoppé Dwight Howard

Ouaip, mais lui et le Sheed sont connu pour bien défendre sur lui. Faut qu'il travaille ses moves, il est 2 fois plus rapide que le gros Perk, faut qu'il joue sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:51

2-0 pour Boston qui vient de remporter les deux premiers matchs à Orlando. Autant dire que c'est bien parti pour eux. Ca sent de plus en plus la revanche de 2008, Boston vs LA
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:07

Je suis ravi. Ca fait taire les supporters du Magic qui se voyaient déjà en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:20

Mais ça fait ouvrir la bouche à Pierce et ça je déteste... Il vient de nous sortir que, en gros, Carter ne sait pas défendre et qu'il pronostique un sweep pour cette série. Rien que pour ses déclarations, j'espère qu'ils se feront détruire par les Lakers en Finals. Sinon il va nous ressortir un "je suis le meilleur joueur au monde" ou "je suis le meilleur shooteur au monde" (sympa pour Ray Allen au passage).
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:56

KB24LAL a écrit:
En plus les Celtics ont de quoi stopper Dwight Howard avec Perkins, Lewis ayant le même registre que Jamison, Garnett ne devrait que faire une bouchée de lui comme ce pauvre Jamison qui a du jouer le pire match de sa vie hier soir, et on va voir ce que vaut réellement Nelson, parce que la je le vois pas prendre le dessus sur Rajon Rondo.

Howard a planté cette fois, mais Lewis et Nelson se sont écroulés face à Rondo et Garnett.

Cette équipe des Celtics est incroyable, ils peuvent avoir 2 joueurs sur les 4 qui ratent leur match et peuvent comme même gagner.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:33

J'ai bien senti le pronostic, 4-2 pour Boston, qui veulent affronter L.A
"Beat L.A"

une belle finale en perspective si les Lakers ne gachent pas tout contre les Suns
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:29

Et voilà Boston en finale, C'est vrai qu'on y croyait pas trop après leur saison régulière mais ils ont vraiment commencé à jouer en playoffs et on s'en doutait. Ils ont fait la saison régulière pépère ils ont raison. En plus dans la conférence Est ils pouvaient se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Empty
MessageSujet: Re: Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)   Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conference Finals : Orlando Magic (2) vs. Boston Celtics (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: