Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Créer un GamerTag sans Xbox360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The King
Benjamin
Benjamin
The King


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2009
Messages : 142
Age : 30
Localisation : Sur les Terrains !

Créer un GamerTag sans Xbox360  Empty
MessageSujet: Créer un GamerTag sans Xbox360    Créer un GamerTag sans Xbox360  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:27

Créer un GamerTag sans XBOX360


  • 1er Etape : Pour les personnes ayant un identifiant Windows Live mais n'étant pas majeure, vous devez vous créer de nouveau un nouvel identifiant, vous allez me demander pourquoi ? tout simplement parce qu'il faut être majeur pour créer un GamerTag sur Internet ! Pour créer votre identifiant Windows Live je vous laisse vous savez faire, maitenant vous pouvez même choisir, se n'est plus obligé de mettre @live.fr ou @hotmail.fr vous pouvez mettre se qui vous fait envie ! Exemple celui que j'ai créé récemment : the-king@ddc.fr ! ATTENTION : Lorsque vous créez votre identifiant veillez à mettre une année au dessus de 1993 pour être enregistré comme MAJEUR !

    2e Etape : Une fois votre nouvel ID créé(pour les mineurs), rendez vous sur http://www.xbox.com/fr-FR/ , c'est ici que vous allez pouvoir créer votre GamerTag ! Cliquez sur rejoindre en haut à droite, cliquez sur "Rejoignez gratuitement le Xbox Live" et suivez les instructions d'inscriptions sans avoir oublié pour ceux qui ont crées un nouvel ID Windows Live de rentrer votre nouvelle adresse !

    3e Etape : Voila vous avez votre GamerTag créé, sachant que vous avez une seul fois l'occasion de modifier le pseudo de votre GT ! Il ne vous reste plus qu'a le communiquer à Tp22 Cool
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Créer un GamerTag sans Xbox360  Empty
MessageSujet: Re: Créer un GamerTag sans Xbox360    Créer un GamerTag sans Xbox360  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:33

je vais le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Créer un GamerTag sans Xbox360  Empty
MessageSujet: Re: Créer un GamerTag sans Xbox360    Créer un GamerTag sans Xbox360  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:08

Stop, enfaite cela ne sert à rien car je ne pourrais pas récup bcp de GT sur ma 360 :s

Désolé The KIng.

T'as trouvé un moyen pour s'inscrire sur le ligue en passant que pour 2ksports ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un GamerTag sans Xbox360  Empty
MessageSujet: Re: Créer un GamerTag sans Xbox360    Créer un GamerTag sans Xbox360  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un GamerTag sans Xbox360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: