AccueilPortailCalendrierPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Knicks : un nouveau bide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine18
Minime
Minime

Masculin
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

MessageSujet: Les Knicks : un nouveau bide ...   Sam 26 Mar - 9:39

Alors que les Knicks retrouvaient des couleurs depuis l'arrivée de Stat à Big Apple, le transfert de Melo a complétement changé la donne. Certains les voyaient déjà candidats au titre mais aujourd'hui, il faut se faire une raison, New York, à ce rythme, pourrait même une nouvelle fois louper les playoffs.

Les Stats
- New York Knicks : 7-11 (39%) avec Melo, 28-26 (52%) sans Melo
- Denver Nuggets : 29-21 (58%) avec Melo, 15-8 (65%) sans Melo

L'Avis des Journalistes
Les erreurs de casting de New York (Basket USA)

Votre Avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basket-ball.com
LA-Champs
Benjamin
Benjamin

Masculin
Fan des : Los Angeles Lakers

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Sam 26 Mar - 15:25

Déja pour moi et c'est mon opinion Denver ils ont vraiment été intelligent dans ce trade ils ont récupérer de très bon joueur qui sans égo démesuré. Du coup Denver est devenu un très gros collectif ça joue beaucoup ensemble et sans de gros bouffeur de balle. Alors New York il ne pouvait pas être plus bête felton, Danilo l'autre russe que j'oublie son c'est à dire toute l'équipe qu'ils avaient contre Mélo et Billups. Alors c'est quoi le souci Mélo c'est pas un défenseur du tout Stoud encore moin l'autre même s'il reste très fort est vieux du coup les Nuggets ils vont devoir tout chambouler changer de style de jeu et adapter de nouveaux joueurs et ça se fait pas en fin de saison donc je dirai oui à leur présence en PO mais je les vois pas aller loin.
K-Bryant24
Cadet
Cadet

Masculin
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Sam 26 Mar - 16:13

Pour ma part NY a un gros potentiel
mais ses clair que leur défense ses vraiment pas top
quand on voit le coach on comprend mieux pourquoi un jeux qui et baser sur l'attaque toujours l'attaque
il va falloir apprendre a défendre si NY veut allez loin

MVP
MVP

Masculin
Fan des : Denver - New York - PSG

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Sam 26 Mar - 19:26

Le bilan de Denver depuis le trade c'est 12-4 et les défaites étaient de peu à chaque fois et à l'extèrieur (Portland, Clippers, Orlando, Miami).

Sinon pour New York ils vont faire les playoffs cette année quand même, c'est presque acquis. Faudrait vraiment qu'ils perdent quasi tous les matchs qui reste et que les autres derrière les gagnent presque tous.

Bon aprés ils risquent pas de faire grand chose c'est sûr. Mais bon on sait jamais quand on a Melo, Stoud et Billups dans son effectif, si ils sont chaud ça peut faire mal. Mais bon normalement ça sera élimination au 1er tour mais bon ils sont capable de creer une surprise.

Mais les Knicks n'ont pas fait ce trade pour cette saison car de toute façon même avant ils n'étaient pas concurrents au titre ni favori pour passer le 1er tour. Un joueur comme Melo il faut du temps pour l'intégrer dans l'effectif. Ils seront prêt que l'an prochain et si ils arrivent à recruter un bon intèrieur (car Turiaf titulaire c'est trop léger) et quelques remplacents interessants déjà ils devraient faire beaucoup plus mal la saison prochaine. Mais faudra faire vite tout de même, vu l'age de Stoud et ses genoux fragiles et celui de Melo ( car mine de rien il a bientôt 27 ans) ils ont 3-4 ans pour décrocher le titre avec cette équipe.

GM des Denver Nuggets
Mat
MVP
MVP

Masculin

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Sam 26 Mar - 21:16

J'ai oublié de mentionner qu'il faudra un meneur pour remplacer Billups dans 1 ou 2 ans (Chris Paul en 2012 ?)

GM des Denver Nuggets
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV

Masculin
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Dim 27 Mar - 12:26

Si NY se tape Chicago ou Boston au premier tour, je pense effectivement qu'ils vont se prendre une branlée.

En revanche s'ils jouent contre Miami je pense qu'ils ont leur chance.
En effet NY pourrait vraiment la différence sur le poste 1,où les kinicks bénéficient de deux excellents joueurs au style tout à fait différents, alors que ce poste est justement hyper stratégique en PO où le jeu est systématiquement posé ou presque.
De l'autre côté on va avoir un "système de jeu" sans meneur (autant dire un non-système finalement) basé sur du jeu en isolation, ce qui n'a jamais marché en PO, en dehors de la "Spurs Exception" et des titres raflés par Tim Duncan... mais là on avait un intérieur dominant que n'est pas Chris Bosh, qui d'ailleurs n'a pas ce statut au sein de son équipe.

Je pense que malgré ce qu'on dit sur la défense de NY et l'âge avancé de Billups, ce dernier peut vraiment embêter Wade.
Anthony et James sont suffisamment imbus de leur personne pour faire de ce match un enjeu personnel et là peut-être que l'on va voir Melo défendre plus fort que d'habitude.
C'est la clef du match certainement.
Je pense que ça sera sans doute Turiaf qui défendra sur Bosh pour que Stoude se concentre sur l'attaque.

Bref si c'est le Heat en face je pense franchement que NY pourra gagner quelques matchs à défaut de la série.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP

Masculin

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Lun 28 Mar - 13:05

Pour l'instant New York affronterait Boston au 1er tour. Ces derniers sont pas au top en ce moment donc je pense que cette série pourrait être interessante. Bon aprés comme on le sait Boston ça finit tranquille la saison pour mieux se reveiller en playoffs.

GM des Denver Nuggets
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV

Masculin
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Lun 28 Mar - 13:33

Pour moi les Celtics sont intouchables en PO, surtout que l'équipe de NY est complètement neuve en PO alors que les Celtics emmagasinent un énorme vécu des phases finales depuis maintenant 3 ans.

Même si les Bulls semblent plus forts que jamais, je ne les vois pas battre Boston en finale de conf.

Je vois par contre bien perdre le Heat plus tôt qu'on le penserai car leur jeu ne collera pas aux PO.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP

Masculin

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Lun 28 Mar - 13:48

Les Celtics ça dépendra de la forme physique de l'équipe. Les deux O'neal seront t'ils au point ? Rondo est un peu inquiétant aussi depuis plusieurs semaines. Mais bon l'an dernier ils avaient fait une saison régulière poussive et ils sont tout de même passé à deux doigts du titre. Puis bon c'est clair qu'ils ont l'expèrience donc ils seront dur à sortir.

Miami le problème c'est que le trio fait tout ( y a qu'à voir cette nuit, les 3 terminent à plus de 30 pts et 10 rbs chacun, perf historique.) Aprés derrière il y a presque personne (à part peut être Bibby ou Miller de temps à autre). Donc si le trio est chaud ça va mais si il y en a déjà un des trois qu'est pas dedans ça devient déjà plus compliquer. C'est pour ça que pour moi en playoffs ou la défense est plus forte ils auront du mal et pour moi ils se feront sortir au second tour car Boston et Chicago sont au dessus. Et puis leur bilan cette saison face aux grosses équipes ne joue clairement pas pour eux (à part leur 2 victoires face aux Lakers)

GM des Denver Nuggets
LA-Champs
Benjamin
Benjamin

Masculin
Fan des : Los Angeles Lakers

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Lun 28 Mar - 20:30

Très sérieusement je suis peut être un sceptique mais le problème de NY c'est pas que le manque de défense de Anthony et Stoud ou leurs égo mais c'est tout simple NY c'est trois joueurs et puis rien derrière si on sors Fields et comme ça même Miami je les mettrai au dessus de NY en PO. Après faut pas se voiler la face Boston c'est les mieu placé a l'est comme les lakers à l'ouest c'est un fait c'est deux équipes qui ont la totale des scoreurs fou, des chiens de garde, des intérieurs monstres, des serial killers super expérimenté, d'excellent coach, un excellent public, de très bon remplaçant et pour finir c'est des équipes de champion
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA

Masculin
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Lun 28 Mar - 21:10

NY ne passera pas le 1er tour, c'est certain!
L'équipe n'est pas du tout prête à jouer ensemble, le collectif ne suit pas, ca se voit d'ailleurs, 9défaites lors des 10derniers matchs. Comment voulez vous qu'ils passent le premier tour? C'est de l'utopie pour le moment.
Ils ont besoin d'énormément travailler cet été, faire quelques changement dans le roster et ça pourrait peut-être devenir un bon coup l'arrivée de Melo. Mais pour le moment, c'est bel et bien Denver qui est sorti gagnant!

Here Comes The Miami Heat Rulez
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick

Masculin
Fan des : Heats & Knicks

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Mar 29 Mar - 21:10

Il faut juste qu'ils savent jouer ensemble, or, en ce moment, c'est pas encore ça. Quand on regarde les stats de Stoud' avant l'arrivée de Melo, il était a 30 pts par match, alors que là, il est a 18 points par match. Il faut juste que la machine soit lancée et je pense qu'après ça, les Knicks pourront faire mal.

" Les aigles ne volent pas avec les pigeons. "
Mat
MVP
MVP

Masculin

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   Jeu 31 Mar - 13:09

Victoire face aux Nets 120-116. NY comptait 16 pts de retard à un moment mais comme il y a 2 jours face à Orlando Melo a pris ses responsabilités et signe un gros match avec 39 pts. Billups assez moyen ces derniers temps se rattrapent avec 33 pts, 6 rbs et 6 passes. Victoire qui doit faire du bien au moral face à l'équipe rivale. Par contre niveau défense que c'est faible ...

GM des Denver Nuggets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Knicks : un nouveau bide ...   

Les Knicks : un nouveau bide ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1