Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miami l'énigme d'une non équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Miami l'énigme d'une non équipe Empty
MessageSujet: Miami l'énigme d'une non équipe   Miami l'énigme d'une non équipe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:21

Pour moi les fans pourront dire tout ce qu'il veulent mais Miami est tout sauf une équipe c'était déja remarquable mais cette nuit j'ai assisté à tout sauf à un jeu d'équipe . Trois hommes 94 points le reste 13 points alors ma conclusion MIAMI devrait revoir ses ambitions à la baisse et ceux aussi longtemps que leur roster ne sera constitué que de trois joueur et des compléments.
Revenir en haut Aller en bas
Zick
Benjamin
Benjamin
Zick


Masculin
Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 208
Age : 30
Localisation : Chine
Emplois : Etudiant

Fan des : Shanghai Sharks

Miami l'énigme d'une non équipe Empty
MessageSujet: Re: Miami l'énigme d'une non équipe   Miami l'énigme d'une non équipe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:59

J'agrée totalement!

C'est ce que je m'obstine a dire lol
C'est tout simplement deux ou trois one-man show a chaque match.
Aucune notion d'équipe..
Chaque action se joue entre Wade, Lebron ou Bosh.
Et franchement je trouve ca quelque peu decevant: ca enleve la beauté du basket d'équipe (et donc du basket tout court)
Puis 'fin... Ils ont de quoi tenir la route, ils ont d'la pronfondeur, mais je pense pas que ca va durer enormément longtemps..
Chaque joueur cherchera à quitter Miami le plus vite possible! Que ce soit par l'intermédiaire d'un trade ou à la fin du contrat. Tout joueur sensé cherchera à quitter la ville.
13points pour 12joueurs.. (je sais meme pas si je dois opter pour Shocked ou Rolling Eyes ou Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Miami l'énigme d'une non équipe Empty
MessageSujet: Re: Miami l'énigme d'une non équipe   Miami l'énigme d'une non équipe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:05

En tout cas le renfort de Mike Bibby recemment est une bonne chose en vu des playoffs. C'est un joueur d'expèrience qui a un bon nombre de matchs de playoffs derrière lui et un meneur correct bien que vieillisant et en perte de vitesse. Il est encore capable de coup d'éclat comme son 7/11 à 3 pts face aux Cavs il y a 2 jours. Il pourra rendre des services je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Zick
Benjamin
Benjamin
Zick


Masculin
Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 208
Age : 30
Localisation : Chine
Emplois : Etudiant

Fan des : Shanghai Sharks

Miami l'énigme d'une non équipe Empty
MessageSujet: Re: Miami l'énigme d'une non équipe   Miami l'énigme d'une non équipe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:00

Je pense qu'il pourra rendre des services, je nie pas le fait qu'il a encore du jeu mais bon..
Miami reste Miami.. Je pense qu'un coup d'eclat il pourra peut-etre en avoir un, mais alors juste un seul. Wade - Lebron - Bosh. la probabilite qu'il ait a sauver l'equipe ou bien qu'il ait tout simplement qu'il ait a prendre les choses en main, elle est minuscule.

Bibby n'est pas un meneur qui a pour vocation d'etre le meilleur passeur. Ses stats en carriere:
15,2 ppg - 5.7 apg
Et cette saison, ses stats sont en baisse: 8.8 ppg - 3.3 apg

Je pense qu'il peut etre un renfort dans le sens ou il donnera des conseils, fera part de son experience. Mais je vois pas son arrivee changer enormement les choses a Miami: ca va rester un ensemble de differents one-man shows.
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Miami l'énigme d'une non équipe Empty
MessageSujet: Re: Miami l'énigme d'une non équipe   Miami l'énigme d'une non équipe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:22

C'est simple le truc a Miami dans le basket actuel les plus gros monstres apprennent à se mettre au service d'un collectif !!! Mais il faut un LEADER !!!!
Oui j'ai dit LEADER car il n'y a pas a Miami désolé Lebron n'en prend qu'a sa tête , Wade manque de charisme et BOSH est un génie complexé toujours entrain de regarder vers les autres du coup ça prendra du temps mais beaucoup de temps et surement trop de temps jusqu'à ce que James descende de son nuage, que wade prenne les choses en main et que Bosh comprenne qu'il est un des tout meilleurs intérieurs de cette ligue et que ni James ni Wade ne doivent être plus influent que lui et que dire de Spoelstra qui s'avoue vaincue et sans solution quand ça devient dur!!!!! faudra attendre si vous êtes de miami mais je pense que c pas encore à votre tour
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Miami l'énigme d'une non équipe Empty
MessageSujet: Re: Miami l'énigme d'une non équipe   Miami l'énigme d'une non équipe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:25

et quand on a James-Wade Bibby ne peut pas être le sauveur car ces deux joueurs limite ils arrachent la balle des mains du meneur
Revenir en haut Aller en bas
T-mac1
Poussin
Poussin
T-mac1


Date d'inscription : 18/01/2011
Messages : 12
Age : 30
Localisation : Belgique

Miami l'énigme d'une non équipe Empty
MessageSujet: Re: Miami l'énigme d'une non équipe   Miami l'énigme d'une non équipe Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:35

Ok, il y a trois joueur qui font tout. Mais il ne faut pas oublier qu'il y en a d'autres. Quand Wade était blessé, ils n'ont pas perdu de match (ou un, peut-être). Pareil lorsque James a du s'arrêter durant quelques matchs.
En plus des 3 all star, il y a iglauskas, bibby, jones, miller ...
Ils ont du banc, rien de vraiment exceptionnel, mais assez pour combler si wade ou lebron foutent la m*rde.

Ils ont eu de plutot bon stats de réussite lors de la saison, ils peuvent surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami l'énigme d'une non équipe Empty
MessageSujet: Re: Miami l'énigme d'une non équipe   Miami l'énigme d'une non équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami l'énigme d'une non équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe
» Equipe NBA
» Une equipe de design
» Une equipe parfaite ?
» Recapitulatif GM-Equipe LV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: